Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
19 septembre 2013 08:54
coucou les filles

ptdr en lisant vos commentaires

notre boss, avait emmené pleins de mini chouchou hier (je voulais dire choux)

j'ai dû en dégom pas loin de 10 mdr eye popping smiley

mais hamdoulah en me pesant ce matin, y'avait -300 g hihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 10:15 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 septembre 2013 09:26
Salam les filles,

ce matin c'était:
5 tartines de froment (2 au beurre demi sel et 3 au kiri)
arrivée au taf, jvoulais me prendre un thé mais finalement jme suis contenté de l'éau citronnée.

Elle75, j'ai de méthode miracle malheureusement mais si qqn l'a alors faites tourner grinning smiley

Bonne journée les filles et bon courage pour résister !!
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
g
19 septembre 2013 09:43
Salam les filles,

Je ne me suis pas pesée depuis 1 semaine et je pense encore attendre 1 semaine supplémentaire en multipliant mes efforts physiques pour brûler le trop-plein de sucre.

Ce matin 6h30
-------------------------
5 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
1 p'tit bout de fromage (mimolette)
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre.

Aujourd'hui c'est décidé : pas de craquage !

Ce midi, ce sera un tajine de viande accompagné de légumes + 1 compote de pommes + 1 thé sans sucre.
19 septembre 2013 11:31
Coucou les filles !!!

Bon, malgré mon craquage d'hier je stagne a 57,3kg.

Je vais essayer de diminuer au maximum mes quantités pour passée au 56 demain !

Je pense, comme toutes ici, que les derniers kilos sont les plus dur a perdre !!!

Et surtout, je n'ai pas vu les 56 depuis longtemps c'est pour ça qu'il tarde à arriver !

Si vous avez des conseils n'hésitez pas !!!

Bisou à toutes, je vous donne de mes nouvelles ce soir ! La je vais au ménage ! Un peu de sport point changer, bisou
S
19 septembre 2013 12:46
Salem les filles ,

Petit déj
Cafe au lait , 1 tranche de pain de mie beurre confiture

Déjeuner
Gratin de chou fleur et escalope de veau

Jusque la tout va bien...Angel
19 septembre 2013 14:23
re les filles
A midi c'était:
- poisson pané et pommes de terre au four
- un peu de salade de riz

Pour le gouter chALLAH: une pomme

Moi je ne fais aucun sport, et jpense c'est ça aussi qui fait que j'ai grossi facilement

Y'a qqs mois, j'ai essayé de courir au bout de 10min j'en pouvais plus

Faut que jme trouve un sport qui me convienne perplexe
J'ai besoin d'activité pour perdre les calories !

Bonne aprem
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
g
20 septembre 2013 09:10
Salam les filles,

La semaine a été semée de fringales, le week-end va être un vrai carnage... Je suis bientôt dans la zone rouge sad smiley

Hier j'ai abusé en pain crying(

Ce matin 6h30
---------------------
6 tartines grillées + confitures
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + sucre

Ce midi : tajine viande + légumes, pain (j'essaierai de ne pas en abuser sad smiley), 1 compote pommes, 1 thé sans sucre. Il me reste de la soupe aux légumes d'hier.

Bon week-end, à consommer avec modération
20 septembre 2013 09:42
Salam les filles,

gigi , courage pour ce week end !!

Moi hier pour le gouter, vers 17h30 j'ai mangé une pomme

et vers 20h j'ai pris un chocolat viennois (hummm la chantilly)

Ce matin:
- 3 tartines au froment beurre salé
- 3 tartines au froment au fromage kiri
- 2 tranches de jambon de poulet

jme suis pesé ce matin, j'avais seulement 200gr de moins que lundi matin, pourtant jfais aucun écart sad smiley
bon kheir chALLAH petit à petit

Courage a nous toutes et bonne journée en ce vendredi smiling smiley
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
s
20 septembre 2013 09:43
Les filles coucou une de plus ds le groupe apres ma grossesse g t a 93kg mnt je ss a 81kg en 4mois de regime avc d pause mon objectif c 66,4
g
20 septembre 2013 10:33
Salam Sarranouar,

Bienvenue parmi nous, ma soeur ! Le rééquilibrage alimentaire est efficace pour une perte de poids définive... ça fonctionne très bien pour les soeurs qui suivent cette aventure ici, notre secret : on se dit tout et surtout on se soutient... C'est bénéfique !
Alors bienvenue à toi ma soeur et courage smiling smiley

Chouchou : merci pour tes encouragements, j'essaierai de ne pas craquer mais j'ai bien peur de céder aux vilaines tentations, surtout avec la venue du week-end.
20 septembre 2013 11:28
coucou

tu m'as tué de riri ma gigi, WE à consommer avc modération Clap

hier soir pas d'appétit, avant de dormir j'ai mangé 6 granolas (62 calories pour 1 granola eye popping smiley)
mais hamdoulah en me pesant ce matin -200 g

ce matin : 2 craquinettes au chocolat + 1 barre de céréales pommes
à partir de la semaine prochaine, je vais essayer de rajouter produit laitier et fruit comme au bon vieux tps

midi : légumes cuits à l'eau In love + tomate + betterave + tranches de poulet + 2 cracottes ou pain de mie avc un kiri + petit pot de fruits avc sirop
j'ai pas eu le tps de manger ça, à la place : 4 tranches de pain de mie + 2 kiri + 2 tranches de dinde

goûter : sûrement une compote

dîner : je ne sais pas encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/13 14:54 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 septembre 2013 11:32
Citation
sarranouar a écrit:
Les filles coucou une de plus ds le groupe apres ma grossesse g t a 93kg mnt je ss a 81kg en 4mois de regime avc d pause mon objectif c 66,4

Bienvenue miss

contente que tu te sois joins à nous

bon courage pour cette belle aventure

Je mange en équilibrant mes repas. Au début je comptais les calories que j'avalais.
j'ai bien perdu hamdoulah, en stopant le grignotage (je me tapais 1 paquet de gateau par jour mdr) et en arrêtant le pain. A la place du pain, je mange des cracottes (seulement 26 calories) ou 2 tranches de pain de mie (100 calories)
J'essai de manger de tout, je fais attention du lundi au vendredi, et le WE comme je suis invitée ou nous invitons, et bien je ne me prive pas, dans la limite du raisonnable bien sûr.
J'ai commencé en mai, et hamdoulah j'ai perdu un peu plus de 11kgs
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 septembre 2013 11:32
Bienvenue parmi nous sarranouar :-)

moi je rentre chez mes parents ce week end, c'est sur que jvais m'autoriser des repas joker !
inchALLAH le midi comme ça le soir je mangerais léger pour compenser.

Jvous tiendrai au courant des probables dégats lol
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
s
20 septembre 2013 11:42
merci les filles, moi g tout essayé mm le regime metabolisme je nai perdu aucun gramme en 13 jour le seul regime ki me donne de leffet c Dukan
kelkun sait pk une personne ne perd pa du poid mm en regime? je ss perdu
20 septembre 2013 11:45
Citation
sarranouar a écrit:
merci les filles, moi g tout essayé mm le regime metabolisme je nai perdu aucun gramme en 13 jour le seul regime ki me donne de leffet c Dukan
kelkun sait pk une personne ne perd pa du poid mm en regime? je ss perdu

il faudrait que tu nous note au fur et à mesure ce que tu manges.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
20 septembre 2013 11:59
je sui le nouveau regime de dukan, avec c recette
la premiere phase c l'attaque duré de 10jr ke d proteine volaille viande rouge poisson a volenté et juska 800g de fromage blanc 0% et juska 4 yaourt linea et galette de son davoine et blé une fois par jour

la 2eme phase c la croisiere ça dure le temps darrivé au poids desiré par exemple moi c juskau mois de decembre je v atteindre 67kg le principe c faire 5jr de proteine et 5 jour proteine plus legume soi 5/5 soi 3/3 soi 1j/1
phase de consolidation jaurai droit a une tranche de pain par jr deu frui legume et proteine chak jr les pates une fois par semaine les feculant une fois par semaine et repas de gala par jour et ça du le poid perdu fois 10
phase final, manger normal et faire chak jeudi regime de proteine, et prendre 2cuill de son davoine par jour et c avi
voila
a
20 septembre 2013 13:26
salam les filles,

alors voila j'ai suivie le regim detox et j ai pu perdre le surplus il me reste un bourrelet lol
20 septembre 2013 14:51
Re,

Alors moi j'essaye le chrononutrition depuis 10 jours.

A midi j'ai mangé:
- 2 oeufs durs
- des frites

Pour le gouter j'ai prévu comme d'hab une pomme !

Et jpense que ce sera tout car je prends la route pour rentrer chez mes parents et y'a a pour au moins 4h30 dc arrivée jvais dodo direct !

Bonne aprem

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
20 septembre 2013 14:52
Citation
sarranouar a écrit:
je sui le nouveau regime de dukan, avec c recette
la premiere phase c l'attaque duré de 10jr ke d proteine volaille viande rouge poisson a volenté et juska 800g de fromage blanc 0% et juska 4 yaourt linea et galette de son davoine et blé une fois par jour

la 2eme phase c la croisiere ça dure le temps darrivé au poids desiré par exemple moi c juskau mois de decembre je v atteindre 67kg le principe c faire 5jr de proteine et 5 jour proteine plus legume soi 5/5 soi 3/3 soi 1j/1
phase de consolidation jaurai droit a une tranche de pain par jr deu frui legume et proteine chak jr les pates une fois par semaine les feculant une fois par semaine et repas de gala par jour et ça du le poid perdu fois 10
phase final, manger normal et faire chak jeudi regime de proteine, et prendre 2cuill de son davoine par jour et c avi
voila

il a l'air pas mal, mais je pense qu'il faut bien le respecter sinon...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
20 septembre 2013 15:27
Moi ce midi c'était tajine + 1 morceau de pain + 60g compote + yaourt abricot
Et à l'instant je prends 1 thé sans sucre + 1 carré choco.

Ce soir : rien, juste 1 fruit.

Chouchou, dis-donc la durée du trajet eye popping smiley !!!...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook