Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
A
10 août 2013 23:47
Salam

Merci btiss.

Vous vous pesez tous les jours les filles?
g
11 août 2013 09:33
Salam les filles,

Ce matin un café au lait, un morceau de baguette + fromage, 10 biscuits confused smiley... Aujourd'hui, c'est ménage pour brûler une grosse quantité de calories !

Amor, je me pèse 1x/mois mais en raison du Ramadan, je me suis pesée 2x pour vérifier si le jeûne m'a permis de perdre du poids. Verdict : non !!
a
11 août 2013 13:14
il y a des conseils que j ai trouvé sur youtub



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/13 13:32 par ad-are.
W
11 août 2013 16:34
salem les filles vous avez vu le post que j'ai fait? ça ne vous interesse pas?
g
11 août 2013 23:15
Aujourd'hui, j'ai fait le ménage et j'ai mangé n'importe quoi : beaucoup de fruits secs, fromage, yaourts , aucune viande et aucun légumes. C'est mal parti pour perdre du poids !
W
12 août 2013 02:59
faut faire gaffe à ça, si tu te fais un régime strict, tu vas sauter sur plein de chose par la suite, et ça amène l'effet yoyo
g
12 août 2013 09:13
Salam les filles,

Warda : je ne fais aucun régime strict, juste un rééquilibrage alimentaire, c'est différent !

Ce matin au p'tit déj : 6h30
--------------------------------------
5 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
1 morceau de fromage
1 café au lait + 1 sucre.

C'est parti pour le rééquilibrage !!
W
12 août 2013 12:23
d'accord, mais pour craquer comme ça je pensais que tu te frustrer un peu, désolée
W
12 août 2013 12:24
moi quand je me frustre je peux faire une "crise" et manger jusqu'en avoir mal au bide lol ou sinon c'est aussi de la gourmandise, mais grâce au rééquilibrage je me redonne un mode de vie
12 août 2013 13:47
Salam,

Je m'excuse d'avance si la réponse à déjà été donné mais je n'ai pas le courage de lire les 100 pages. Vous entendez quoi par "reéquilibrage alimentaire"? Ca revient souvent mais vous entendez quoi par là?

Merci pour vos réponses.
W
12 août 2013 18:43
oui c'est vrai que sur ce poste ce n'est pas clair.

Moi j'entends fini le grignottage, et rebienvenu féculent/protéine/légumes/produit laitier à tous les repas. Apprendre à bien manger, pas des gâteaux ou cochonneries, sur le long terme, s'autoriser un plaisir de temps en temps mais pas tous les jours.
12 août 2013 19:12
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation.
g
12 août 2013 19:37
thumbs up Bravo Warda !!
Tu as très bien défini le rééquilibrage !
g
13 août 2013 09:12
Salam les filles,

Hier soir, dernier repas à 17h
-----------------------------------------
1 thé sans sucre
1 morceau de fromage
1 carré chocolat noir/fruits secs


Ce matin 6h30
----------------------
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit beurre
2 figues sèches.
13 août 2013 10:40
Salam Ahleykoum les filles !!

Désolé j'ai été absente toute la semaine derniere du coup je vous ai même pas dit Aidkoum Mubarak Sa'id !!!

Alors depuis Vendredi dernier j'ai commencé thonon je le fais sur 2 semaines et ensuite réequilibrage alimentaire in sha allah.

Alors mon dernier post date du 5 Aout je pesais 63,9 kg ce matin je me suis pesé 61,4 kg soit 2,5 kg de perdu en 1 semaine.

Hier matin:

- 1 café
- 1 orange
- 1 pom'potes

Hier midi:

- 1 steak haché (inférieur à 15% MG)
- carottes rapées
- 2 tranche de gruyères alléger

Hier soir (19h):
- 1 orange
- 1 nectarine
- 1 tranche de melon
- un yaourt fromage frais à 0%
g
13 août 2013 14:58
Oh la la !!! Je suis épatée par ta chute de poids... Perso, je préfère perdre doucement et sûrement via le rééquilibrage...

Ce midi : kebab + frite + salade sad smiley
a
13 août 2013 18:15
SALAM LES FILLES

j arrete pas de grignoter, cette aprem croisssant salé+2 carré choco voir 3+ une tartine beurre confiture+un café au lait+une gauffre+2 cannettes coca light+ deux peches

ce midi poulet et legume

ce matin tartine beurre petit pain café au lait
A
13 août 2013 18:38
Salam

Courage faut rester motivé.

Je ne détail pas ce que je mange psq depuis le milieu de ma grossesse je suis dégoûté de la nourriture. Plus exactement tout ce qui est chaud et en sauce. Du coup je n arrive pas a manger le midi et arrivé à l heure du goûté je craque souvent sur du sucré.
Jusqu'à maintenant j'ai tout de même perdu du poid mais je sais que je vais stagné si je n arrive pas a reprendre un rythme normal.

Ayant accouché il y'a 3 semaines je me dis que ça doit être encore les hormones. J'étais aussi comme ça pour la 1 grossesse et ça met passé.

Je vais me peser demain j'espère avoir un peu perdu.
g
13 août 2013 19:06
Ad-are, tu déjeunes mal le matin, c'est pour ça que tu n'arrêtes pas de grignoter !
a
13 août 2013 20:31
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Ad-are, tu déjeunes mal le matin, c'est pour ça que tu n'arrêtes pas de grignoter !

a ton avis quel petit dej puis je prendre merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook