Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
6 août 2013 22:50
Salem les filles !

j'ai fait simple pour ce soir la fatigue est vraiment présente, et pas le courage de restes trop longtemps dans la cuisine , j'ai donc fait une salade, et une sauce crème champignons tagliatelles ,
J'avais prévu un p´tit dessert macaron fruit rouge mais sa sera pour demain insha Allah .

la nostalgie commence a s'installer peut être le dernier jour demain, ou pas .
Qu'Allah accepte insha Allah a toutes notre jeune et nos prières , c'est désormais ce qui va restés et ce que l'on apportera avec nous dans l'au delà .

J'vois souhaite a toutes une bonne soirée, et a demain insha Allah !
g
7 août 2013 16:33
Salam les filles,

Ce soir je prépare une pastilla au poulet et une salade.
Je suis heureuse de voir la fin du jeûne, car la balance n'aura pas été tendre avec moi angry smiley... Va falloir que je serre la ceinture et que je reprenne mon rééquilibrage alimentaire.
7 août 2013 18:47
salam les filles

un pti mail du bled ou il fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud

la soif est au RDV

moi qui boit pratiquement pas, et bah là je ratrappe tte l'année

j'espère que vous allez bien ?

bizou
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
7 août 2013 23:10
Ehlem btiss , tu est deja au maroc allez courage plus qu'un jour !
un grand Salem a oujda, et en particulier au Mc do !!!

Et aid moubarak , a vous toutes

yasmine en Algérie sa sera pour quand ??

Ce soir c'était donc très simple tajine tomate boulette kefta œuf , avec un bon verre de thé a la menthe!

Enfin on pourra prendre le petit déj demain , je sent déjà mon cafe au lait!!!
y
8 août 2013 00:44
salem les filles

bsahtak la pastilla gigi

Au début j'ai fondu comme neige au soleil et sur la fin je mangeais plus donc j'ai repris un peu .....résultat je suis a 69...........le chemin est encore long jusqu'au 63/64 kilosmais bon je vais m'y remettre!

btiss bonnes vacances ma belle


Sissa je suis encore en France jusqu'a la rentrée inchallah.



Saha aidkoum
g
8 août 2013 09:14
Salam les filles,

Tout d'abord Aïd moubarak à vous et tout vos proches, profiter de cette journée en famille !

Ce matin, impossible de déjeuner, je suis écoeurée par la nourriture... Après m'être goinfrée durant 1 mois, je commence désormais la vraie diète, c'est-à-dire le rééquilibrage alimentaire !
a
8 août 2013 11:59
salam les filles

aid moubarak said à tous
a
8 août 2013 12:02
j ai trop mangé vers la fin donc resultats des courses 4kilos a perdre j en ai ras le bol
S
9 août 2013 00:22
Salem les filles,
Le bilan est pas très positif , par ici !
Mehlich il faut s'y remettre!
Pour ma part je suis a 52 , et du coup aujourd'hui après avoir fait le tour de la famille et voir des tables aussi chargés m'ont fait presque peur, c'était trop !
Juste a les regardés j'étais rassasié !
Mon cafe et ma tartine beurre confiture ce matin , mon suffit c'était tellement agréable !
C'est le repas que j'ai le plus appréciés , après j'ai picorés!!

Bonne nuits a toutes!!!
A
9 août 2013 03:20
Salam les filles

Je me join à vous pour perdre mes vilains kilo en trop qui sont au nombre de 10.

Je mesure 1m56 pour 65,3kg.
J'ai accouché le 16 juillet dernier et il me reste 2kg 300 à perdre sur les 12 que j'ai pris, à ça s ajoute 3 kg de ma 1er grossesse dont je n'est jamais pu me débarrasser. Faut aussi dire que j'avais prit 20 kg.
Et on rajoute aussi 4 kg que j'ai pris après le mariage: mon mari est un cordon bleu et j'ai du arrêter le sport à cause d une tendinite au genou.

Donc au total 9 kg j arrondi à 10. Mon objectif est donc 55 kg. Du temps ou je fesais du port 3 fois par semaine j'étais encore plus mince et bien musclé mais je me ds que 55 c'est déjà pas mal.

Par contre les régimes c'est pas pour moi. J'aime la nourriture et ne pas me priver. Mais une chose que je ne fesais pas avant cetait de dîner. Ou si vraiment je le fesais c'était très très léger. J'ai repri cette habitude.
Ayant accouché par césarienne il faut que j'attende 2 mois avant de reprendre.

Voilà courage à toutes.
g
9 août 2013 09:26
Salam les filles,

Amor, bienvenue parmi nous... J'espère que tu tiendras ton rééquilibrage alimentaire, car ici beaucoup se sont présentés à nous et très peu y sont restés ! On forme désormais un groupe soudé, et on partage nos trucs et astuces pour perdre du poids doucement mais sûrement. T'y es la bienvenue ! smiling smiley

Et hier mon dernier repas remonte à 14h : le reste de la pastilla + 2 thé avec 1 sucre.

Hier soir, j'ai fait une balade de 1h15, puis retour à la maison à 21h : thé + une poignée d'amandes.

Ce matin 6h30 :

6 tartines grillées + confiture
1 café au lait
1 fromage blanc sucré
2 figues sèches.

Ce midi, je vais faire du shopping, j'ai pris quelques figues sèches et 1 orange pour éviter de manger dans les fast-food.

Je suis motivée pour reprendre mon rééquilibrage et perdre ce vilain kilo pris durant le Ramadan.
A
9 août 2013 11:51
Salam gigi la gitane

Merci. Je sais que c'est pas évident mais je suis plus que motiver.

Depuis ma prise de poid je ne suis plus à l aise avec mon corps ni dans les vêtements.

Je voulais savoir si certaine on utiliser un draineur pour faire une petite détox de l organisme pour faciliter la perte de poids. Une amie ma donner 2 bouteille il semblerait que ce soit bien après une grossesse.

J'ai hâte de reprendre le sport. D'ailleurs quels son les sport que vous pratiquer?
g
9 août 2013 12:17
J'ai perdu 10kg avec aucune détox... Inutile !
Le ménage et les enfants permettent de bouger et donc de sculpter le corps.

Moi, je suis plus qu'heureuse du résultat avec aucun régime, aucun sport. Juste de la bonne volonté et de la motivation trouvée ici sur ce forum, ensemble on y arrive ! winking smiley
A
9 août 2013 12:29
Pour moi le sport ce n'est pas que pour maigrir mais surtout pour me défouler et me sentir bien, cest aussi un plaisir.

Bravo pour tes kilo perdu. C le rêve. Tu a combien d enfants?
S
9 août 2013 14:49
Salem les filles, et bienvenu parmis nous amor,
Pour ma part j'ai commencés un régime au tout début de se post ne pas mangers le soir, et je compte bien continués , j'ai encore 2 kg a perdre !

Gigi je te sent plus motivés que jamais !!

J'espere en septembre faire du sport pour être plus férme!!!
A
9 août 2013 17:37
Salam sissa

merci pour ton accueil.
Je vois que tu a presque attein ton objectif. La chance.
Quel type de sport tu compte faire?

Avant je fesais du footing 3 fois par semaines avec des exercices de pilates. Ça a transformer mon corps. Ça gomme les rondeur localisé qui étaient aux hanches et cuisses pour moi.
Y'a la natation aussi qui permet d harmoniser la silhouette et de la tonifier.
Avec une bonne crème ou huile fermeté pour le corps c'est radical.
J'en est testé plein une amie bosse dans une pharma donc les à gratuit par les labo.
S
10 août 2013 00:08
Amor je ne sais pas encore qu'elle sport faire , j'ai une salle de sport qui me paraît pas mal et il y a un supplément coach sportif qui me dictera les activités a faire pour retrouves un corps plus ferme. Je pense plus a faire de la fitness. Sa sera mais résolutions pour la rentrée septembre , une silhouette harmonieuse !

Ce soir on prend la route donc pour le dines c'était vive la mal bouffe !
J'ai fais les fonds de frigo pour évites de jeter au menu :
Knacki,croque monsieur , salade, et il me restés des gnocchi !

Demain je n'aurais pas la pesés et c'est pas plus mal!!!

J'vous fait a toute de grosse boussa!!!

Je pourrais me connectes tant que je serais en France .

Salem .
a
10 août 2013 19:22
bonne vacances sissa profites, biz
g
10 août 2013 19:40
Salam les filles,

Bon voyage Sissa et repose toi !!! J'espère que tu ne nous oublieras pas... J'ai hâte de te relire.

Alors aujourd'hui 52,3kg smiling smiley... J'étais en zone rouge, je faisais de la rétention d'eau, je suis contente !!

Aujourd'hui repas chez des amis + puis goûter chez d'autres amis... Faut que je fasse le ménage pour brûler des calories !!

Boussa !!
10 août 2013 19:46
Salam les filles

Mabrok 3idkom th3iydo w th3awdo b ssa7a nchahallah

Bienvenue à toi Amor Amor lol

Je ne sais pas si j'ai pris du poids ou pas, j'attendrai mon retour en France nchahallah pour me peser lol
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook