Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
N
24 juillet 2013 15:22
voila ma recette miracle qui m'a aidé à perdre 10kg ( de 63kg à 53kg)
- je prends avant le petit déjeuner de l'eau tiède avec du citron .10kg en 6 mois .
je suis bien dans ma peau d'un coté mais dès que je vois les personnes qui me connaissent je commence à regretter : tu as maigri!
- tu es malade?
oh la pauvre! tu as bien maigri! on dirait être grosse c'est signe de beauté absolue
et c'est presque tous les jours la même cassette .et ça me travaille beaucoup pourtant c'était un choix.
S
24 juillet 2013 20:05
Oui gigi je me fais plaisir également !
y
24 juillet 2013 22:37
najath y'a etre mince et etre maigre .............ca dépend combien tu mesure!

Perso ca me va pas d'etre trop mince on dirait que je suis malade !.......je préfère etre un peu ronde je fais 1m65 et j'aimerais peser entre 62 et 64 kilos pas moins .........ca m'irait pas du tout!

Pour l'instant je suis a 68 ........il reste du chemingrinning smiley
g
25 juillet 2013 09:07
Salam les filles,

Hier c'était hrira, pizza aux légumes fait-maison, bifteck et frites

Toujours 53kg sad smiley... pas de perte de poids depuis le début du jeûne. Je ne peux pas diminuer mes petits-déjeuners car je risque de ne pas tenir la journée. On verra à la fin du Ramadan, je boirais moins d'eau, logiquement le poids devrait diminuer d'1 kg.

On a déjà fait la moitié du mois, yeahhh Danse
25 juillet 2013 09:31
As Salam Ahleykoum les filles,

Alors hier au ftour:

- choua de mouton (dsl je sais pas comme cela se dit en français mdr) avec des haricots verts et beaucoup trop de pain

-beaucoup d'eau et un petit peu de diabolo grenadine (la moitié d'un petit verre)

Au souhour

comme d'habitude de l'eau (1 verre ou 2)

résultats 65,7 kg soit 300g par rapport à la veille (mdr) soit 2 kg 300g

en général j'arrive à perdre 500g en une journée mais en faisant du sport hier j'ai rien foutu..

sinon sa va les yabies? vous tenez le coup avec le ramadan? Moi ce matin je me suis réveillé tôt tellement il faisait chaud j'avais le soleil qui tapé de ma fenêtre directement sur moi
[color=#9966CC]Le[/color] [i][b]temps[/b][/i] [color=#9966CC]sera le maître de celui qui n'a pas de maître.[/color]
g
25 juillet 2013 10:38
Bent_Mohammed : tu bosses ? car personnellement moi qui bosse, je ne tiendrai jamais la journée en buvant juste 1 verre d'eau à souhour, y'a de quoi faire un malaise hypoglycémique.

Sinon, rien à dire sur le Ramadan, je n'ai pas pris de poids et j'en ai pas perdu. Je m'attendais à de belles surprises, mais faut dire aussi que je n'ai pas fait d'effort pour perdre du poids : j'ai fait pleins de bons petits plats... Chef
25 juillet 2013 10:57
gigi: Oui je travaille mais bon c'est pas un travail physique non plus je suis assis devant l'ordi la plupart de la journée (contrôle de gestion) donc sa va je ne meurs pas hamdoullah lool
[color=#9966CC]Le[/color] [i][b]temps[/b][/i] [color=#9966CC]sera le maître de celui qui n'a pas de maître.[/color]
25 juillet 2013 10:57
salam gigi

faut voir le bon côté des choses, t'as pas pris de poids c'est l'essentiel thumbs up

je n'arrive pas à boir de l'eau, tjs mon mug de thé au ftour, un petit verre d'eau et qques gorgées avant lfajr.
Hamdoulah je n'ai jamais eu de malaise, mais j'ai parfois la tête qui tourne, peut être est ce dû au manque d'eau.

Je vais me ratrapper cette semaine, car je suis en période rouge tongue sticking out smiley

Gigi tu tafs dans quel domaine ?

Bent Mohammed, hamdoulah pour ta perte de poids, continue comm ça nchahallah et bienvenu parmis nous au passage yawning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
25 juillet 2013 11:48
Salem les filles,
Pesés du matin 53.3, comme gigi je n'est pas pris et pas perdus !
Au dines couscous de mama, au shor des p´tits cookies 2 yaourt sucrés , 1 verre de lait,

Je part insha Allah en vacance a la fin du ramadan j'aimerais tellement perdre 1 kg sans faire trop d'effort
26 juillet 2013 09:58
Salam,

Mercii Btiss smiling smiley

Aujourd'hui en me pesant j'ai perdu que 100g par rapport à la veille sa y'est je vais commencer à stagner crying(

surtout qu'avant le ftour j'ai couru 30 min et apres le ftour je me suis baladé pendant 1h.

hier au ftour:

- 1 datte (comme d'hab)
- 1 verre de jus d'orange
- une assiette de pâte à la sauce tomate et poulet (cuisse)
- 1 pomme
- 1 Yaourt activia
- une poignée de cerise
- 1 verre d'eau + citron

Au sohr je me suis même pas réveillé crying( ( trop fatigué)


Ce soir je sais déjà que je vais mangé couscous je vais y aller mollo
g
26 juillet 2013 12:18
Salam,

Hier soir au ftour : Soupe, reste de la pizza, frites, crevettes à la sauce, salade, framboises, 1 thé avec chamia

Levée ce matin à 3h00 : café au lait, pain confiture, biscuits, figue sèche, fromage, yaourt.

Ce soir, je ne sais pas quoi préparer aucune idée !!

Soit pas triste Bent, la perte de poids reprendra après la stagnation yawning smiley
S
26 juillet 2013 13:59
J'ai dines également des pâtes a la sauce rouge et poulet ,hier soir
Le matin un p´tit yaourt sucrés brassée .
Pesés 52.8
Ce soir j'vais faire un p´tit resto dans le 20ème paraît qu'il
font de bons hamburger genre bistro ,il proposes des plats gastronomique , bref je vais téstés mais j sent que je vais faire sautés la balance!
g
26 juillet 2013 14:33
Sissa, fait toi plaisir, c'est le ramadan !
Dans 15 jours, place aux choses sérieuses et retour au rééquilibrage alimentaire.
y
26 juillet 2013 23:00
salem les nanas,

la balance stagne je vais rentrer en zone rouge .......pour pas me deprimer je ne remonterais pas sur la balance jusqu'a la semaine prochainegrinning smiley


bsahtek le resto sissa.
g
27 juillet 2013 10:12
Salam les filles,

Toujours à 53kg, hier c'était hrira, salade d'été + frites + viande.

Ce matin à 3h00, café au lait + pain/confiture + yaourt + biscuits + figues sèches.
S
27 juillet 2013 15:04
Msalkheir les filles!

Hier je me suis vraiment fait plaisir j'ai découvert un resto , qui fait des hamburger genre à la bistro, avec du vrai cheddar , des oignon frits , cornichon , une bonne sauce, et des frites maison,entrée c'était une salade, et le dessert fondant au chocolat !

C'était le bohneur de pas avoir a mettre la table debarases la vaisselle !
Bref c'était agréable surtout qu'on a marchés 1 h!
Soirée agréable Danse

Et je suis toujours a 53kg donc ça va sa n'as pas était un gros carnage !
z
27 juillet 2013 16:19
BONJOUR

salut les filles moi je pése dans les 130 kilo pour 1m62 je n'arrive pa a maigrir puisque je prend des médicament le depakine chrono 500 donc sa fait grossir mm sans que tu mange j'ai fait du sport et un regime sec sa veux dire rien que des salades et des escalope de dinde grilleé avec de jus de citron sa donner jé perdu 9 kilo en 10 jours Angel j'etais contante mé il sufit de manger quelque chose que les salades tu les reprends au plus vite possible jusqu'au aujourd'hui je ne sais pas koi faire aider moi c devenue une obsetion et je ne suis pa alése ni dans monn corps ni dans ma vie c devenue un cauchemars qui ne se lasse jamais sans fin perplexe
g
27 juillet 2013 18:14
Bienvenue Zitou,

La première chose à faire pour maigrir, c'est d'arrêter de grignoter... Ensuite, tu dois bannir toutes les boissons sucrées ainsi que les sucreries (bonbons, biscuits)... Et enfin, il faut réduire le pain, pas plus de 250g/jour soit l'équivalent d'1 baguette. Les premiers jours sont les plus difficiles car il faut rééduquer ton corps à un nouveau rythme alimentaire, ensuite comme pour le Ramadan, le corps s'habituera très vite !
S
27 juillet 2013 20:51
Salem zitou et bravo pour la perte obtenu, ne mangés que des salades doit être et viande ne dois pas être facile, mais si tu as un objectif a atteindre ne renonce pas, on est la pour se motivés , bien que je ne crois pas que l'on soit aussi rigoureuse que toi!

J'ai une collègue qui a fait une réduction de l'estomac et sa marche vraiment bien je la découvre féminine , maquillés elle c'est repris en main après une bonne perte et elle ne regrette pas du tout!
28 juillet 2013 01:24
Citation
zitounamiss a écrit:
BONJOUR

salut les filles moi je pése dans les 130 kilo pour 1m62 je n'arrive pa a maigrir puisque je prend des médicament le depakine chrono 500 donc sa fait grossir mm sans que tu mange j'ai fait du sport et un regime sec sa veux dire rien que des salades et des escalope de dinde grilleé avec de jus de citron sa donner jé perdu 9 kilo en 10 jours Angel j'etais contante mé il sufit de manger quelque chose que les salades tu les reprends au plus vite possible jusqu'au aujourd'hui je ne sais pas koi faire aider moi c devenue une obsetion et je ne suis pa alése ni dans monn corps ni dans ma vie c devenue un cauchemars qui ne se lasse jamais sans fin perplexe



encore un pseudo fantôme Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook