Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
24 mai 2013 22:07
en palant de sport, vous connaissez pas un bon filon en région parisienne, une salle pas trop chère ?
non mixte de préférence
a
24 mai 2013 22:15
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Nanou, le nombre de calories à consommer par jour dépend de la taille et de la physiologie

Exemple moi, 1,60m
Sédentaire (qui ne bouge pas) : 1800 calories maxi !
Efforts physiques moyens (ex : si tu bosses, ou tu fais le ménage tous les jours ! ) : 2000kcal maxi
Efforts physiques intenses (Sport, Jardinage) : 2400kcal maxi

Il faut éviter de s'affamer car la bouche a une grande mémoire, tôt ou tard tu retomberas dans tes habitudes d'où l'intérêt de respecter les 3 repas minimum. Essaie d'inclure 1 produit laitier dans chaque repas (matin : lait, midi : yaourt, soir : fromage), c'est vital pour les os !

Vu comment tu es partie, en consommant 1500 calories chaque jour, t'es prête pour fondre comme neige au soleil. grinning smiley

je suis accro au lait et au yaourt donc de ce côté là tout va bien

j'espère fondre de tt mon coeur
24 mai 2013 22:18
tu vas peut etre fondre mais au niveau du résultat tora besoin de raffermissement musculaire
parce que j'ai une copine ka perdu pas mal de poids mais elle es tjr complexée par son corps

parce que ya des séquelles du poids davant quand tu fais pas de sport
une bonne alimentation suffit pas a migrir
faut alimentation équilibrée et sport
l'an dernier j'ai perdu du poids grace à ça mais j'ai tout repris a cause de mauvaise habitudes
aujourd'ui je veux reperdre
25 mai 2013 01:33
Salam btiss13,

48kg??! eye popping smiley waw, bon visiblement se marier ça a des conséquences énormes sur la stabilité de notre poids nous les femmes, puis la grossesse n'en parlons pas fiouuuuu, ça fait flipper.

Tu étais une femme de 48kg bon sang, sacré changement dans ta vie, bon l'essentiel c'est maintenant, ça va continuer à descendre mais j'espère pas pour toi que ça va garder ce rythme, ma soeur ralenti la cadence tu vas t'épuiser, fait toi des ptits plaisirs de temps en temps, mange un maqroute hhhhhh winking smiley non je plaisante mais un ptit gâteau ou autre de temps en temps ça changera rien normalement.

ça va moi j'ai ralenti mon délire de cette semaine, et j'en ai mangé que 2 touts ptits ce soir en guise de dessert za3ma.

Moi aussi je vais devoir jeûner à partir de la semaine prochaine je m'y mets, j'ai quelques jours à rattraper.

bon weekend et bon courage.

Salam Yasmine, smiling smiley j'ai mis mon vrai prénom, je me suis pas pris la tête à chercher un pseudo, moi je suis de la région de Sétif, et ntiya wine raki sakna derk?? smiling smiley, t'as laissé la France et son temps de merde pour quelle ville?? winking smiley Ah l'amouuur t'as fait complètement changer de vie, c'est beau.
25 mai 2013 01:44
ps: Yasmine, haga ana tani galbi mahkoum be wahd djazayri In love, pareil, homme réservé et dure à la fois mais visiblement j'ai l'air d'aimer ça.
En fait j'aime pas les 3arbis de France, " sont devenus trop occidentaux dans leurs têtes à mon goût, moins de valeurs que les hommes du bled", maisce n'est que mon avis et bien sûr pas une généralité, et la dernière génération des ptits jeunes n'en parlons pas trop, attachés à leur apparences plus qu'autre chose.

Je demande comment les ptites soeurs vont se caser.

Salam....
a
25 mai 2013 17:19
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Probablement que tu arrives bientôt en zone rouge ?
Pense à tous les efforts que tu as fait pour perdre du poids, il faut que tu réagisses rapidement ma belle ! smiling smiley

coucou gigi smiling smiley

oui j en ai fait des efforts sad smiley je ne ss pas en zone rouge mais faudra que je reagisse comme tu dis
g
26 mai 2013 10:44
Salam à toutes !!

Comme chaque week-end, c'est le grand carnage chez moi :

Hier, petit-déjeuner à 7h à la maison, puis petit-déjeuner chez une amie (10h), pique-nique avec des amies au jardin (13h), et dîner à la maison (19h30).

Ce matin, suite du grand délire
7h00 : 4 tartines grillées beurrées, 1 pain au chocolat, 1 croissant, 1 café

Je vais faire le gros ménage pour attaquer mes graisses en profondeur !
a
26 mai 2013 11:50
ça tu grignote pas entre deux moi ce serait ce que tu as cité plus les grignotages lol
y
26 mai 2013 12:13
salem les filles,

moi je suis pas trop dans le bain en ce moment , je grignotes pas mais je maigris pas non plus.......je stabilise a 68 ..........il faut que je sois plus strict mais j'y arrive pas spécialement!
w
26 mai 2013 13:43
Salam

Puree moi j ai pris 1kilo je suis deggggg !

a
26 mai 2013 15:20
je viens de prendre 2 mars et un morceau de tarte au pomme et amande et un cappuchino choco looooool mousibbaaaaaaaa
y
26 mai 2013 15:58
Citation
al-khobz a écrit:
je viens de prendre 2 mars et un morceau de tarte au pomme et amande et un cappuchino choco looooool mousibbaaaaaaaa

bon ad dare les mars j'm'en fout, mais la tarte aux pommes et le cappuccino ca me donne envie d'exploser le pcgrinning smiley


ca va tu te fais plaisir lella, eywa bsahtekkkkkkkkkkkkk!
a
26 mai 2013 16:06
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
je viens de prendre 2 mars et un morceau de tarte au pomme et amande et un cappuchino choco looooool mousibbaaaaaaaa

bon ad dare les mars j'm'en fout, mais la tarte aux pommes et le cappuccino ca me donne envie d'exploser le pcgrinning smiley


ca va tu te fais plaisir lella, eywa bsahtekkkkkkkkkkkkk!


yasmmine trop grasse la pâte feuilleté loool regretss et calories grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/13 16:07 par al-khobz.
y
26 mai 2013 16:28
Citation
al-khobz a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
je viens de prendre 2 mars et un morceau de tarte au pomme et amande et un cappuchino choco looooool mousibbaaaaaaaa

bon ad dare les mars j'm'en fout, mais la tarte aux pommes et le cappuccino ca me donne envie d'exploser le pcgrinning smiley


ca va tu te fais plaisir lella, eywa bsahtekkkkkkkkkkkkk!


yasmmine trop grasse la pâte feuilleté loool regretss et calories grinning smiley


tu me nargues ou koi ? Attends ce soir chez moi c'est soirée pizza!tongue sticking out smiley
26 mai 2013 16:49
Salam les filles, j'espère que vous allez toutes très bien ?
Salam Souhila (je kiff trop ton prénom mashallah), ne t'inquiète pas pour moi..
Oui je me fais souvent plaisir ne t'inquiète pas et surtout le week end smiling smiley
Bon en semaine aussi, il m'arrive de manger des gâteaux (mini lion, madeleine, etc... mais en petite qté alors qu'avant...)

Bon courage les filles, et demain on passe aux choses sérieuses nchahallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
26 mai 2013 19:04
salam

moi aussi j'aime trop ce prénom, d'ailleurs si j'ai une fille incha Allah je l'appelle Souhila;

au rapport, pesée de ce matin 65.9 smiling smiley contente d'être passée sous la barre des 66

j'aimerais trop arriver à 62 voire 60, le rêve

hier je me suis fais plaisir mais le soir j'ai pas mangé pour rattraper mon écart
26 mai 2013 21:13
salam nanou

moi aussi mon objectif pour l'instant est d'atteindre les 60 kgs nchahallah Zen
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
27 mai 2013 08:05
Salem les filles ,
C'était du grand délire pour moi ce week end samedi soir dine au resto , j'ai pris un cheesburger alors que j'étais dans un resto type gastro française halal , et j'ai étais très déçus c'était pas le top donc pris des calorie pour rien...

Et hier j'me sui dis aujourd'hui diet au p´tit déj 2 tartines pain complet , cafe au lait j'ai sautes le déjeunés et a 15 h trop faim j'ai enfilés 3 kinder maxiAre you crazy
Du n'importe quoi , alors le soir j'ai pas dîner .

Pesés du matin 52,7
2 tartine pain complet beurre confiture cafe au lait .
a
27 mai 2013 08:12
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
je viens de prendre 2 mars et un morceau de tarte au pomme et amande et un cappuchino choco looooool mousibbaaaaaaaa

bon ad dare les mars j'm'en fout, mais la tarte aux pommes et le cappuccino ca me donne envie d'exploser le pcgrinning smiley


ca va tu te fais plaisir lella, eywa bsahtekkkkkkkkkkkkk!


yasmmine trop grasse la pâte feuilleté loool regretss et calories grinning smiley


tu me nargues ou koi ? Attends ce soir chez moi c'est soirée pizza!tongue sticking out smiley
bijourrr


j espere que ta pas fait ça !

pesee du jour plus un kilo, je le mets en lettres ça passe mieux lol
y
27 mai 2013 10:18
Citation
al-khobz a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
je viens de prendre 2 mars et un morceau de tarte au pomme et amande et un cappuchino choco looooool mousibbaaaaaaaa

bon ad dare les mars j'm'en fout, mais la tarte aux pommes et le cappuccino ca me donne envie d'exploser le pcgrinning smiley


ca va tu te fais plaisir lella, eywa bsahtekkkkkkkkkkkkk!


yasmmine trop grasse la pâte feuilleté loool regretss et calories grinning smiley


tu me nargues ou koi ? Attends ce soir chez moi c'est soirée pizza!tongue sticking out smiley
bijourrr


j espere que ta pas fait ça !

pesee du jour plus un kilo, je le mets en lettres ça passe mieux lol



J'ai mangé une mini part...............ce matin 68 kgsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook