Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
t
26 février 2010 11:42
Salut tout le monde S'bahkom Mebrouk ^^
Bon j'ai un petit problème je veux maigrir mais j'y arrive pas ça me stresse trop j'en peux plus je veux me sentir bien dans ma peau mais j'arrive pas et ce qui me tue c'est l'harcèlement dans la rue je commence à déprimer trop même en mettant une Aabaya ou Jellaba ils me laissent pas tranquille et le pire c'est qu'ils disent des gros mots ils m'insultent car j'ai un peu des grosses fesses aidez moi svp
n
26 février 2010 15:10
salam,
je suis dans le meme cas que toi et depuis 1 semaine je me suis mis au régime et j'ai perdu 2.800kgs, j'ai fait un tableau avec ce que je mange et une courbe pour voir la différence.
si tu veux on pe s'entraider. dis le moi jsuis ok !
l
26 février 2010 21:10
salam toxiwoman et najka c est beau de voire des rondelle yawning smiley
j ai ma cousine elle avé des rondelle elle très forte elle arrive a perd du poi Alors qu elle commence a boire de thé marocain tt les soir elle perdu bcp de poi
bon courage les filles moi aussi il fau que je fasse attention j ai gros de 2kilo pensent 4mois je mesure 1.60 pour56 kilo c est tropyawning smileyyawning smiley
t
26 février 2010 21:38
vous pouvez être un peu plus explicatives svp
C
26 février 2010 22:03
Mmmmm, moi aussi je veux maigrir, mais pas trop vite ! c'est pas bien ça
Faut faire du sport, et faire attention a ce que tu manges smiling smiley
r
26 février 2010 23:57
salam,

dans la rue c'est toujours comme cela malheuresement au Maroc! que tu sois maigre forte mince ...les hommes ne se taisent pas enfin si on peut les appeller des hommes Oups

ecoute c'est ton corps si tu maigris un jour ça sera pour toi d'abord pour que tu te sentes bien dans ma peau!

ce que je te conseille c'est de faire de la marche ou courir pres de la mer si tu peux, et en plus de ça ne mange pas beaucoup le soir mange trop de pommes ça coupe la faim

ne grignote pas entre les repas et ne saute aucun repas matin midi gouet et soir mange en petites quantités

tiens nous au courant ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook