Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
z
21 septembre 2008 00:44
Citation
naad22 a écrit:
salut miss si tu veut maigrir vite il y a la soupe au choux je ne c'est pas si tu a deja entendu tu peut la faire toi même tu trouvera la recette sur internet tu peut perde 5kilo en une semaine si tu sui bien le programme je l'avais fait j'ai perdu 2kilo en 3jour mes j'ai areter tro difficile apre evite de manger tro de pain et de plus le sport ne fait pas maigrir sauf si biensur tu sui un regime a cote mes si tu fait ce regime une foi que tu veu reprendre une alimentation normal evite de te goinfré fodra commenser doucement si tu n'a pas envi de reprendre le double

la soupe au chouxthumbs up, j ai perdu 6 kg en 1 semaine, j ai stoppé une semaine(c est conseillé),j ai perdu 1 kg ...j ai repris la soupe la 3ème semaine, et la j ai encore perdu 2 kg, soit 9kg en 3 semaines,et j avais la pêche, mais par contre je n ai pas fait de sport, c est qd même mieux pr la qualité de la peau, ce que je fais mnt..bon courage les filles...oh, celles qui connaissent les tisanes Richter(environ 6 euros), ts les soirs avec du citron, ça fait aller aux WC direct(hèchèkom)!
a
21 septembre 2008 17:37
la tizane Richter ma soeur me laver acheter mais "beurk" jai pa aimer elle ma rendu malade elle me faisait vomir [hachakom] bref sa dépend de la personne koi moi jai pas suporter sinon bon courage à toute les régimeuz

Clap
"Un€ t@n@f@lt P@s c0mm€ l€s @utr€s"
f
22 septembre 2008 22:31
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
naad22 a écrit:
salut miss si tu veut maigrir vite il y a la soupe au choux je ne c'est pas si tu a deja entendu tu peut la faire toi même tu trouvera la recette sur internet tu peut perde 5kilo en une semaine si tu sui bien le programme je l'avais fait j'ai perdu 2kilo en 3jour mes j'ai areter tro difficile apre evite de manger tro de pain et de plus le sport ne fait pas maigrir sauf si biensur tu sui un regime a cote mes si tu fait ce regime une foi que tu veu reprendre une alimentation normal evite de te goinfré fodra commenser doucement si tu n'a pas envi de reprendre le double

la soupe au chouxthumbs up, j ai perdu 6 kg en 1 semaine, j ai stoppé une semaine(c est conseillé),j ai perdu 1 kg ...j ai repris la soupe la 3ème semaine, et la j ai encore perdu 2 kg, soit 9kg en 3 semaines,et j avais la pêche, mais par contre je n ai pas fait de sport, c est qd même mieux pr la qualité de la peau, ce que je fais mnt..bon courage les filles...oh, celles qui connaissent les tisanes Richter(environ 6 euros), ts les soirs avec du citron, ça fait aller aux WC direct(hèchèkom)!

je l'ai essayé la soupe aux choux, j'ai respecté le régime très strictement et pourtant seulement -1kg en 7 jours, et je te aprle pas des kg repris après le régime..je pense que ce régime n'est pas conseillé à toutes, certaines vont en être satisfaites d'autres pas. En tout cas bravo pour tes kg perdu, j'aurai aimé que ca marche aussi bien pour moisad smiley
Enfin !!!!!
w
24 septembre 2008 17:18
C'est toi ou ton mari qui veut que tu deviennes minces? Bref tu ne dis pas combien tu mesures de hauteur et quel est ton poids? mais ce que je peux dire, il faut faire attention certain régimes rapides font perdre des kilo puis le corps se rattrappe et en récupète le double. L'effet yoyo est catastrophique, il vaut mieux consulter une diététicienne ou un diététcicien, chacun est différent, ce qui convient à l'un ne va pas à l'autre. Enfin, les carences alimentaires sont parfois cause de nombreux ennuis par la suite.. il faut faire attention.
i
2 octobre 2008 13:26
regime & cours d rpm 45 min tous les jours crois moi mois c un calories killer
O
3 octobre 2008 09:40
Citation
sofia59 a écrit:
salut omeyma,
bon courage pour ton régime, mais je me permet de te dire qu'il y a qlq petites choses que tu peux ameliorer dans ton menu, par exemple l ile flotante est tres calorique tu peux prendre un yaourt 0% ou bien un fruit.les oeufs pareil c calorique qd meme surtt le jaune. en plus il n ya pas de fruit et legume dans ton menuperplexe, de plus pourkoi le 10h et 16h tu peux t en passer c pour les enfants un adulte a besoin de trois repas seulement.
bon courage
Bonjour sofia non l'ile flottante c moi qui vais la faire et c un dessert autoriser dans mon régime puisque c que à base de proteine et asparthame ,je precise que mon régime est hyperproteiné et je n'aurair le droit aux légumes que la semaine prochaine
O
3 octobre 2008 10:07
Je bois aussi du coca light à volonté car c mon allié minceurIn loveil m'aide bcp
Courage les filles
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
3 octobre 2008 15:36
salam les fillessmiling smiley


aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance, pourtant j'avais dis que je ne monterai pas dessus d'ici le 17 octobre, par contre je n'ai pas regretté car -1kg sur la balance depuis dimanche smiling smiley
Enfin !!!!!
f
3 octobre 2008 15:43
Citation
OMEYMA a écrit:
Je bois aussi du coca light à volonté car c mon allié minceurIn loveil m'aide bcp
Courage les filles

à la base quand j'ai le choix entre coca et coca light ou coca zéro je prends toujours le light ou zéro je sais pas pourquoi je préfère le gout par contre le fait qu'il y'ait du gaz c'est pas grave pour le régime ?
Enfin !!!!!
f
3 octobre 2008 15:47
Citation
goodgirl a écrit:
franchement les filles, vous ne trouvez pas que le régime de 13 jours est un régime déséquilibré, carence en vitamines et en sels minéraux... en plus je comprend pas pourquoi on conseille la viande le soir ?? perplexe

moi je cherche à perdre du poids sans faire du régime grinning smiley, je veux plutot des conseilles sur les bonnes habitudes alimentaires saines pour maintenir une bonne santé.
moi ce que je comprend pas meme en faisant du sport, je garde presque le mm poids Ill, mon corps se muscle au lieu de perdre & ça m'enerve car je veux perdre des cuisses et des f....


c'est vrai que c'est mieux de manger la viande le midi
Enfin !!!!!
f
3 octobre 2008 15:58
salem les filles

Moi je jeune aujourdhui et je sait pas quoi manger pour le ftour
f
3 octobre 2008 16:56
Citation
fdaliya a écrit:
salem les filles

Moi je jeune aujourdhui et je sait pas quoi manger pour le ftour


chlayda, rawz, 7am mechoui, tfifi7a
Enfin !!!!!
l
3 octobre 2008 17:00
salam aleykoum a tous!!!
moi aussi g 10kil a perdre
c decidé jme met deja o sport jvai commencé mon jogging dé lundi jorai aimé trouvé une personne avec ki le faire mai dan mon entourage el son tte maigre snifff lol
il fo kon se motive mai javou jaime tro mangé sa va etre durrrrrrrrrrr
m
31 juillet 2008 18:10
Coucou les filles!

voila ça fait un petit moment que je viens sur yabiladi je lis vos postes c est super sypma!grinning smiley

aujourd hui je me suis inscrite parceque je voulais partager avec vous mon petit secret!!

j'ai decouvert des gelules qui font vraiment maigrir!je dis ça parceque je l ai es tester avant!!et je vous jure çA MARCHE!

ça fait une semaine que je l ai prennent JE PERDS CHAQUE JOUR 1 KILO

ma cousine et ma soeur ont tester et elles ont eu les memes resultat!

je suis nouvelle je sais pas comment ça marche ici, je ne sais pas si j ai le droit d ecrire le nom des gelules

si vous etes interssées n hesitez pas a m ecrire


bisous
m
31 juillet 2008 18:38
ClapClapdonne vite le nom et ou on peut l'acheterwhistling smiley
31 juillet 2008 18:59
salam


sa commence par un a?


certaines cousines ont essayé de me soudoyer quelques boitesAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 19:00 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
31 juillet 2008 19:00
Salam,

ça a l'air dangereux dis moi Ill
M
31 juillet 2008 19:02
DIS NOUS TOUT Clap un kilo par jour wahoOoou confused smiley
m
31 juillet 2008 21:16
Alors ça s apelle EXTREME FAT BLOCKER c est une boite bleu de 90 capsules!!!

vous prenez 2 gelules 30 minutes avant chaque repas!!
petit dej
dej
et dinner

oubliez pas 30 minutes avant chaque repas sinon ça marche pas

NON c est pas dangereux!!il est numero 1 au etats unis!!!!

Extreme Fat Blocker est un produit sûr et naturel, contenant des ingrédients approuvés par la FDA

DESCRIPTION DE PRODUIT: Chitosan est un gras-absorbant unique la fibre diététique dérivée des coquillages. Nous utilisons Chitosan (90%), qui dissout rapidement dans l'acide d'estomac. Plus grand solubilization signifie que Chitosan lie au gras diététique ingéré tout de suite, fort réduisant presque la quantité absorbée pendant la digestion. Les études montrent (90% à Chitosan) lie gras plusieurs fois plus du diététique qu'autre mener les marques nationales. Extrême fat blocker™ inclut aussi Polynicotinate de Chrome, un minéral de trace essentiel qui aide le corps maintient des niveaux de glucide normaux.
INGREDIENTS: Chitosan (90%)
Chromium Polynicotinate

VOILA

BISOUS
s
31 juillet 2008 21:45
ça se vend au maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook