Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
m
2 octobre 2008 19:55
salam les filles!!
tongue sticking out smiley alors dites moi bienvenue au Club :d:d:d
moi c objectif perte de 10kg pour février ( me demandez pas pk!!! ) loll
voila moi j'ai décidé que le mieu c'etait d'etre pris en charge, donc j'ai rendez vs chez un diet bientot (lundi de la semaine prochaine) il est tres réputé ici et tres stricte ds le bon sens du terme
pour celle qui veulent je mettrai ses conseils sur le forum...
puis evidement du sport!! pas de perte de poids efficace sans sport!!
donc 2x semaine tai-bo ( pas plus avec le travail pas possible)
et ke vous dis à toute bonne m**** et allah i 3awenkoum!!! pr nous motivé on peut dire (par exemple ke tout les mois on note le poids perdu ?? why not ?? what do u think??
bisouuuu
Me Myself ANd US....
C
2 octobre 2008 21:33
salut omeyma,
bon courage pour ton régime, mais je me permet de te dire qu'il y a qlq petites choses que tu peux ameliorer dans ton menu, par exemple l ile flotante est tres calorique tu peux prendre un yaourt 0% ou bien un fruit.les oeufs pareil c calorique qd meme surtt le jaune. en plus il n ya pas de fruit et legume dans ton menuperplexe, de plus pourkoi le 10h et 16h tu peux t en passer c pour les enfants un adulte a besoin de trois repas seulement.
bon courage
f
2 octobre 2008 21:37
misssaidia, une fille du forum avait laissé des commentaires négatifs concernant ce régime, je pense que tu devrais l'éviter, en plus dans celui ci tu dois sauter des repas notamment celui de midi, et le fait de sauter des repas c'est pas très bon pour ton organismesmiling smiley et après vive l'effet yoyo

Tu veux perdre combien ?




Citation
misssaidia a écrit:
A3lékom salam Fatiha ... smiling smiley
Je te fais un petit copier/coller du régime ... il est un peu dur mais a l'air d'être efficace ...


-------------------------------------------------------------------


Le régime dure 13 jours, il est dur mais efficace

Le but de ce régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat qu’après 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les 2 ans qui suivent.

Ce n’est pas une cure traditionnelle mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et la capacité de brûler la nourriture. C’est pourquoi à agir même après la fin du régime.

Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.

Ce régime doit être suivi pendant 13 jours ni plus ni moins

Si pendant la cure on boit un verre de vin, une bière, mange un gâteau, des bonbons, mâche un chewing-gum, ou mange des quantités supérieures à ce qui est indiqué, il est interrompu la cure immédiatement car son effet a disparu, dans ce cas la cure ne pourra être reprise qu’après 6 mois. Si on est arrivé au 6ème jour, la cure pourra être reprise après 3 mois.

Il faut boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour.

Le café ne peut pas être remplacé par le thé et il faut le prendre avec du sucre comme c’est indiqué.

1er jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

2ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

3ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

5ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

6ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)

7ème jour : Dimanche (750 calories)
Matin : 1 thé sans sucre
Midi : rien
Soir : 1 côtelette d’agneau grillée + 2 fruits

8ème jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

9ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

10ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

12ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

13ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)
Enfin !!!!!
f
2 octobre 2008 21:37
Citation
OMEYMA a écrit:
Demain je commence mon régime
Et c journée Poulet
Petit déj
café au lait écrémé avec aspartame
2 tranche de pain complet tariné finement de bridelight 15%

10 h yahourt 0%

Midi
jambon de poulet effilé accompagne d'une crème à base de fromage blanc 0%+moutarde+ciboulette
Roti de poulet
Ile flottante

16h
Thé à la menthe accompagné d'aspartame
Yahourt 0%

Diner
Oeuf dur
brochette de filet de poulet épicé

ca donne envie tout ca, ca a l'air bon smiling smiley
mais ca fait pas trop ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 21:38 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
3 octobre 2008 00:01
Bonsoir les filles et Aïd mobarak Saïd.

moije souffre avec mes 7 kilos depuis 8mois sad smiley vous allez vous dire Pq ? et bah sumplement pcq je craque trés trés vite .je commence le lundi et je m'arrete le jeudi et cela depuis 8mois!!!!!!!!!je ne sais plus comment faire sad smileyd'autant plus , avec les horaires de mon tarvail,je n'ai plus le temps de faire du sport , donc il faut que je me base sur la nouriture .

je pése 57kg pour 154cm , donc j'ai des rondeur , et je veux revenir à mon poid initiale qui était de 49/50kg .

Voila , je vais tenter de commencer demain mais si vs avez des idées pour m'aider , n'hésiter surtout pas svp.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuu.
g
3 octobre 2008 01:44
franchement les filles, vous ne trouvez pas que le régime de 13 jours est un régime déséquilibré, carence en vitamines et en sels minéraux... en plus je comprend pas pourquoi on conseille la viande le soir ?? perplexe

moi je cherche à perdre du poids sans faire du régime grinning smiley, je veux plutot des conseilles sur les bonnes habitudes alimentaires saines pour maintenir une bonne santé.
moi ce que je comprend pas meme en faisant du sport, je garde presque le mm poids Ill, mon corps se muscle au lieu de perdre & ça m'enerve car je veux perdre des cuisses et des f....
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
6 septembre 2008 14:50
mon mari veut bien ke je devien mince aidez moi il m reste 3 mois pour le marriage
t
7 septembre 2008 00:00
Salam

sur santé dietetique, tu trouvera pas mal de poste qui traitent du régime

--------->>[www.yabiladi.com]

60 pages, bonne lecture winking smiley

T'as combien de kilos a perdre?

C ton mari qui veut que tu maigrisse?
F
7 septembre 2008 11:39
Citation
amelia10 a écrit:
mon mari veut bien ke je devien mince aidez moi il m reste 3 mois pour le marriage

salut amelia, un conseil va voir un diétecien et fais du sport à fond!!
l
7 septembre 2008 21:41
pr maigrir deja il faut areté de manger tous se qui est et bonnn lol pui ne prendre ke t 3 repas par jour mais évite tous ce qui et gras et sourtout faire du sport..
p
9 septembre 2008 19:21
profite du ramadan et fais comme moi.j'ai un taravil fatiguant la journee donc je rentre a 8h,je bois un bol de soupe accampagne de pizza ou crepe ou briwa et je bois une bouteille d'eau ,limonade jus tout ce que je trouve.apres j'ai le ventre telement gonfle que je peux plus rien manger apres je me couche ,et le matin n'en plus j'ai pa le courage de manger.figure toi que j'ai perdu 2 kg en 9moi du ramadan sans le faire expres car je veux pas maigrarir moi .
s
9 septembre 2008 23:20
Citation
ptipapillon a écrit:
profite du ramadan et fais comme moi.j'ai un taravil fatiguant la journee donc je rentre a 8h,je bois un bol de soupe accampagne de pizza ou crepe ou briwa et je bois une bouteille d'eau ,limonade jus tout ce que je trouve.apres j'ai le ventre telement gonfle que je peux plus rien manger apres je me couche ,et le matin n'en plus j'ai pa le courage de manger.figure toi que j'ai perdu 2 kg en 9moi du ramadan sans le faire expres car je veux pas maigrarir moi .

slt ptipapillon
aussi j'avais pas envie de maigrir mais la catastrophe c'est que j'ai pris 3.5kg dés le debut du ramadan
je pense qu'au ramadan on bouffe plus
k
10 septembre 2008 08:20
salam!ramadan karim à tous!
moi aussi j'ai pris 2 kg dès le début du ramadan!je suis dégoutée moi qui fait tout pour maigrircrying(
on verra après quand je reprendrais une alimentation normale...
n
12 septembre 2008 15:41
salut miss si tu veut maigrir vite il y a la soupe au choux je ne c'est pas si tu a deja entendu tu peut la faire toi même tu trouvera la recette sur internet tu peut perde 5kilo en une semaine si tu sui bien le programme je l'avais fait j'ai perdu 2kilo en 3jour mes j'ai areter tro difficile apre evite de manger tro de pain et de plus le sport ne fait pas maigrir sauf si biensur tu sui un regime a cote mes si tu fait ce regime une foi que tu veu reprendre une alimentation normal evite de te goinfré fodra commenser doucement si tu n'a pas envi de reprendre le double
l
12 septembre 2008 15:45
la soupe au choux a ne pas faire je l avais fais tu perd vite tu reperend double t fatiguee et tu pue le choux lol
n
12 septembre 2008 15:48
mdrrr tu peu le chouxx ptdr euuu pa pour tout le monde bin c sur que ces pas le meilleur truc mes pour perdre vite c sa qui faut faire sinon tu peu toujour faire la soupe au choux tout en gardant ton alimentation mes en mangan moin ! ou alor tu fait des soupe carrote ou autre sa fait maigrir
n
12 septembre 2008 16:02
j'ai trouver un sujet qui parle d'un regime de 13jour jte laisse le consulter [www.yabiladi.com]
a
20 septembre 2008 16:27
salam,

jai perdu 10 kg depui juin j'étais a 70 kg et la je suis a 60 kg hamdoulillah Clap lol ne me demandez même pas comen jai fai car je sais pas du tous... si si jai juste arrété de manger entre les repas sinon jai manger comme d'habitude apar ke jai commencer a boire beaucoup d'eau, jai pas fais de sport walou.
Tous comme toi Jai voulu perdre des kilo pour mon fiancé bah jai réussi jespère juste pas reprendre lol voila jespère ke tu va y arrivé inchaAllah...

bslama
f
20 septembre 2008 18:41
moi aussi je veux maigrir !!!

mais je ne suis pas pressée pour maigrir

inchaalah après le ramadan je vais changer mes habitudes alimentaires
Enfin !!!!!
l
20 septembre 2008 22:55
moi aussi je veux maigrir car j'ai eu un bébé ya 6 mois et j'ai pris beaucoup de kilos je voudré maigrir vous avez des conseils s'il vous plait merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook