Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir ................!!
26 septembre 2010 20:44
mais son souffrir Bye

je voulais avoir vos avis sur les gélules quand trouve a la pharmacie pour perdre du poids confused smiley

j'ai quelque kg a perdre . je suis très comment dire ca .... en va dire fainéante pour faire du sport sleeping et une bonne vivante pour faire du régime confused smiley donc si il y a une autre solution sa peut être que les médicaments

connaissez vous une qui marche bien ???

si vous avez essayé se genre de gélules ?? vos impression ?? les résultats été satisfaisante ?? ou vous avez perdue le plus ??

aussi je suis en essaye pour avoir un bébé inchaalah pensé vous que ses risqué

merci d'avance les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
26 septembre 2010 20:56
Le peu de médicaments proposés en vente en pharmacie française est dédié à une forme obésité marqué avec un IMC élevé...

ça reste très règlementé chez nous, contrairement aux USA, et tant mieux d'ailleurs!


Faut faire attention d'autant plus que tu essaie de concevoir un bébé...

Je te conseille de ne pas t'aventurer avec ce genre de produits et d'essayer de manger de façon plus saine sans forcement te priver et torturer ton corps, et de bouger un peu, si tu n'es pas fan de sport, tu peux tjr améliorer ta façon de te déplacer au quotidien, comme prendre les escaliers, porter ses courses, faire du shopping, faire du ménage, chercher son pain le matin ...ect

Il n'y a pas de miracle, contrairement à ce que la pub peu te faire croire...
☠ chti'sem ☠
t
26 septembre 2010 22:26
Comme à dis chti'sem vaut mieux éviter les médicaments et de plus même s'il y en aurais un d' efficace il faudrait l'accompagner d'un régime alimentaire + activité physique thumbs up!!!!! pour perdre du poid il n'ya pas de secret No no!!! alors au lieu d'amincir ton portefeuille (pour rien), prend ton courage à 2mains et hop à la dièt! winking smiley
26 septembre 2010 22:40
mdrrrrrr ok les filles je vous remerci

mai en vrai je mange pas bcp Heu

je bois bcp d'eau 2l voir plus ma copine ma dit que peut être que j'ai de l'eau sad smiley

pour le sport j'ai été inscrite dans une salle mais je me fatigué rapidement je passé mon temps a la piscine

et la sa sera dur avec mon voile de trouvé une salle que pour les femmes

je veut plus perdre du ventre : les abdos: trop dur et je n'arrive pas seul smoking smiley


j'ai bue du citron pondant un mois mais rien pas de changement crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
26 septembre 2010 22:50
Fais de la marche et rapide de préférence 3 à 4 fois par semaine pendant 1heure de temps, tu bois beaucoup d'eau c'est très bien faut continuer c'est excellent pour les reins (tu penses à tes vieux jours inshAllah) smiling smiley... évite de manger gras ( même si tu mange peu)... affinement garanti!!!! pour tes abdos fais un effort!! 3 série de 30 abdos par jours!!!! bon courage!
26 septembre 2010 22:55
hahahah tu ma donner du travaille la ptdr Oups

je vais essayé

pour les abdos il faut combien de temps pour voir des bon résultats ?? car il y a que les résultats qui me motive
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
26 septembre 2010 23:06
ptdr haha!!! nan c'est light comme programme crois moi smiling smiley, et si tu te tiens vraiment à sa, au bout de 10jrs tu commence à voir les résultats!!!
28 septembre 2010 19:03
ya des coupe appetit chez lherboriste a 40 dh

mon mari les prend il n'a pas bcp d'appetit le soir il mange a peine une salade il a donc pas envie de bouffer

et franchement il a perdu j commence ne pas aimer sans le libido :p
s
29 septembre 2010 13:48
hello les filles

je suis super motivee car j'ai perdu 5 kg avec le régime DUKAN sans m'affamer!!! en seulement 7 jours

je mange des proteines (légumes,galettes à l'avoine,poisson,viande,surimi,crabe,thon,oeufs)
j'ai une meilleure hygiéne alimentaire (goodbye le Cote d'Or, les eclairs au choco,pizza,madeleines, les Pringles Oignon&sour lol)
je bois 1.5L eau et je ne fais plus de rétention d'eau! donc mon visage mes bras sont moins enflés!!

objectif: perdre 10 kg en 2 mois ( et oui ma grossesse a entiérement changé mon corps sad smiley )

je suis actuellement en phase de croisiére; cad, 5 jours proteines pures (viande+oeufs+poissons) altérnés par 5 jours Protéines Légumes

Bon courage les filles si vous avez des questions sur DUKAN, n hesitez pas!!
ciaooooo
s
29 septembre 2010 15:04
[www.zeinonline.com]

les gens disent que c'est un truc naturel et qui fait perdre rapidement le poids, quoique un peu cher (les pric affichés sur le site se pratiquent en Liban, au Maroc c'est plus que le double)
m
29 septembre 2010 20:40
Citation
soussou2010 a écrit:
hello les filles

je suis super motivee car j'ai perdu 5 kg avec le régime DUKAN sans m'affamer!!! en seulement 7 jours

je mange des proteines (légumes,galettes à l'avoine,poisson,viande,surimi,crabe,thon,oeufs)
j'ai une meilleure hygiéne alimentaire (goodbye le Cote d'Or, les eclairs au choco,pizza,madeleines, les Pringles Oignon&sour lol)
je bois 1.5L eau et je ne fais plus de rétention d'eau! donc mon visage mes bras sont moins enflés!!

objectif: perdre 10 kg en 2 mois ( et oui ma grossesse a entiérement changé mon corps sad smiley )

je suis actuellement en phase de croisiére; cad, 5 jours proteines pures (viande+oeufs+poissons) altérnés par 5 jours Protéines Légumes

Bon courage les filles si vous avez des questions sur DUKAN, n hesitez pas!!
ciaooooo


Coucou !!

J'en et déja entendu parlé de se régime DUKAN
Mais est ce que tu pourais m'en dire plus tu dois manger que des proteines c'est sa ? tu peu me doner un exemple de ta journé type se que tu mangé au petit déjeuné, au déjeuné et au repas ??

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook