Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veux tu m'epouser apres la 1ere rencontre?
e
15 février 2007 18:47
Citation
Hamza a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
tajine grinning smiley poulet, et betikh!grinning smiley
et demande en In love!

c'était pour dire, que tu ne passeras jamais une soirée avec une inconnue, donc toute une vie avec un inconnu encore moinsperplexe


Et toi ephenea , tu es bonne cusinière ? grinning smiley

of course!
ma specialité: tetyab el 9elb!
G
15 février 2007 18:48
H
15 février 2007 18:50
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
tajine grinning smiley poulet, et betikh!grinning smiley
et demande en In love!

c'était pour dire, que tu ne passeras jamais une soirée avec une inconnue, donc toute une vie avec un inconnu encore moinsperplexe


Et toi ephenea , tu es bonne cusinière ? grinning smiley

of course!
ma specialité: tetyab el 9elb!



C est donc ta spécialité ? grinning smiley J espère que c est dans le bon sens du terme grinning smiley , en tout cas mon coeur à moi , seul " El kouraan yetabi li el galb " winking smiley
H
15 février 2007 18:51
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
grinning smileyClapgrinning smiley



Jeunemaghrébine , notre compatriote ephenea se surestime je pense , tout les hommes ne sont pas de la même trempe .winking smiley

sérieusement , envoie moi par colis postal une bonne pastilla aux fruits de mer grinning smiley
G
15 février 2007 18:54
Une bonen pastilla au fruit de mer, mais tu me donne faim!!! sleeping

Perso, je suis une tres mauvaise cuisiniere, donc moi jj suis loin d'etre un exemple masi en revanche si quequ'un peut me donner la recette de lapastilal au fruit de mer, je suis prenante!spinning smiley sticking its tongue out
H
15 février 2007 19:03
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Une bonen pastilla au fruit de mer, mais tu me donne faim!!! sleeping

Perso, je suis une tres mauvaise cuisiniere, donc moi jj suis loin d'etre un exemple masi en revanche si quequ'un peut me donner la recette de lapastilal au fruit de mer, je suis prenante!spinning smiley sticking its tongue out


C est une spécialité à Al hoceima dans le rif , je te conseille d y aller un jour , il y a la bas une trés bonne cuisine surtout les spécialités poisson , et l hospitalité y est sincère et complète .
b
15 février 2007 19:23
je suis choquée par toutes vos reponses,non choqué c un grand mot.....cet homme vous ne le connaissez pas comment pouvez vous dire que vous connaissez ce genre de gars,on ne connait pas le contexte.....je suis sur qu'il a pas vu mal!!!jpense qu'il faut vois plus loin que le bout de son nez!!!!evil

Je pense que dans son intention y'avais du respect avant tout...il a été correct!il a peut etre cru que c'etais pas serieux avec ton homme jeune maghrebine mais maintenant que tu lui as bien dis je suis sur qu'il va etre tres correcte avec toi!

en tout cas je te souhaite du bonheur avec ton cheri actuel et des youyouyou

ephenea super ton intervention,tu me feras toujours sourire
G
16 février 2007 10:20
Non Btsienne, malheureusement je lui ai dit clairement que j'avais quelqun mais il n'a pas compris!No no

Il a je pense belek compris que c'est lui le quelqun!confused smiley

Mais c'est sur que lorsque quelqun te parle au bout de la 2eme conversation au telephone, de desir et d'envie sexuelle kil faut absolument assouvir avec mon mari!!! Que penses tu d'un homme qui dit ca alors qu'il ne me connait ni d'Adam et Eve???angry smiley

Et j'en ai d'autres bien mieux croustillantes!!!evil

Ses intentions n'etaient pas mauvaises, certes mais il y a des limites a ne pas depasser quand tu veux faire connaissance avec quelqun, mais lui a zappe la phase connaissance!!!

Boussa Btsienneyawning smiley
b
16 février 2007 10:26
l'homme ke tu l'aime est serieux?
G
16 février 2007 10:33
L'homme que j'aime est tres serieu: il n'arrete pas de me parler d'engagement officiekl, et de mariage et puis par la suite de fonder une famille!

Quand un homme parle de ca: je pense que cela dignifie qu'il est serieu et veut s'engager a vie avec une seule personne et c'est d'ailelur ce qu'il a dit!
b
16 février 2007 10:39
alors bon courage avec ton homme, car moi aussi je crois pas ke je pourrais laisser un homme ke j'aime, et avec ki je construirai un foyer, pour un inconnu!
c'est rare de vivre l'amour reciprokement ces jours là,
bonne chance pour vous deux, et oublie l'histoire de ce jeune homme,
G
16 février 2007 10:43
Merci tu es tres gentille cherkaoui81, et c';est vrai!

Je pesne que l'amour exciste mais il ya aussi que certaines personnes acceptentd e s'enagager avce des inconnues et se precipiter car ils sont en quelques sortes desespere!
b
16 février 2007 10:54
merci à toi
je ne crois pas ke c'est une bonne idée, il faut bien connaitre la personne pour ne pas etre déçue par la suite, c'est vrai , on peut pas connaitre la personne à 100 % , mais le fait d'avoir une idée general sur ses gout, les choses k il n aime pas..sa facon de voir les chose; le fait de savoir ces choses là, permettera d'eviter pas mal de problemes dans l'avenir; c ce ke je pense!!
G
16 février 2007 11:50
Se marrier avec un inconnu, c'est tres risque: ca peut marcher comme ca ne peut pas marcher, mais dans tous les cas, pour moi comme je l'ai dit se marrier avec un inconnu c faire un mariage de raison c'est eprouver de la sympathie pour son epoux et rien de plus: he je trouve ca grave!
s
16 février 2007 13:23
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Se marrier avec un inconnu, c'est tres risque: ca peut marcher comme ca ne peut pas marcher, mais dans tous les cas, pour moi comme je l'ai dit se marrier avec un inconnu c faire un mariage de raison c'est eprouver de la sympathie pour son epoux et rien de plus: he je trouve ca grave!

thumbs up

Même moi en tant qu'homme ma conception du mariage c'est lorsque l'amour est là des deux côtés (réciproquement) et pas simplement de la simple gentillesse, critère qu’on recherche (un CV), sympathie, simple affection ou autres...
o
16 février 2007 13:43
SALAM

C'est vrai quil a raison dans un sens pourquoi rester ensemble 2-3 ans et apres envisagé le mariage c'est une perte de temps mais par contre une conversation 2-3 h n'est pas assez suffisante pour cerner une personne comme il a pu te dire refléchi bien a ton choix ma soeur en tout cas winking smiley
G
16 février 2007 13:47
Lui il veut une conversation de 2-3h et ensuite venir rtob, et apres moi comment je fais????sleeping

Si finalement je me rends compte qu'il ne me crorrespond pas, alors que je sais pertinament qu'il ne me correspond pas du tout! De plus sachant que j'ai quelqun dans ma vie!


Moi je trouve ce genre de personne, trop determinee et trop confiance en eux!angry smiley

Et il s'est permis d'aborder certains sujets, je trouve un peu olaolaconfused smiley

En revanche si des yabialdienne sont interesse de le rencontrer moi, je peux faire l'entremetteuse, il n'y a pas de souci!spinning smiley sticking its tongue out
o
16 février 2007 13:54
pourquoi tu ne lui dit pas que tu as deja quelqun dans ta vie comme sa tu ne perd pas ton temps et lui aussi

ps je suis de nature curieuse il ta poser quoi comme question ?????????????????????????
G
16 février 2007 13:55
je lui ai dit j'ai quelqun!!! mais il a rien compris, en revanche pour les questions hbiba, RDV par MP!
p
16 février 2007 15:30
je parierais qu il t a posé la question de la virginté ? j en suis sure vu le genre de type , ça m etonnerait pas evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook