Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veux tu m'epouser apres la 1ere rencontre?
G
15 février 2007 12:33
Salem alikoum Yabiladien et Yabiladienne,smiling smiley

Je me permets de vous lancer ce post afin de connaitre un peu les avis des hommes (en particulier) mais aussi des femmes.eye rolling smiley


Si par hasard, un jeune homme rencontre a un diner avec des amis vous téléphone le jour de la St Valentin, et vous dit clairement et sincèrement qu’il désire vous épousez ! confused smiley

Il n’y pas de piège, il est marocain de France, excellente situation professionnelle, dans le DIN, mais il rajoute qu’il a 30 ans et souhaite se caser et il n’a pas besoin de passer par l’étape « se fréquenter » (sans le bisou) car soi disant on sens au bout d’une conversation de 2h ou 3h on peut cerner le caractère d’une personne et que pour vraiment bien se connaitre il faut vivre avec la personne et aussi que vous êtes la femme avec qui il veut faire sa vie !moody smileymoody smileymoody smiley

Personnellement, j’ai eu un choc et je ne comprends pas ce comportement ! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Comment peut on estimer au bout de 2 conversations que un tel ou une telle est celle ou celui avec qui on veut faire sa vie ?OhOh
b
15 février 2007 12:44
peut etre c'est le coup de foudre
mais ne brule pas les etapes, prends ton temps, pour bien le connaitre
et llah ysehel alik
G
15 février 2007 12:45
Mais moi je ne veux pas le connaitre, j'ai quelqun et il sait que j'ai quelqun!!! No no
b
15 février 2007 12:48
ya 2 sortes de maraiges:amour et raison......

A toi de voir ce quee tu veux

Good luck!!!
l
15 février 2007 12:49
attend tu dis qu'il est bien tt ca et en clair il te fait sa déclaration en sachant que t'es dejà casé??

t'es gentille avec lui toi!!
S
15 février 2007 12:50
Oulala, tu vas pas te laisser aveugler par ce mec. Ton chéri ne l'oublie pas.


MAis c'ets vrai que j'arrive quand même à comprendre ce genre de mec et leur façon de penser.
Mais j'avoue que c'est assez risquer.
S
15 février 2007 12:51
Les mariages Amour + Raison existent aussi, mais c'est rare.
15 février 2007 12:51
Citation
btsienne a écrit:
ya 2 sortes de maraiges:amour et raison......

A toi de voir ce quee tu veux

Good luck!!!

mais dans ce cas là c plutot "dé-raison" ki fo dire...
O
15 février 2007 12:52
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem alikoum Yabiladien et Yabiladienne,smiling smiley

Je me permets de vous lancer ce post afin de connaitre un peu les avis des hommes (en particulier) mais aussi des femmes.eye rolling smiley


Si par hasard, un jeune homme rencontre a un diner avec des amis vous téléphone le jour de la St Valentin, et vous dit clairement et sincèrement qu’il désire vous épousez ! confused smiley

Il n’y pas de piège, il est marocain de France, excellente situation professionnelle, dans le DIN, mais il rajoute qu’il a 30 ans et souhaite se caser et il n’a pas besoin de passer par l’étape « se fréquenter » (sans le bisou) car soi disant on sens au bout d’une conversation de 2h ou 3h on peut cerner le caractère d’une personne et que pour vraiment bien se connaitre il faut vivre avec la personne et aussi que vous êtes la femme avec qui il veut faire sa vie !moody smileymoody smileymoody smiley

Personnellement, j’ai eu un choc et je ne comprends pas ce comportement ! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Comment peut on estimer au bout de 2 conversations que un tel ou une telle est celle ou celui avec qui on veut faire sa vie ?OhOh

je suis d'accord avec toi, c'est bcp trop tôt

Dans les début la personne peut dire ce qu'elle veut, forcément elle ne dira que des choses qui vont plaire à l'autre

Mais bon apres je dis aussi ke c'est parce que kils se sont fréquenté quelques mois que ca marchera mieux...enfin dans ces trucs là c'est ta chance et toi...
L
15 février 2007 12:52
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mais moi je ne veux pas le connaitre, j'ai quelqun et il sait que j'ai quelqun!!! No no


perplexe bein pourquoi tu te tortures l'esprit ? (et tu viens nous torturer par la même occasion ??)
A
15 février 2007 12:52
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mais moi je ne veux pas le connaitre, j'ai quelqun et il sait que j'ai quelqun!!! No no


salam,


une demande comme celle ci tu en auras pas tous les jours, et plus d'une aimerait etre à ta place.
Ma belle, accepte. Le mec n'a pas 20 ans mais 30 ans, il sait ce qu'il fait.

j espere que tu m'inviteras à ton mariagegrinning smiley
G
15 février 2007 12:58
Non je ne me torture pas l'esprit et encore loin je me permettrai de torturer le votre!

He non je n'accepterais ps, j'ai mon cheri que j'aime a la folie!In love

j'ai poste car je voulais juste connaitre vos differents avis!

Moi je pense que justement le fait qu'il ai 30 ans, montre qu'il veut absolument se caser, et qu'il est pret a prendre la 1ere fille venue: moi je le sens comme ca!
O
15 février 2007 13:00
S'il est vraiment aussi bien que ca, présentes le à une fille qui a envie de se caser; y'en a pleins sur Yabiladi smiling smiley
G
15 février 2007 13:01
Ben c'est ce que j'ai pense a faire! Mais apres, je ne le connasi pas tres tres bien, j'ai eu peu de conversation avec lui!
p
15 février 2007 13:10
ouaaaaaaaaw le speed dating grinning smiley


A mon avis, on connait très bien une personne en deux heures si durant ces deux heures, sans pause, on lui fait passer un interrogatoire détaillé, avc questions pieges et tests de QI, et genre reposer les questions plusieurs fois mais différemment ETC ETC... evil


Par contre, si c'est une conversation normale de personnes faisant connaissance, 3H ça ne suffit pas (tu parles du présent, un peu du passé, mais t'as pas le temps de parler d'avenir, Or un mariage c'est envisager l'avenir à deux) .. ou l'inverse


Si le mec a 30 ans, il veut peut etre juste se précipiter

et peut etre que lui aussi ne croit plus vraiment au grand amour avc prince & princesse charmants (on dit souvent que ce sont les femmes qui revoient leurs exigences .. mais c pareil chez ces messieurs, ils n'ont plus les mêmes attentes avc l'age car les impératifs du temps sont là aussi)


wassalam jeunema smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 13:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
15 février 2007 13:33
Oui c'est sur je pense qu'il se precipite un peu trop!
s
15 février 2007 13:46
On ne peut pas connaitre une personne après deux ou trois heures, est-il si désespérer pour te demander en mariage tous de suite...à la limite lui d'accord il veut t'épouser, mais toi es-tu prête sans rien connaitre de lui ?...je pense qu'il faut être confronter à différente situation avant de vraiment connaitre une personne...même en 3 heures c'est pas suffisant pour poser toute les questions et dire tous ce qu'on a dans la tête et voir si on est sur la même longueur d'onde...puis il faut quand même un minimum de sentiment pour s'engager avec quelqu'un..
G
15 février 2007 13:50
Tres bien dit saidlounge, he non moi je ne susi pas interesse,loin de la!thumbs up
p
15 février 2007 13:56
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mais moi je ne veux pas le connaitre, j'ai quelqun et il sait que j'ai quelqun!!! No no


apres tu dis qu il est dans le dine ! je vois le genre eye rolling smiley deja s il etait vraiment pieu il t aurait meme pas appeller pour te dire ça par respect pour ton couple meme si t pas encore marié ! il a aucun scrupule , laisse tomber , pour moi il veut se la jouer mec super serieux en te proposant de se caser sans passer par l etape frequentation mais je ne pense pas que ce soit le cas !

un conseil mefie toi , et ne brise pas ton couple pour qqun de "bien" en apparence, parce qu a mon avis le fond ne suit pas du tout !!!!
G
15 février 2007 13:58
Jamais je briserais mon couple pour lui, j'aime beaucoup trop mon amoureu, et la preuve je lui en ai parle et il m'a dit qu'il etait peut etre desespere c'est pour cea que cet homme reagis de la sorte et se precipite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook