Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux louer un appart
a
16 août 2009 14:31
salam, je suis encore étudiante et inchallah je finirais mes études en juin 2010. Je vais me marier et pour ça je dois obligatoirement avoir un logement et mais aussi un boulot.

Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps je peux trouver un appartement et comment faire, à qui m'adresser?

Est ce que ça dépend du niveau des études? L'été prochain inchallah je serais diplômé d'un bac +2 (BTS)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
1
16 août 2009 19:21
Hum hum, dur dur en Ile de France de trouver un appart sans fiche de paie ni CDI, d'autant que tu dois gagner 3 fois ton loyer pour le parc privé.

En dessous de ce seuil, y a pas photo, faux documents.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
17 août 2009 00:05
Citation
118218 a écrit:
Hum hum, dur dur en Ile de France de trouver un appart sans fiche de paie ni CDI, d'autant que tu dois gagner 3 fois ton loyer pour le parc privé.

En dessous de ce seuil, y a pas photo, faux documents.

merci 118218, et si j'ai un travail au bout de combien de temps je pourrais louer un appart?

Est ce que je dois faire un dossier à la mairie ou une agence immobiliére?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
1
17 août 2009 00:59
Le dossier à la mairie c'est pour une demande HLM et c'est très long. Par contre dans le privé, donc agence, c'est plus rapide mais plus sélectif aussi.

Pour la caution tu as locapass (voir sur google) qui peut t'aider.

C'est pour faire venir ton mari ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
17 août 2009 15:23
Citation
118218 a écrit: