Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux lisser mes cheveux mais je suis perdue
m
21 mars 2017 22:06
salam alikom mes soeurs
j'ai des jolies boucles mais j'ai envie de changer, je veux appliquer un lissage mais j'ai besoin de votre aide je sais pas quel kit faut utiliser sachant que j'ai peur que mes cheveux tombe parce que j'ai pas un grand volume. si vous connaissez un kit qui lisse bien et qui est doux, dites le moi svp les filles :*



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/17 22:13 par muslima.91.
m
21 mars 2017 22:19
Salam ,

Alors ça va etre simple NE FAIS JAMAIS RIEN sur tes cheveux, tu as de jolie boucles loue le ciel. Ton cheveux se renouvelle tous les 7ans en moyenne, a force de lissage tu vas dégommer ta matrice et déteriorer la fabrication de ton cheveux. Et pour finir STOP A L INFLUENCE OCCIDENTALE. Déjà que tu as de volume à tes risques et périls, mais je te préviens tu risques de pleurer toute ta vie. Tu devrais assumer tes boucles les nourrir et en prendre soins pour qu'ils puissent vieilleir comme il faut. A bon entendeur. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
21 mars 2017 22:21
merci pour ta réponse je cherches un moyen pour les lisser sans les abimer
Citation
maGhr-bia a écrit:
Salam ,

Alors ça va etre simple NE FAIS JAMAIS RIEN sur tes cheveux, tu as de jolie boucles loue le ciel. Ton cheveux se renouvelle tous les 7ans en moyenne, a force de lissage tu vas dégommer ta matrice et déteriorer la fabrication de ton cheveux. Et pour finir STOP A L INFLUENCE OCCIDENTALE. Déjà que tu as de volume à tes risques et périls, mais je te préviens tu risques de pleurer toute ta vie. Tu devrais assumer tes boucles les nourrir et en prendre soins pour qu'ils puissent vieilleir comme il faut. A bon entendeur. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
21 mars 2017 22:23
Arrête de chercher, ya rien a part la chaleur, vraiment travail sur ton mental, c'est pas un jeu ton cheveux nourrit le et c'est tout, regard sur le net le nombre de meuf qui chiale après des pertes considérables, changement de nature du cheveux... Déjà que tu as de volume prends pas ce risques et prends en soin c'est tout smiling smiley
21 mars 2017 22:24
Salam
Ne fais pas de lissage, ça abîme les cheveux, une fois que le produit sera partit, tu te retrouveras avec une texture de cheveux que tu n'avais pas avant, tous les produits à base de silicone sont à bannir.
Si tu veux changer de tête, fais des brushings de temps en temps.
m
21 mars 2017 22:25
merci sœurette yawning smiley
m
21 mars 2017 22:29
Le silicone malheureusement il est incorporé partout.
21 mars 2017 22:41
Le mieux serait de ne pas toucher à tes cheveux les laisser au naturel, rien de mieux que le naturel^^ J'ai bcp causé de tort à mes cheveux avec tout ces produits bourrés de silicone et de produit chimique dangereux. Perso a présent j'utilise de l'huile de coco et basta rien d'autre et je te conseille les shampoings lush ou tu retrouves dans la composition' peu ou quasiment aucun produit chimique. Une merveille.

Si je devais te conseiller seulement une chose ce serait peut être : Le lissage Brésiliest qui est pas mal pour ma part, je me retrouve avec de belle boucle sans frisotis et tes cheveux redeviennent comme auparavant après 5-6 mois ( le produit s'estompe). Et mes cheveux ne sont pas du tout animé, bien au contraire.
Z
21 mars 2017 23:27
Fais salat istikhara oukhty
K
21 mars 2017 23:28
Dead ptdr
Citation
Zane a écrit:
Fais salat istikhara oukhty
Z
21 mars 2017 23:31
Mdrrrr c'est une crème la soeur


Citation
Kim Patachian a écrit:
Dead ptdr
O
21 mars 2017 23:35
Pour eviter le silicone, il faut éviter les produits avec des listes d'ingrédients ou vous lisez des mots qui finissent par "cone"
Je les ai banni aussi, j'ai tout arrété des commerces, j'achete du bio sur internet, et de l'huile végétale en boutique.
Je pensais etre la seule à te deconseiller le lisseur, je l'ai utilisé peut etre cinq ans je regrette, ça m'a abimé les cheveux comme jamais et j'ai fais de pires erreurs avec. Aujourd'hui on me tente avec les "brissages brésiliens, le défrisage, le fer à vapeur tkt pas ça n'abime rien c'est efficace blabla" beh non
Je ne retrouve plus les beaux cheveux que j'avais ! Je suis 90% avec un brushing (je crois que ce sera sur du très long terme avec mes nouvelles pratiques qu'ils seront meilleurs)
Citation
maGhr-bia a écrit:
Le silicone malheureusement il est incorporé partout.
22 mars 2017 11:57
alors vraiment je te conseille de ne rien faire a t'est cheveux

j'ai utiliser mon lisseur pendant 5 ans tous les 2 jours psk je n'aimer pas mes ceveux boucler et la il sont abimer de malade surtout les pointe
et comme j'aime mes cheveux long je n'est pas envie de les coupe . ducoup on ma conseiller le lissage bresilien le les fait au depart mes cheveux etait doux ... mais depuis que c partit je n'arive pas a retrouver mes belle boucle
la en diret que j'ai les cheveux d'une autre personne il sont mis lisse mis boucler j'en est vraiment mare je regrette de malade smiling smiley
S
22 mars 2017 15:13
Salam

Perso jutilise un lisseur depuis plus de 10 ans et mes cheveux sont en bonne santé hamdoullah.
Je coupe les pointes régulièrement et je fais bcp de soin.

Ne les lisse pas genre lissage brésilien ect...mais plutot un bon lisseur tout en prenant soin de tes cheveux.
O
25 mars 2017 18:58
Ils sont comment a l'origine?
Citation
Calysta a écrit:
Salam

Perso jutilise un lisseur depuis plus de 10 ans et mes cheveux sont en bonne santé hamdoullah.
Je coupe les pointes régulièrement et je fais bcp de soin.

Ne les lisse pas genre lissage brésilien ect...mais plutot un bon lisseur tout en prenant soin de tes cheveux.
S
26 mars 2017 08:24
Ils sont épais et ondulé mais pas crépu ni frisé.
Ils font des boucles mais C pas de belles boucles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook