Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux l'avis des hommes.
b
26 septembre 2013 02:47
peut etre aussi sur yabi qui sait grinning smiley Allahou ahlem
h
26 septembre 2013 02:54
Citation
marocaiin91 a écrit:
peut etre aussi sur yabi qui sait grinning smiley Allahou ahlem

Peut être que c'est toi le prétendant au titre grinning smiley
lawouerlem
J
26 septembre 2013 06:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
les non maghrébins patientent , meme si ca te plait pas d'entendre ca monsieur le marocain grinning smiley
contrairement aux maghrébins , c des tarés faut lesm ettre ds la glace pr qu'ils respirent mseken.
ptdr
y'au n peu une inversion du truc
tu dis quel es autres ont pas de religion , mais bizarrement leur morale est peut etre meilleur , que ceux qui sont musulmans et qui mettent la pression et qui disent qu'ils veulent smarier jsais pas uoi
c'est d'une hypocrisie sans nom
sinon en passant ,une fille qui couche parce qu'un mec lui a dit qu'il va l'epouser c'est hyper debile.

thumbs up c'est triste a dire mais ce sont des choses qui se vérifient tous les jours.

ptain ne confirme pas ca !!!!!!!!
NAAAAAAAAAAAAAAN

crying(

Lol, désolé mais bon c'est vrai rien que dans mon entourage je connais 3 cas, ils ont patienté des mois, voir des années, alors que je ne connais aucun cas maghrébin.
C'est désolant. Si tu couches avec eux, t'es une "bip" si tu couches pas ils t'insultent, ou essaye de te la faire a l'envers.

Comme t'as dis, ils ont pas besoin d'user de vice, s'ils patientent c'est qu'ils le veulent pour de bonnes raison, pas pour le vice version arabe la.


Y a des gars bien chez nous, mais a s'niveau la faut dire c'qui est ils sont pas normaux, le sexe ca leur monte a la tete.

salam,

comment c'est trop vrai ....
C'est moche mais bon, au moins les autres, ils t'aiment, ils t'aiment pas, ils te font pas chier...les arabes, tout est calcul, tactiques, vises, mensonges....

Et le pire c'est que l'arabe a aussi des qualités que n'ont pas les autres mais comme il se ment à lui même et n'assume ni sa vie, ni ses choix, ben il te fait chier parce qu'il essaye de coller à un pseudo rôle qu'on attendrait de lui...quand il n'est pas con et n'a pas été élevé dans le "toi tu es un homme, tu as le droit de tout faire, c'est pardonnable"...
26 septembre 2013 08:51
je ne me sens pas visé, ce n'est que des détails.Nô soucis. 
Pour le terme "coincé", ce n'est pas du tout négatif.
Désolée, si tu l'as mal pris.
Mais voilà, ça voulait juste dire que tu dois être réservéé et froide que certains pourrait penser que tu es indifférente Ou pas intéressé, lorSqu'ils viennent te parler peut être, et que c'est difficile d'oser t'aborder peut être.
 tu as des gens pour x raisons, tu vas plus facilement vers eux.
Et c'est un tout, le sourire , le regard ca joue beaucoup.

Mais de toute manière, c'est le physique qu'on remarque en premier .
Donc si tu plais aux autres, c'est que forcément tu es charmante.
Après tu devrais peu être revoir tes comportements,et ta manière de leur parler,  pourquoi ils se vexent , il doit bien y avoir une raison .peut être tu ne t'en rends même pas compte, tu pourrais aussi leur demandér des explications sur ce qui les froissent.comme ca tu peux t'améliorer avec les prochains.
Surtout au tout début, quand on ne connait pas bien la personne, si elle nous vexe, ca ne donne pas envie de la connaitre plus.
Mais en faite je voulais aussi dire que tu as des rebeux qui sont sincères, qui savent patienter aussi , et que même s'il se passe x choses avec sa magrebine, c'est pas pour autant qu'il n'ira pas loin avec elle.
Mais bon celui la ne calcule rien, et ne te promet rien.
Au moins ca évite de se faire avoir, on fait juste car l'envie et la ET on assume . 
Mais  tout ça on le sent quand le mec veux juste s'amuser.et franchement a 20 ans ils ne veulent rien de sérieux pour la plupart et ce n'est que le physique qui compte.
Donc c'est mieux de les virer.
Bref
Je te souhaite de rencontrer une personne sincère et honnete sur ta route , qui a la même mentalité que toi.
salam
Bonne journée
b
27 septembre 2013 01:39
Ecrire dans un français correct est un critère qu'on oublie souvent.
28 septembre 2013 00:51
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Bon aller je participe... en éjectant les critères physiques...

Faut qu'elle sache faire la cuisine un minimum, mais apprendre à bien faire la cuisine en cours de route.

Elle doit prendre soin d'elle, savoir s'habiller.. qu'elle soit coquette et savoir rester naturelle... un peu sensuelle...

Savoir tenir sa maison, avoir du goût dans la déco.

Etre instruite un minimum, indépendante, qu'elle sache tenir des sujets de conversation.. partager ses centres d'intérêt, être une femme actuelle, mais qu'elle ne soit surtout pas vulgaire.

Pour le moral, bah... c'est pas seulement une fille, c'est aussi un être humain et le moral, c'est au mec de l'aider à le garder. Un mec qui sourit pas à sa femme ça lui fait baisser le moral, donc c'est en fonction des relations qu'il a avec elle.

Mais entre idéalisme et réalité de la vie... bah faut gérer...

Waw, des exigences pointues, mais bon si t'es à la hauteur, pk pas ?

Je voudrais pas t'attrister mais en général quand une femme est intello, elle n'a pas un physique attirant, ou encore elle ne sait pas cuisiner, c'est juste un constat.

Peut-être ça existe mais c'est rare alors.

Et si on rajoute les critères physiques, ça nous donne quoi ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/13 01:07 par Just Mee.
s
28 septembre 2013 14:22
Citation
shi-fuu a écrit:
tzizwith et dihya vous m'avez deprimé avec vos histoires.

sinon je demandais l'avis des HOMMEs et des MAGHREBINS .
mdrr
T.T
et du concret
bon euh monsieur la glace felicitation pr ton prochain mariage inchAllah deja grinning smiley

pr le reste
je pose cette question , parce que j'ai pas trop tendance a plaire aux maghrébins grinning smiley
alors le probleme est il physique ?
est il lié au style (habit ? )
est il lié a ma morale ?

jme retrouve ds plusieurs points cités par vous.
donc ben j'ai tjr pas la solution.
soit vous mentez.
soit...vous mentez. mdrrr
ou alors , je renconte sur mon chemin que les hommes qui pensent tt l'inverse de vous peut etre ??????


Deviens blonde, blanche et mets des lentilles et ça devrait aller à mon avis.
C'est pas très compliqué.
s
28 septembre 2013 14:24
Citation
themine a écrit:
Salam alikom,

Moi je souhaite épouser ce que le prophète (sws) nous a conseillé dans son hadith : "On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse."

Mais malheureusement la pieuse est une perle dans cet époque, (comme les pieux d'ailleur)

Ben surtout que la pieuse n'est pas une bombe! Elle respecte pas le premier critère de recherche des hommes.
s
28 septembre 2013 14:27
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:

du coup jdois preter mon Q ou au moins en avoir l'air pr en interesser un? c ca le delire ?
etre moi meme ne suffira pas.
jss deg. eh bien je vais devoir construire un couple mixte , tant pis on a pas tt ce qu'on veut ds la vie.

heu , en faite je n'aime pas parler comme ça car je ne vois pas les choses de la même manière,mais on peut être justement soi meme, et avoir envie de preter son q comme tu dis.
J'entends par la , que dans une relation même si on n'est pas marié, et que c'est sérieux , forcément il peut arrivé qu'il se passe des choses avec le temps.


je n'aime pas nonp lus cette discussion , ni ce sujet ,car on croit savoir ce que je pense et on en deduit donc qu'on ne peut pas en parler avec moi , surement que c'est de ca que tu parlais tout a l'heure en me disant que je suis coincée . sans justification.

j'ai dit MOI MEME pas soi meme.

je commence pas une relation en donnant mon corps.
je parle pas d'une longue relation ou d'une relation serieuse. j'en suis meme pas arrivée la avec un maghrébin. lol. dsu ne premiere discussion jvais pas dire au mec "vient on couche ensemble pr apprendre a se connaitre , tu verras jss pas si coincée que ca "
c'est pas ma maniere de faire .
toi tu me parles d'une relation avancée , or comme j'a idit ,je n'en suis pas l dutout , parce que ca colle pas entre nous c'est tout.

enfin bref ,je savais pas que j'avais l'air si conne pr qu'on se sente obligé de m'expliquer que ds une relation il se passe des choses a force . c'est un fait et je trouve ca normal mais comme j'ai dit le probleme n'est pas la grinning smiley

le courant passe hyper bien avec les autres mais avec les maghrébins ca bloque
et puis ils svexent hyper vite . ducoup limite jdois mtaire de peur de les vexer c'est un truc de fou.

ps ; quand je disais preter mon q comme j'ai dit je faisais reference a personne , faut pas se sentir visé , ouf sur yabi faut tjr le dire au cas ou loool sinon ya quiproque vu qu'on svoit pas , j 'ai expliqué pk je disais ca plus haut . ca n'a rien d'une critique pr celle qui le prete. en gros j'en ai rien a cirer d la vie des gens et de ce qu'ils font . ici le sujet parle seulement de moi , ca ne s'applique pas forcement aux autres.


je pense que si tu cherches une relation sérieuse avec un maghrébin ou autre. il faut donner de ses fesses sinon le mec ne fera jamais d'efforts. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après mes innombrables échecs.
28 septembre 2013 15:02
Juste me! Une femme peut etre belle et intelligente.
Sosp. Je ss tres bien com je ssg. Pa besoin d dvenir blonde et yeux clair. Ensuite le pb ne se pose qu avec les maghrebin, les autre ont l air pret a cnstruire qlq chose sans que jdonne mn corps en retour des la premiere fois.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
28 septembre 2013 15:04
Les autre (en general blanc ) ont l air intéréssé d une maniere generale, ils st pret a faire d effort, ms com ils st pa muslim je stop tout. Jai pas envie d etre comdané a rencntrer d nn muslim droit ke jdevrai refuser, jen ai marre.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
N
28 septembre 2013 16:02
Citation
sosp a écrit:
je pense que si tu cherches une relation sérieuse avec un maghrébin ou autre. il faut donner de ses fesses sinon le mec ne fera jamais d'efforts. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après mes innombrables échecs.


Tu es une abeille qui butine les mauvaises fleurs. Peut-être un problème de pollution de l'atmosphère ?
s
28 septembre 2013 17:29
Regle d'or pour reussir ,il faut donner pour recevoir comme chez l'epicier tu donne d'abord ensuite tu reçoit la monnaie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
C
28 septembre 2013 18:54
je me lance :

je suis attiré par les femmes typé turc ou iranienne mais d'origine maghrebine .Cheveux brun ,peau beige miel ou rosé et un regard qui donne des frissons bien grands en amendes bien brun

Un corps harmonieux ni maigre ni grosse mais avec de jolies courbes (belles hanches ,fesses rebondis, taille fine).

style vestimentaire: surtout pas vulgaire ,mais classe


et surtout faut qu'elle sache cuisiner et me satisfait à toutes mes envies
c
28 septembre 2013 19:10
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Bon aller je participe... en éjectant les critères physiques...

Faut qu'elle sache faire la cuisine un minimum, mais apprendre à bien faire la cuisine en cours de route.

Elle doit prendre soin d'elle, savoir s'habiller.. qu'elle soit coquette et savoir rester naturelle... un peu sensuelle...

Savoir tenir sa maison, avoir du goût dans la déco.

Etre instruite un minimum, indépendante, qu'elle sache tenir des sujets de conversation.. partager ses centres d'intérêt, être une femme actuelle, mais qu'elle ne soit surtout pas vulgaire.

Pour le moral, bah... c'est pas seulement une fille, c'est aussi un être humain et le moral, c'est au mec de l'aider à le garder. Un mec qui sourit pas à sa femme ça lui fait baisser le moral, donc c'est en fonction des relations qu'il a avec elle.

Mais entre idéalisme et réalité de la vie... bah faut gérer...

Waw, des exigences pointues, mais bon si t'es à la hauteur, pk pas ?

Je voudrais pas t'attrister mais en général quand une femme est intello, elle n'a pas un physique attirant, ou encore elle ne sait pas cuisiner, c'est juste un constat.

Peut-être ça existe mais c'est rare alors.

Et si on rajoute les critères physiques, ça nous donne quoi ? perplexe
k
28 septembre 2013 20:08
Salam,

Les sujets sont toujours aussi "intéressants" ici...

Bonne chance avec vos "critères" lol
28 septembre 2013 20:13
Salam karimero
c toi mn mari! Je le sens! confused smiley
grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
c
28 septembre 2013 20:31
Salam,

Mon message n'est pas passé ? Je re-poste en essayant de ne pas faire de mauvaise manip cette fois-ci.

Je ne connais ni ton âge ni ton physique mais, par expérience, je te dirais de prendre soin de ton apparence un minimum si tu veux plaire aux hommes (tu peux tenter plusieurs coiffures différentes et observer les réactions venant des hommes ; un maquillage léger qui fait ressortir tes traits ; un style vestimentaire qui soit raccord avec ta profession et dans lequel tu te sens à l'aise. Essaye les talons, en général les hommes aiment ça). La comparaison est grossière mais "l'emballage compte" surtout dans cette société de consommation ou l'on n'a plus le temps. L'homme jette un rapide coup d'oeil et se fait une idée de la personne. Et surtout ton style doit être en quelque sorte une "invitation" ; on va plus facilement vers les personnes les plus soignées et les plus souriantes.

Quant à la personne qui a écrit ce message en dessous, je ne suis pas d'accord. Une femme peut très bien être intelligente, jolie et savoir cuisiner. Il n'y a que sur ce forum que je lis ce genre d'absurdités.

Citation
Just Mee a écrit:
Waw, des exigences pointues, mais bon si t'es à la hauteur, pk pas ?

Je voudrais pas t'attrister mais en général quand une femme est intello, elle n'a pas un physique attirant, ou encore elle ne sait pas cuisiner, c'est juste un constat.

Peut-être ça existe mais c'est rare alors.

Et si on rajoute les critères physiques, ça nous donne quoi ? perplexe
28 septembre 2013 20:55
Euh. Nn. Jv pas changer d style pr attirer un homme.
Je m habille correctement. Je ss propre et un minimum soignée. Ya que pr leß arabe kil faut mettre d talon pr attirer leur attention, ok. Jespere qu au moin au lit c pa d gror nul, pck si en plus faut sortir tt l attirail pr provoquer une reaction c dune nulité sans nom.
Brf les arabe st assez speciaux et je ne leur correspond pas, mahlich ya d autre gens ds le mnde LoL
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
28 septembre 2013 20:59
Je parle des hommes maghrebin. Plaire aux hommd n est pa un pb pr mwa, meme sans talon ni de maquillage sophistiqué. Et d pas mal en plus. Bn ca prouve rien ms ca msemble etrange que je paraisse ininteressante pr les maghrebin. Quoique je c pk, les arabe aiment les fille kn voit kn entend ,brf ds le dvant dla scene, au contraire mwa il faut me voir ,je ss tp discrete
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook