Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX ME LANCER ET ETRE AUTO ENTREPRENEUR
M
26 avril 2016 08:30
Bonjour a tous et a toutes,

Voila j'habite dans l'oise et souhaiterais devenir auto entrepreneur dans la vente de vetement pour femmes. Plutot des vetements tendance dans le genre bershka, zara et autres. Maintenant le soucis c'est de se lancer, je ne sais par ou commencer... Quelqu'un aurait des adresses a paris ou je pourrais trouver ce que je veux a des prix abordables et des vetements de qualité surtout ??

MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS REPONSES, CA M'AIDERAS VACHEMENT.
N
26 avril 2016 09:56
Bonjour , pourquoi vendrent des vêtements de femmes , il y en a partout déjà , puis maintenant on a internet c'est moins cher et plus pratique que de perdre du temps dans un magasin bondé de monde et de femmes se bousculant pour un stupide decoletté ! Les femmes sont si stupide parfois ... Sinon commande sur aliexpress qualité chinoise mais en même temps ils nous vendent cette merde ici aussi , parce que la qualité française a 50 balles le pull je préfère encore m'en triquotter un !
R
26 avril 2016 14:28
Bonjour,

tu veux les vendre comment tes vêtements?

bouche à oreille? (tu peux être auto-entrepreneure mais trouves d'abord ta base clientèle avant de te lancer)

Marché , jsuis pas sur mais oui tu pourras être un temps du moins auto entrepreuneure, reneeignes toi déjà sur les emplacements dispos auprès des mairies de chez toi

en boutique ca va être très compliqué, ce sera plutôt une eurl etc

sur le net, oui mais bosses d'abord ton site et ta visibilité avant de te lancer

pour les fournisseurs, t'as que l'embarras du choix à Aubervilliers , toute la France s'y fournis en gros ou demis gros et t'es pas très loin, fais y un tour

tu peux te renseigner à la chambre de commerce pour bien paufiner ton projet avec un conseiller, iils sont là pour ça alors fonce !!! et bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook