Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX DE L'AIDE SVP MERCI
27 mai 2012 19:33
Slm les filles voila je suis mariée civilement depuis 1mois je ne vis pas avec mari car on n'atend de fair le mariage au bléd je voulai savoir si j'ai le droit d'avoir des rapport sexuel avec mon mari etant donné que je ne suis plus vierge mes je me suis repentit merci de me repondre
c
27 mai 2012 19:35
si tu na pas fait le hlel mariage religieux tu na pas le droit
27 mai 2012 19:56
PERSONNES POUR ME REPONDRE C'EST IMPORTANT j'aimerai savoir si c'est haram ou pas
27 mai 2012 20:40
caramelMou a tout dit !
a
27 mai 2012 20:45
Salem,
Meme si tu est mariée civilement c rhame ten que ta pas fais le hlal. Apres ton mari peut se renseigner aupres d'un imam.
S
27 mai 2012 21:24
je confirme ce que t ont deja dis les filles, c haram car le civil n est rien comparé au mariage religieux
27 mai 2012 21:58
enfaite on na fait nos fiancaille avec la presence d un imame je sai pas si on apel sa un halal il a lu un peut le coran jy connai rien les fille eclairé moi
n
27 mai 2012 22:27
Citation
éstélita a écrit:
enfaite on na fait nos fiancaille avec la presence d un imame je sai pas si on apel sa un halal il a lu un peut le coran jy connai rien les fille eclairé moi

Ben oui c' est un halal alors, le vrai et unique mariage valable en islam! Mais demande à ta mere sinon sans lui dire j imagine sauf si tu as une bonne communication avec elle ou une grande soeur si t en as une! Y a rien de mal si t' es mariée!
27 mai 2012 22:31
je veux encore plus de reponse pour etre sur
n
27 mai 2012 22:37
Citation
éstélita a écrit:
je veux encore plus de reponse pour etre sur

Va voir un imam!
27 mai 2012 22:38
je n'ose pas je veux avoir des avis auprs de vous les fille
n
27 mai 2012 22:43
Citation
éstélita a écrit:
je n'ose pas je veux avoir des avis auprs de vous les fille

T' es sérieuse?? Si oui y a eu un imam? Si oui ton mari sait s Il a vous a marié? Si non retiens toi!
27 mai 2012 23:09
oui je suis serieuse et pour te repondre oui il yavai un imam et mon mari me dit que lon est marié religieusement
J
27 mai 2012 23:14
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
éstélita a écrit:
je n'ose pas je veux avoir des avis auprs de vous les fille

T' es sérieuse?? Si oui y a eu un imam? Si oui ton mari sait s Il a vous a marié? Si non retiens toi!

Nanette34, va falloir te calmer. La miss te demande de l'aide, répond lui avec ta science et du respect.

On est pas à la foire au jambon ici.
a
27 mai 2012 23:24
Si ya eu un imam c bon c'est sourate lfatiha qui a lu jpense.
M
27 mai 2012 23:26
Relation sexuelle après un mariage civil?! NON

Qu'est ce que tappelle le hlel toi ...

est ce que t'as fais un mariage religieux? C'est à dire nikah (l'imam recite le coran et autres formules religieuse, il vous demande sil ya un accord entre l'homme, la femme et son representant, il demande ensuite au jeune homme s'il accepte de prendre la fille désignée comme épouse, en rappelant à chaque fois ce qui a été fixé pour le "Mahr" (la dot). Dès que l'accord est exprimé des deux cotés, le mariage est conclu avec la presence de deux temoins au minimum).

Si non s'il ya eu juste presentation des deux familles et recitation de coran, cest une KHOUTOUBA (fiançailles) et nn mariage!!

Patience ma soeur eye rolling smiley

-
m
27 mai 2012 23:49
Jasmine&co tu m'a tuer de rire... ;-)
n
28 mai 2012 00:08
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
éstélita a écrit:
je n'ose pas je veux avoir des avis auprs de vous les fille

T' es sérieuse?? Si oui y a eu un imam? Si oui ton mari sait s Il a vous a marié? Si non retiens toi!

Nanette34, va falloir te calmer. La miss te demande de l'aide, répond lui avec ta science et du respect.

On est pas à la foire au jambon ici.

ptdr D' ou t' as vu que je me suis énervée!!! Tu lui as répondu toi??? t' avais une vanne pourrie à placer!! Bsaha!!ptdr
n
28 mai 2012 00:15
Citation
éstélita a écrit:
oui je suis serieuse et pour te repondre oui il yavai un imam et mon mari me dit que lon est marié religieusement

J' espere que t' as pas interprétée comme "jasmine and co" mon intervention!! Si ton mari te le dis c' est que tu l' es car normalement c' est à ce moment la qu on parle de dote, que ton mari doit réciter des sourates, il doit bien s en rappeler logiquement!
J
28 mai 2012 00:16
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
éstélita a écrit:
je n'ose pas je veux avoir des avis auprs de vous les fille

T' es sérieuse?? Si oui y a eu un imam? Si oui ton mari sait s Il a vous a marié? Si non retiens toi!

Nanette34, va falloir te calmer. La miss te demande de l'aide, répond lui avec ta science et du respect.

On est pas à la foire au jambon ici.

ptdr D' ou t' as vu que je me suis énervée!!! Tu lui as répondu toi??? t' avais une vanne pourrie à placer!! Bsaha!!ptdr

Je ne balance que des vannes qui font raccord avec leur destinataire smiling smiley

Me cherche pas, tu vas pas me trouver de toute façon.

@moiiihi , y a pas de quoi grinning smiley Si je peux aider .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook