Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux juste oublier mes problèmes de couple. Rire est pour moi un remède...
K
2 avril 2019 01:12
Rire est le meilleur moyen d oublier ses problème de couple ou de les minimiser en fin je veux juste tourner la page est avancer sans me prendre la tete
t
2 avril 2019 01:14
faut surtout pas perdre du temps dans un couple qui n’abouti a rien
Citation
Krikri84 a écrit:
Rire est le meilleur moyen d oublier ses problème de couple ou de les minimiser en fin je veux juste tourner la page est avancer sans me prendre la tete
2 avril 2019 01:30
Je suis dans le même cas krikrii
bon courage à toi, ce n'est pas facile de penser à autre chose et tourner la page mais parfois c'est nécessaire. Il faut se dire que ça n'est que temporaire et que bientôt tout ira pour le mieux pour toi. smiling smiley
K
2 avril 2019 01:21
Je ne peux plus rien faire 5 enfants là dernière 6 mois, mon mari m’a tromper et ne veux pas divorcer si je divorce il m enlève mes goss. Donc je reste de force en ayant aucun relation intime avec lui car j ai peur d attraper le sida. Mais je ne veux pas déprimer je cherche des personnes pour me faire oublier mes problèmes et qu on rigole un bon coup depuis tous a l heure je lis des sujets dans le forum qui me font rire et je pense à autre chose sa fait du bien de pouvoir rire avec des gens. Je me dit que le bonheur mm si on ne le trouve pas dans l intimité avec son conjoint on peut le trouver ailleur avec d’autre personne qui aime rire et pas se prendre la tête juste rire raconter des anecdotes marànt
K
2 avril 2019 01:22
Merci mais c trop tard pour moi
K
2 avril 2019 01:24
G perdu 17 ans de ma vie g 5 goss pas moyen de divorcer sinon il m enlève les goss donc pas envie de faire la guerre g juste envie de rire pour oublier mes probleme
t
2 avril 2019 01:26
tu as des enfants avec lui?
Citation
Krikri84 a écrit:
Merci mais c trop tard pour moi
2 avril 2019 01:26
Un conseil pour t'épanouir apprend à prendre soin de toi, trouves des activités pour toi et ton bien-être.

Fais toi du bien à travers des soins pour le corps et les cheveux.

Quand bébé dort repose toi.

Mange des graine de courge pour éviter la déprime.

Sort prendre l'air avec bébé en poussette et profite de la nature des belles créations d'Allah.

Vie ta vie de femme et de mère à pleine dent et laisse le entre les mains d'Allah.

Quand à cette crainte du SIDA faite les tests et refaite les 3 mois après.

Si tu es sure quil ne va pas retourner ailleurs après vos test... vie ta vie sexuel avec ton mari car tu te prives d'un bien dans un couple qui va finir par te frustrer.

Bonne soirée oukhty
2 avril 2019 01:30
Je suis désolé pour toi ma soeur si tu veux discuter je suis la, tu as raison de vouloir rire
Citation
Krikri84 a écrit:
Rire est le meilleur moyen d oublier ses problème de couple ou de les minimiser en fin je veux juste tourner la page est avancer sans me prendre la tete
K
2 avril 2019 01:36
Merci et oui g des goss 5 même c la première fois que je vais dans des forum de discutions car avant je parler avec des amis mes soeur de mes problèmes de couple mais j ai l impression que je l’es dérange donc j ai arrêter je garde tou en moi et je me suis tourner vers l’es forum mais là je ne cherche pas à me plaindre je cherche juste des personne marante pour rigoler un peu et oublier mes problème je sais que c banale c problème beaucoup de femme son cocu elle déprime moi aussi je déprimer quelque jour mais mtn je cherche à remonter la pente et grandir de mes erreurs et ne pas me morfondre pour un homme qui n en vaut pas la peine personne ne peux rien pour moi je le sais il n y a que moi qui suis mettre de mon destin mais je veux rire être heureuse. Même si en couple se n’est plus pour moi je cherche des personnes qui arrive à me faire rire
K
2 avril 2019 01:38
Et oui 5 en plus
K
2 avril 2019 01:42
C est à dire moi je ne cherche pas que sa s arrange avec mon mari je cherche à me sentir mieux et vivante il m’a tuer de l intérieur je veux juste me relever arriver à redevenir comme avant quelqu un de gentille honnête et bien parce que j ai l impression d’être un monstre avec lui et sa famille
2 avril 2019 01:47
Qu'Allah te facilite ma sœur, je suis là si besoin pour rire ou discuter. N'oublie jamais que si tu demande à ALLAH, il te facilitera et répondra à tes dou'as in shaa Allah. Ne désespére pas, ne te résigne pas, arme toi de patience et Qu'Allah t'accorde une issue favorable. ❤️❤️❤️
K
2 avril 2019 01:49
Merci de ton attention
2 avril 2019 01:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c’est la mère qui obtient la garde. Détails ici.
En général, un divorce pour faute coûte cher au coupable : dommage et intérêt, et surtout prestation compensatoire. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


x² s’en va faire une balade en forêt. Quelques heures plus tard, c’est x qui sort de la forêt. Que lui est-il arrivé ? Il a trébuché sur une racine.

Citation
Krikri84 a écrit:
G perdu 17 ans de ma vie g 5 goss pas moyen de divorcer sinon il m enlève les goss donc pas envie de faire la guerre g juste envie de rire pour oublier mes probleme
2 avril 2019 02:10
Bonsoir,
Salam,

Je comprends que tu aies besoin de rire avec ce que tu traverses. Malheureusement, je n'ai pas d'histoire assez drôle en tête...

Tu dis qu'il te menace de t'enlever les enfants si tu divorces, mais je ne vois pas en vertu de quoi il se permet d'être aussi affirmatif.

Aucun juge n'enlève ses enfants à une mère sans raison grave (maltraitance, mise en danger, etc...)

J'ai bien l'impression qu'il cherche à te faire peur en touchant ta corde sensible (tes enfants), alors qu'en réalité, si tu le quittes c'est lui qui va se retrouver marron à te devoir une pension alimentaire pour les enfants, pour toi, si tu ne travailles pas (au moins le temps de la procédure de divorce), sans compter que c'est plutôt lui qui devra quitter le domicile conjugal...

De plus, je doute qu'il ait l'envie réelle de gérer cinq enfants au quotidien, vu la charge de travail et de temps que cela implique. Tu devrais le prendre au mot et le laisser un peu se dépatouiller avec les enfants sans toi. Ça m'étonnerait qu'il tienne longtemps, sans compter que, faute de temps et d'énergie, il pourra dire adieu à ses galipettes extra-conjugales.

Bon courage à toi et continue à rire et à vivre, c'est la meilleure des béquilles dans les situations critiques !

Citation
Krikri84 a écrit:
Merci et oui g des goss 5 même c la première fois que je vais dans des forum de discutions car avant je parler avec des amis mes soeur de mes problèmes de couple mais j ai l impression que je l’es dérange donc j ai arrêter je garde tou en moi et je me suis tourner vers l’es forum mais là je ne cherche pas à me plaindre je cherche juste des personne marante pour rigoler un peu et oublier mes problème je sais que c banale c problème beaucoup de femme son cocu elle déprime moi aussi je déprimer quelque jour mais mtn je cherche à remonter la pente et grandir de mes erreurs et ne pas me morfondre pour un homme qui n en vaut pas la peine personne ne peux rien pour moi je le sais il n y a que moi qui suis mettre de mon destin mais je veux rire être heureuse. Même si en couple se n’est plus pour moi je cherche des personnes qui arrive à me faire rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 06:25 par Kimjongdeux.
K
2 avril 2019 02:11
Oui mais pas moyen de rivaliser kan ta pas d argent et que c messieurs qui tien les comptes je sais que je me laisse vivre mais je suis au stade ou j ai repris mes études pour devenir prof de math pour être indépendante. Après avoir mon concours et que les enfants sont en âge de comprendre je pourrais peut être divorcer parce que je n ai pas que le mari g toute ma belle famille qui me casse les c...... et qui me font du mal à moi et à mes enfants donc j attend qu’il soit en âge de comprendre et de ne pas se laisser faire pour pouvoir divorcer parce que si je divorce les enfants seront une semaine sur deux chez leur père vu que mon mari n aime pas s occuper de ses goss il va les laisser chez sa mère ou ses sœur et g mes belle sœur sont Très méchante pour me faire souffrir d avoir quitter leur frère elle serait capable de s’en prendre à mes enfants donc c pour sa que je sbar.
o
2 avril 2019 02:11
comment sais tu qu il t a trompe ? c est lui qui te l a dit ? avec une seule femme ou plusieurs ?
vous etes des musulmans ? conseille le que c est haram ce qu il fait c est un peche
et toi okhti ne le prive pas de son droit au lit ..discute avec lui arranger les choses reconciliation si possible.. fais tes prieres demande Allah de t aider dans cette situation que ton mari quitte cette dame et soit au chemin droit ..okhti fais des dhikr et douas tu trouvera la paix au coeur.
pour rire voir videos camera cachee ..

Citation
Krikri84 a écrit:
Je ne peux plus rien faire 5 enfants là dernière 6 mois, mon mari m’a tromper et ne veux pas divorcer si je divorce il m enlève mes goss. Donc je reste de force en ayant aucun relation intime avec lui car j ai peur d attraper le sida. Mais je ne veux pas déprimer je cherche des personnes pour me faire oublier mes problèmes et qu on rigole un bon coup depuis tous a l heure je lis des sujets dans le forum qui me font rire et je pense à autre chose sa fait du bien de pouvoir rire avec des gens. Je me dit que le bonheur mm si on ne le trouve pas dans l intimité avec son conjoint on peut le trouver ailleur avec d’autre personne qui aime rire et pas se prendre la tête juste rire raconter des anecdotes marànt
K
2 avril 2019 02:21
Alor pour te répondre le jour de son anniversaire je lui ai offert l iPhone XS avec le peut de sous que j avais de côté puis son téléphone qu’il ne quitter jamais il la donner à notre fille iPhone 8 la plus grande qui ai une tête en informatique téléphone ect... mon mari et un peu un avrel dans les téléphones. Ma fille a voulu supprimer toute les vidéo lui appartenant elle me demander au fur et à mesure si elle pouvais supprimer les vidéo elle est tomber sur des vidéo déjà supprimer mon mari ses filmer en plein act avec une jeune fille de l’âge de sa fille m’a fille en ai dégoûter elle déteste son père après je lui ai montrer la vidéo il pleurer je suis désoler patin couffin enfin tous le tralala tu connaît le baratin des hommes et voilà la fin de l histoire mais je m’en douter
K
2 avril 2019 02:49
Je ne sais pas si une ou plusieurs femme parce que dans la vidéo il n’y avait un acte sexuelle avec une seule femme mais dans d foto il y avait plusieurs femme prise ensemble et mm avant cette vidéo dés femme l appeler dans son téléphone et il s isoler seule plusieurs fois je laisser courir. Après oui je suis une musulmane très croyante pratiquante je porte le voile je fait mes prière à l heure. J essaie de faire les choses toujours bien mais je pense que je suis en train de payer l erreur de mettre mari avec cette homme car mon père ne voulais pas de lui je pense que c sa parce. Je n’ai jamais forniquer avec qui que se soit je me suis marier très jeune pour justement ne pas tomber dans sa mais c était des voisin à nous et mes parents n était pas trop d accord pour se mariage eux voulais absolument de moi ses parents et lui car la famille sont des gens bien mon père et quelqu’un de très gentille on ai une famille sans histoire mais ma belle famille son un peu spéciale c des gens trop dans le sroh il on peur de tout il croi que tou le monde son jaloux d eux . Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook