Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veux jouer à vérité ?
19 mars 2018 07:35
Maintenant j'ai la pièce manquante du puzzle.

C'est cette raison médicale qui fait que tu laisses aller dans "ce dont a déjà parler" ....mais tu sais quoi, tu te refuses de dépasser ça, sors de ce fatalisme.
Il y'a toujours une solution à tout sauf pour ce qui relève des décisions d'Allah ...alors Juju en disant "y'a pas de solution pour moi, donc c'est rassurant", on dirait que tu as fais bon ménage avec le fatalisme, c'est nocif pour ton avenir.

C'est comme si tu refusais la nouveauté, qu'une nouvelle chose puisse t'arriver. ...perplexe
J
19 mars 2018 07:45
Ah oui je suis fataliste mais comment ne pas l'être mdr. Mais pour refuser que la nouveauté puisse arriver faudrait déjà y croire mais y croire c'est prendre le risque d'être déçu et d'être encore une fois brisée.
C'est vrai que la ou je suis il fait tellement sombre et sa fait 5 ans que j'y suis que la lumière sa me fait peur
Citation
Northern a écrit:
Maintenant j'ai la pièce manquante du puzzle.

C'est cette raison médicale qui fait que tu laisses aller dans "ce dont a déjà parler" ....mais tu sais quoi, tu te refuses de dépasser ça, sors de ce fatalisme.
Il y'a toujours une solution à tout sauf pour ce qui relève des décisions d'Allah ...alors Juju en disant "y'a pas de solution pour moi, donc c'est rassurant", on dirait que tu as fais bon ménage avec le fatalisme, c'est nocif pour ton avenir.

C'est comme si tu refusais la nouveauté, qu'une nouvelle chose puisse t'arriver. ...perplexe
7
777
19 mars 2018 10:54

Hello whistling smiley

Je veux bien participer à ce jeu.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
19 mars 2018 16:55
Oué mais c'est comme ça que l'on devient forgé, que l'on affronte cette vie ...pour qu'elle ne nous impressionne plus.
Je ne te demande pas d'accepter la nouveauté, je te demande juste d'évaluer, de trier, de choisir ....comme si tu étais au Souk, c'est à toi de choisir l'environnement qui te convient.
Tu as choisi l'obscurité, dis toi qu'elle est bien plus dangereuse que la lumière, crois moi.


Citation
Juhayna a écrit:
Ah oui je suis fataliste mais comment ne pas l'être mdr. Mais pour refuser que la nouveauté puisse arriver faudrait déjà y croire mais y croire c'est prendre le risque d'être déçu et d'être encore une fois brisée.
C'est vrai que la ou je suis il fait tellement sombre et sa fait 5 ans que j'y suis que la lumière sa me fait peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook