Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veux jouer à vérité ?
J
19 mars 2018 00:01
Bon jsp comment faire mais je veux jouer à vérité genre le jeu ou on pose des questions et on dois dire la vérité (posez pas des questions sur l'intimité mdr)
M
19 mars 2018 00:06
Ok alors on pose les questions et toi tu réponds j'trouve c'est une bonne idée
J
19 mars 2018 00:09
Ptdrrrr j'aime bien comment tu parles jeune fille on dirai moi à ton âge.

Sinon non fadah pas mdr vous allez me hecheum
Citation
Myʀiam a écrit:
Ok alors on pose les questions et toi tu réponds j'trouve c'est une bonne idée
19 mars 2018 00:17
Salam

Ouais pourquoi pas mais le but de ce jeu c'est de poser des questions tordues sinon c'est pas marrant
Surtout que je fais toujours les actions moi en général j"ai jamais les questions sympa
J
19 mars 2018 00:20
Wa alaykoum Salam ah mais tordu c pg quand je dis intimité c'est genre par exemple poser des questions sur nos soucis Perso ta compris ya des limites ou des questions qui peuvent blesser
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ouais pourquoi pas mais le but de ce jeu c'est de poser des questions tordues sinon c'est pas marrant
Surtout que je fais toujours les actions moi en général j"ai jamais les questions sympa
19 mars 2018 00:21
va y balance tes questions je répond à quelques une après je vais dormir je vais 8H15 19H45 demain vaut mieux pas que je tarde

Citation
Juhayna a écrit:
Wa alaykoum Salam ah mais tordu c pg quand je dis intimité c'est genre par exemple poser des questions sur nos soucis Perso ta compris ya des limites ou des questions qui peuvent blesser
J
19 mars 2018 00:29
Dis nous le truc le plus fou que tu as fait ?

Quel est ton yabi mec et ta yabi meuf préféré ?

Tu as quel age ?

Raconte une fois ou tu t'es grave péter la honte ?

Si t'avais le pouvoir de, tu changerai quoi dans cette vie ?

Plutôt Streetwear, classique, hijab fin ton style vestimentaire ?

Tes origines ?

Si t'étais un homme tu ferais quoi qu'ils ne font pas ?
Citation
SsNekosS a écrit:
va y balance tes questions je répond à quelques une après je vais dormir je vais 8H15 19H45 demain vaut mieux pas que je tarde
19 mars 2018 00:46
-je dirais quand j'ai pété un plomb au bled et que je suis allée me faire opérer à vif.

- Issa/Yabiman et en meuf DB et Madnoussa (je sais plus son pseudo lol )

-27 ans et demi !

- Je sais pas il m'arrive que des conneries...euh je dirais la fois où un pigeon m'a chié dessus sur une place bondée à Barcelone.

- Si j'avais un pouvoir je remonterais dans le temps et j'essayerais de me créer des souvenirs avec certaines personnes.
- Plutôt classique mais je suis pas voilée ^^
- Algérienne ! 100 % même si tout le monde me dit que j'ai une gueule d'italienne !
- J'en sais rien mais je passerais ma journée à pisser j'en ai marre de faire la technique de l'aigle dans les lieux publics

Citation
Juhayna a écrit:
Dis nous le truc le plus fou que tu as fait ?

Quel est ton yabi mec et ta yabi meuf préféré ?

Tu as quel age ?

Raconte une fois ou tu t'es grave péter la honte ?

Si t'avais le pouvoir de, tu changerai quoi dans cette vie ?

Plutôt Streetwear, classique, hijab fin ton style vestimentaire ?

Tes origines ?

Si t'étais un homme tu ferais quoi qu'ils ne font pas ?
19 mars 2018 01:15
plus personne ne joue ? perplexe
19 mars 2018 02:24
ptdr


Citation
SsNekosS a écrit:
plus personne ne joue ? perplexe
J
19 mars 2018 05:58
Personne n'a voulu jouer ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
plus personne ne joue ? perplexe
19 mars 2018 06:14
Présent !

Pose tes questions, je joue.
J
19 mars 2018 06:37
Fatigué sleeping ta vu l'heure mdr
Citation
Northern a écrit:
Présent !

Pose tes questions, je joue.
19 mars 2018 06:48
La mienne affiche une heure différente, mais sinon qu'est-ce que tu fais debout evil

Allez oust ! Au lit et vite.
J
19 mars 2018 06:55
Bah il est 06h53 chez moi mdr. Sinon je voulais te dire que j'ai toujours pas compris se que tu m'as expliquer sur le fait de briser la carapace. Enfin surtout le processus.. Comme on fait ça ? Genre tu te réveil un matin et tu te dis "today je vais être moi" mdr
Citation
Northern a écrit:
La mienne affiche une heure différente, mais sinon qu'est-ce que tu fais debout evil

Allez oust ! Au lit et vite.
19 mars 2018 07:07
Chez moi il est 14h42 alors voilà grinning smiley

Ça se fait petit à petit, déjà commence par énumérer tes rêves et tes passions toute seule dans ta tête ...et commence à en faire un projet de vie jusqu'à c'que monsieur vienne.
Mais ne le fais pas juste pour : "jusqu'à ce qu'il vienne"...non non, fais le pour toi, et tu découvriras une autre Juju.
J
19 mars 2018 07:10
Je n'ai plus de rêves si se n'est retrouver la forme et un qu'Allah ai pitié de mon âme.

T'a pas une autre solution que les rêves stp smiling smiley

Citation
Northern a écrit:
Chez moi il est 14h42 alors voilà grinning smiley

Ça se fait petit à petit, déjà commence par énumérer tes rêves et tes passions toute seule dans ta tête ...et commence à en faire un projet de vie jusqu'à c'que monsieur vienne.
Mais ne le fais pas juste pour : "jusqu'à ce qu'il vienne"...non non, fais le pour toi, et tu découvriras une autre Juju.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 07:10 par Juhayna.
19 mars 2018 07:21
Amine amine, ya Allah guide cette femme vers ta lumière.

Sinon il y'a le club de sport entre fille, fais toi des copines et laisse toi aller ...dans le sport bien sûr grinning smiley

Il y'a aussi les arts martiaux, inscris toi au cours de karaté (le mien est agressif donc pas la peine), et tu verras ça débloque, tu vas te sentir comme un faucon
J
19 mars 2018 07:27
Je peux pas faire de sport raison médicale mdr ya pas de solution pour moi mdr c rassurant merci
Citation
Northern a écrit:
Amine amine, ya Allah guide cette femme vers ta lumière.

Sinon il y'a le club de sport entre fille, fais toi des copines et laisse toi aller ...dans le sport bien sûr grinning smiley

Il y'a aussi les arts martiaux, inscris toi au cours de karaté (le mien est agressif donc pas la peine), et tu verras ça débloque, tu vas te sentir comme un faucon
J
19 mars 2018 07:34
Srx je suis encore plus désespérée la bref a plus merci quand même et amin a ta duaa
Citation
Northern a écrit:
Amine amine, ya Allah guide cette femme vers ta lumière.

Sinon il y'a le club de sport entre fille, fais toi des copines et laisse toi aller ...dans le sport bien sûr grinning smiley

Il y'a aussi les arts martiaux, inscris toi au cours de karaté (le mien est agressif donc pas la peine), et tu verras ça débloque, tu vas te sentir comme un faucon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook