Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX INVESTIR AU MAROC SVP HELPPPPP!!!
S
31 juillet 2022 00:26
Selem a tous !

J’espère que ça va ?!
J’aimerai investir au Maroc inshallah mais j’hésite entre marrackech et Tanger .
Je suis marocaine MRE mais je m’y connais vaguement . Je peux pas demander à mes parents car ma mère Miskina n’y connaît rien et mon père est décédé il y’a 8 mois allah y rahmo
J’aimerai acheté un appartement type f3 avec piscine en résidence pour les enfants.
A votre avis quel est le budget pour un appartement raisonnable et avez vous des agences en France et des organismes de crédit svp , j’ai un peu d’apport mais j’aimerai le conserver pour les charges les meufs etc…
Merci bcp pour votre aide .
Je suis de la région parisienne j’ai assisté au salon de l’immobilier marocain mais apparement bcp d’arnaques …
Comme chaabililiksane !!
Et j’ai entendu que du bien sur adoha qui est à Asnières ou al Omrane avec la banque bmce !
Du coup vous aurez investit à Marrakech ou Tanger ?! Sachant que je suis de base de Saidia mais je ne souhaites pas investir là-bas ma mère a déjà une petite maison là-bas je prends un appartement pour aussi lui faire changer d’air quand on part en vacance .

Merci à vous smiling smiley
31 juillet 2022 00:29
Salm alikom si tu achete pour vivre labas oui c est bien Marrakech ya tout les goût et budget aussi
Et aussi faut se méfier que nachete pas au import qui
Et il faut tu passe agence immobilière reconnu
M
31 juillet 2022 00:40
Tanger Clap

Envoie l’argent je m’occupe de tout Cool
r
31 juillet 2022 01:42
Achète en France dans un premier temps
Prendre un appart au Maroc sans l’occuper c’est du suicide
M
31 juillet 2022 09:37
Oula si tu t'y connais pas tu vas galèrer pour gérer la paperasse...



Après c'est quoi ton budget ... parceque un f3 sans piscine ça tourne dans les 60miles à Tanger
S
31 juillet 2022 10:55
Qui t’as dis que je n’avais pas déjà acheter en France ? ? les gens sont drôles , c’est pour ma mère Miskina , mnt si tu ne comprends pas l’importance des parents je t’invites à quitter la discussion
S
31 juillet 2022 10:57
Aleykoum Selem c pour une résidence secondaire , justement je cherche une bonne agence reconnu
M
31 juillet 2022 11:23
Je vais essayer de me renseigner... si j'ai des informations je reviendrai vers toi.
Citation
Sanaa26 a écrit:
Aleykoum Selem c pour une résidence secondaire , justement je cherche une bonne agence reconnu
Z
31 juillet 2022 11:37
Pour le crédit à la banque, étant une résidence secondaire, je te conseille de bien te renseigner si c'est permis ou pas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook