Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux investir dans mon pays: Le Maroc
G
23 septembre 2010 17:55
Salam,


Pourquoi quand je dis à mon entourage: "Je veux investir dans mon pays: Le Maroc" on rigole, et on ne prend pas ce projet au sérieux. On me met en garde contre les mauvais cotés du Maroc, blabla...

Pourquoi en tant que marocains on est si retissent à rentrer au Maroc? alors que les français/chinois ou tout ce que vous voulez font du business au Maroc?
l
23 septembre 2010 20:27
Citation
Grand'Sem a écrit:
Salam,


Pourquoi quand je dis à mon entourage: "Je veux investir dans mon pays: Le Maroc" on rigole, et on ne prend pas ce projet au sérieux. On me met en garde contre les mauvais cotés du Maroc, blabla...

Pourquoi en tant que marocains on est si retissent à rentrer au Maroc? alors que les français/chinois ou tout ce que vous voulez font du business au Maroc?

bjr ci tu aun bon projet fonce car il y abeaucoup de chose afaire la condition il faut tu soiot tres rigoure dans ton projet ces comme partout ne pas tout melange
s
23 septembre 2010 21:12
je l'ai fais,je ne le regrette pas .
aujourd'hui ,un lyonnais ('français de souche) vient de s'intaller a cent metres de chez moi;
si tu as un projet qui tient la route, n'hésite pas,
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
23 septembre 2010 21:20
Bof, les gens sont bêtes...

Plein de monde investit au Maroc... Mais bon, c'est la jungle, tu dois savoir ce que tu fais... Et si tu assure pas, tu te fais bouffer...
p
30 novembre 2012 12:28
salut!
tu veux investir en quoi? quel domaine?
k
30 novembre 2012 13:58
Salam,


Ça peut très bien marcher, il faut juste que tu oublies que tu as vécu ailleurs qu'au Maroc.

A Rome on fait comme les romains et tu réussiras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook