Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des informations pour changer de statut
H
3 février 2019 08:09
Salut, je travaille en France avec un contrat de travail sessioner de 6 moi par Anne safe 8 ans, et mon patron Il veut changer le contrat en CDI, Est-ce possible, Et comment ça passe
o
3 février 2019 08:31
Salam Hicham moi j'ai besoin de prendre un employé car je vais avoir beaucoup de travail, je veux faire venir un cousin du maroc, c'est pas trop compliqué?
Citation
Hicham.hb a écrit:
Salut, je travaille en France avec un contrat de travail sessioner de 6 moi par Anne safe 8 ans, et mon patron Il veut changer le contrat en CDI, Est-ce possible, Et comment ça passe
U
3 février 2019 17:58
Salam,

Oui c’est possible, un contrat c’est avant tout de la négociation.
J’espère sincèrement que ce contrat te sera plus favorable que le précédent winking smiley ... si tu as un doute ou autres tu peux prendre un délai de réflexion (tu n’as aucune obligation de signer à chaud) et pourquoi pas te rapprocher des syndicats hors entreprise grinning smiley

Bon courage Bye
Citation
Hicham.hb a écrit:
Salut, je travaille en France avec un contrat de travail sessioner de 6 moi par Anne safe 8 ans, et mon patron Il veut changer le contrat en CDI, Est-ce possible, Et comment ça passe
4 février 2019 10:09
Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire de changement de statut sur place. Si votre employeur veut vous embaucher en CDI, il devra passer par l'introduction d'un salarié, avec un retour pour vous dans votre pays, pendant la procédure.
Citation
Hicham.hb a écrit:
Salut, je travaille en France avec un contrat de travail sessioner de 6 moi par Anne safe 8 ans, et mon patron Il veut changer le contrat en CDI, Est-ce possible, Et comment ça passe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook