Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une information sur le divorce
P
25 novembre 2020 18:25
Bonjour,

Je suis avec un homme de confession musulmane depuis un an. Il m’a caché qu’il vivait avec sa femme, je viens de le découvrir
Aujourd’hui il me dit qu’il veut divorcer religieusement pour être avec moi mais que sa femme ne veut pas
Apparemment, ils sont allés voir un imam, et il ne veut pas les divorcer car la femme dit le pardonner de sa tromperie
Dois je le croire?
Merci d’avance
D
25 novembre 2020 18:36
Bonsoir !

Attention qu'il ne te manipule pas, si il a des enfants je ne pense pas qu'il quittera sa femme.
Fais attention à toi !
Citation
Prisc2020 a écrit:
Bonjour,

Je suis avec un homme de confession musulmane depuis un an. Il m’a caché qu’il vivait avec sa femme, je viens de le découvrir
Aujourd’hui il me dit qu’il veut divorcer religieusement pour être avec moi mais que sa femme ne veut pas
Apparemment, ils sont allés voir un imam, et il ne veut pas les divorcer car la femme dit le pardonner de sa tromperie
Dois je le croire?
Merci d’avance
25 novembre 2020 18:36
Il raconte n’importe quoi . Si il était vraiment religieux , il n’aurait jamais trompé sa femme avec vous.

Citation
Prisc2020 a écrit:
Bonjour,

Je suis avec un homme de confession musulmane depuis un an. Il m’a caché qu’il vivait avec sa femme, je viens de le découvrir
Aujourd’hui il me dit qu’il veut divorcer religieusement pour être avec moi mais que sa femme ne veut pas
Apparemment, ils sont allés voir un imam, et il ne veut pas les divorcer car la femme dit le pardonner de sa tromperie
Dois je le croire?
Merci d’avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 18:37 par Mouhammad1900.
S
25 novembre 2020 18:42
Salam

On ne divorce pas religieusement devant un imam, c'est une connerie. Il prononce le divorce à sa femme et il ne l'a touche plus et il a au maximum 3 mois pour que l'un ou l'autre prenne ses affaires et parte.

Il se fiche de toi Heu
K
25 novembre 2020 18:42
Je suis désolée de lire ça.

Ne lui fait pas confiance, il a menti pendant un an!

Les hommes infidèles quittent rarement leur épouse, ca peut arriver mais tu sais qu'il est infidèle. Il y a de fortes chances qu'il recommence si vous êtes ensemble.
Et pour divorcer, il n'y a pas besoin de l'accord d'un imam.
Il peut jouer un rôle de médiateur mais en aucun cas il ne peut interdire formellement un divorce.

Bon courage
D
25 novembre 2020 18:42
Déjà de t'avoir caché qu'il est marié, il n'est pas fidèle. Tu ne peux pas lui faire confiance.
J'aurais honte à sa place.
S
25 novembre 2020 18:48
Cet homme n’est pas net
Déjà le fait qu il mène une double vie sans informer l une et l’autre femme en dit long sur lui.
Citation
Prisc2020 a écrit:
Bonjour,

Je suis avec un homme de confession musulmane depuis un an. Il m’a caché qu’il vivait avec sa femme, je viens de le découvrir
Aujourd’hui il me dit qu’il veut divorcer religieusement pour être avec moi mais que sa femme ne veut pas
Apparemment, ils sont allés voir un imam, et il ne veut pas les divorcer car la femme dit le pardonner de sa tromperie
Dois je le croire?
Merci d’avance
25 novembre 2020 18:59
Salam posteuse,

Quelle pourriture...à jeter...ne le crois surtout pas...un menteur fini...aucun respect pour toi...

Courage à toi...
25 novembre 2020 19:06
C est le but de l infidélité en même temps whistling smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Déjà de t'avoir caché qu'il est marié, il n'est pas fidèle. Tu ne peux pas lui faire confiance.
J'aurais honte à sa place.
D
25 novembre 2020 19:08
C'est à cause du confinement ?
25 novembre 2020 19:24
Ha ha ha ptdr

1 homme ne va pas se séparer de sa femme car celle-ci refuse ?!
Depuis quand ? Oups
1 mec qui veut vraiment se barré je t'assure que rie ne le retiens, ni femme, ni gosses !

Tu es bien naïve. Il s'est joué de vous 2 voilà tout !

Maintenant stp arrête de jouer la maîtresse, tu vas y perdre des plumes...

Tu ne peux rien construire de sérieux avec 1 traître. Combien même tu arrive à l'avoir, il va te trahir à toi aussi.
Ou bien il regrettera sa femme et sa vie de famille par la suite.

Citation
Prisc2020 a écrit:
Bonjour,

Je suis avec un homme de confession musulmane depuis un an. Il m’a caché qu’il vivait avec sa femme, je viens de le découvrir
Aujourd’hui il me dit qu’il veut divorcer religieusement pour être avec moi mais que sa femme ne veut pas
Apparemment, ils sont allés voir un imam, et il ne veut pas les divorcer car la femme dit le pardonner de sa tromperie
Dois je le croire?
Merci d’avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/20 19:26 par Videl.
.
25 novembre 2020 20:27
Il est marié, ça devrait te suffir pour le quitter.
P
25 novembre 2020 21:20
Si il a ft ça à sa femme, il n'hésitera pas à te fr la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook