Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un homme riche
10 octobre 2020 17:45
Salam voila je souhaite me marier seulement je veux un homme avec bcp d’argent je ne veux pas d’un mec sans thune car sinon je devrais lui donner de l’argent et moi je ne veux pas assumer un foyer mon argent c’est mon argent je ne veux pas lui donner un centimes car pour moi c’est le role de l’homme de tout payer dans la maison il faut qu’il est une rs4 gris nardo ou alors une lamborghini minimum sinon j’accepte pas qu’il soit aussi riche que les quataris comme sa au moins je serais tranquil mon argent Je le garderais rien que moi et je coffre c’est a l’homme de tout payer on est d’accord?




C’est une blaguue calmez vous ptdr
En vérité je suis tout le contraire de ce que je viens dz décrire plus un homme a de l’argent plus il prend la confiance et plus je m’éloigne.
10 octobre 2020 17:46
excuz toi aussi car tu vas prendre chere
y
10 octobre 2020 17:47
je pense comme toi les hommes friqués sont des connards pour la plupart
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam voila je souhaite me marier seulement je veux un homme avec bcp d’argent je ne veux pas d’un mec sans thune car sinon je devrais lui donner de l’argent et moi je ne veux pas assumer un foyer mon argent c’est mon argent je ne veux pas lui donner un centimes car pour moi c’est le role de l’homme de tout payer dans la maison il faut qu’il est une rs4 gris nardo ou alors une lamborghini minimum sinon j’accepte pas qu’il soit aussi riche que les quataris comme sa au moins je serais tranquil mon argent Je le garderais rien que moi et je coffre c’est a l’homme de tout payer on est d’accord?




C’est une blaguue calmez vous ptdr
En vérité je suis tout le contraire de ce que je viens dz décrire plus un homme a de l’argent plus il prend la confiance et plus je m’éloigne.
10 octobre 2020 17:47
Jai vu la fin avant de tout lire, c'est bon ça ira tranquille ptdr
a
10 octobre 2020 17:49
Tu l'as trouver cette homme ?.
Le gars Amazon ou de tesla

Le le patron d'appel.. Mais il es mort oups....
^
10 octobre 2020 17:50
Alaykoum Salam

eye popping smiley Ma tête quand je lisais tn post haha

Comme toi les hommes qui se montrent trop (se vante) ça me fait fuir (métier, salaire etc). Non merci ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
10 octobre 2020 17:50
Ok je vais m'éloigner confused smiley
M
10 octobre 2020 17:55
Il y aucune honte à vouloir un homme riche mais la concurrence sera très rude c'est d’ailleurs la raison pour laquelle vous vous redirigez vers un mec normal lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 17:58 par Made in Heaven.
10 octobre 2020 17:59
Grave meme moi j’en veux pas je préfère limite un pauvre
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

eye popping smiley Ma tête quand je lisais tn post haha

Comme toi les hommes qui se montrent trop (se vante) ça me fait fuir (métier, salaire etc). Non merci ?
gtx
10 octobre 2020 18:00
Aleykoum Salam,

Je pense qu'il faut juste un équilibre financier pour pouvoir vivre convenablement et pouvoir se payer certaines choses pour le plaisir.
Concernant la richesse intérieure tu te rendras bien compte si la personne te correspond smiling smiley

Dans cette vie nous avons plusieurs objectifs, à nous de faire les bons choix face à ce qui nous est offert.


Pour finir, gardez cette phrase en tête :

Soyez des gens bien et n’attendez rien en retour
P
10 octobre 2020 18:00
Tu veux te marier avec moi?
J'ai plein d'amour a donner,suis riche en amour.
Milliardaire en affection,pauvre en dirham et dinars
S
10 octobre 2020 18:03
Tu connais que des hommes riches dans ton entourage ? perplexe
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Grave meme moi j’en veux pas je préfère limite un pauvre
gtx
10 octobre 2020 18:08
Il y en a plein, ça ne devrais pas être difficile hahaha moi le premier tongue sticking out smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Grave meme moi j’en veux pas je préfère limite un pauvre
10 octobre 2020 18:12
ptdr pas trop loin, pas trop loin.
Citation
Simo+- a écrit:
Ok je vais m'éloigner confused smiley
A
10 octobre 2020 18:14
T'avais ppurtant bien commencéOups dommage pour la chute ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam voila je souhaite me marier seulement je veux un homme avec bcp d’argent je ne veux pas d’un mec sans thune car sinon je devrais lui donner de l’argent et moi je ne veux pas assumer un foyer mon argent c’est mon argent je ne veux pas lui donner un centimes car pour moi c’est le role de l’homme de tout payer dans la maison il faut qu’il est une rs4 gris nardo ou alors une lamborghini minimum sinon j’accepte pas qu’il soit aussi riche que les quataris comme sa au moins je serais tranquil mon argent Je le garderais rien que moi et je coffre c’est a l’homme de tout payer on est d’accord?




C’est une blaguue calmez vous ptdr
En vérité je suis tout le contraire de ce que je viens dz décrire plus un homme a de l’argent plus il prend la confiance et plus je m’éloigne.
9
10 octobre 2020 18:18
Tu penses vraiment que tu pourrais refuser un homme avec un bon salaire pour une histoire de vantardise ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

eye popping smiley Ma tête quand je lisais tn post haha

Comme toi les hommes qui se montrent trop (se vante) ça me fait fuir (métier, salaire etc). Non merci ?
10 octobre 2020 18:19
En réalité, même ceux qui critiquent les "riches" pour le coup, vous vous mariez avec quelqu un plus ou moins de la même catégorie sociale que vous.

Les gens sont plutôt endogames sur ce point, ce qui est lié surtout au fait que l on fréquente plus et que l on est plus amené à fréquenter des gens de notre propre milieu.

Donc dire je préfère cela ou cela... Bon, on fait surtout avec ce que l on trouve et donc ce qui nous entoure dans les faits.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/20 18:23 par Utopia20.
S
10 octobre 2020 18:21
Non je boude sad smiley
Même cœur passion ne m'aimes pas... Personne ne m'aime ici crying(
A part les admins pour qui je créé de l'ambiance Cool
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr pas trop loin, pas trop loin.
M
10 octobre 2020 18:31
Moi je la crois et c’est une histoire vécue, il y a des femmes qu’on ne peut pas acheter
Citation
ghassoull a écrit:
Tu penses vraiment que tu pourrais refuser un homme avec un bon salaire pour une histoire de vantardise ?
P
10 octobre 2020 18:31
Personnellement un homme qui se la pète, qui met en avant sa richesse, m'as-tu vu, je n'aurais pas pu m'y intéresser.

Citation
ghassoull a écrit:
Tu penses vraiment que tu pourrais refuser un homme avec un bon salaire pour une histoire de vantardise ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook