Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossirrrrrrrrrrr les filles svpllll
s
19 avril 2012 12:00
nari je veux grossir les filles je suis maigre en plus je me marie pr bientot inchaalah hta haja maghadi tjini ghzala sad smiley avez vus une astuce pour avoir du poid svpl les filles aidez moi
19 avril 2012 12:10
Selem Oukhty,


Alors à ta place je resterais comme je suis mais bon si tu veux vraiment prendre du poids, MANGES DU CHOCOLAT grinning smiley

Des bonbons, de la crème fraîche, nougat, pâtisseries orientales etc
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
19 avril 2012 12:21
Citation
slimaa a écrit:
nari je veux grossir les filles je suis maigre en plus je me marie pr bientot inchaalah hta haja maghadi tjini ghzala sad smiley avez vus une astuce pour avoir du poid svpl les filles aidez moi


SALEM

qu'elle taille et qu'elle poid fait tu ma soeur

un conseil ne change rien moi je fesais taille 34 et la 44 grinning smiley
DU COUP JE CHERCHE A MAIGRIR mon mari veut pas
s
19 avril 2012 12:52
hhhhhhhhhh tbarkalah ana je fait 36 et je veux grossir
A
19 avril 2012 13:12
Avec le mariage tu vas grossir inchaAllah c sur te prend pas la tête
s
19 avril 2012 13:35
hahahah cest ce ke je mdit mais je veux grossir walaw ri chwiya sad smiley
W
19 avril 2012 16:30
36 c'est parfait ! pourquoi tu veux grossir ?

moi aussi je fais du 36 winking smiley et je n'ai pas de problème pour trouver des truc qui me vont trés bien ( que ça soit du beldi ou les vetement de tout les jours )
19 avril 2012 16:54
salam
chocolattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt moi qui n arrive pas a perdre car je ss une droguée de cacao , cette drogue qui me hante la vie tt les jours , hmd que g pas le diabète mais je bois bcp après l'avoir consommépr diluer le sucre ds mon corps, sérieux manges sucré le soir , les plats avec des sauces, des plats rapides , des pizzas, des fritures mais fais gaff ça si tu es en bonne santé et si t as pas d appètit , funegrec c t un bonne reméde pr l'avoir winking smiley
T
19 avril 2012 17:26
Assalam aleykoum,

attention avec tous ces sucres et graisses à ne pas prendre que du ventre je sais de quoi je parle grinning smiley

Donc faudra faire du sport avec ça,mange du pain depuis que je l'ai ajouté à mon alimentation j'ai pris, des oeufs,bananes,fromages etc et regarde les émissions des personnes "enrobées" qui veulent perdre du poids et fais le contraire grinning smiley

Mabrouk pour ton mariage ou ma tkhafiche tu vas prendre insha Allah avec les grossesses&co, si tu stresses c'est mort ça brûle les graissesevil
p
19 avril 2012 22:24
Je suis aussi une maigre ! Actuellement enceinte elhamdoulilah ... je ne me pose pas trop de questions !

Je te conseille tout ce qui est naturelle : halba (fenugrec) ok avec ça tu chlingue ! Mais ça ouvre l’appétit !
Ensuite Manger avant d'aller dormir une collation genre barre chocolaté avec un verre de lait !

A tout tes repas ajouter du beurre, de la crème fraiche, du gruyère, accompagne toujours tes plats de sauce ! Et surtout mange équilibré et mange bien le soir !!!

Et surtout ne prend pas de médoc qui soit disant te font grossir !! ok !!! Ca peut être très dangereux !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
M
20 avril 2012 09:03
salut
je ne comprend pas slimaa ce n'ai pas parce que tu fais du 36 que rien ne vas être jolie sur toi la plus par des mannequin marocaine font du 34 ou du 36 ça ne les empêche pas de vivre ni mettre des caftan !!

[www.dziriya.net]

préserve ta sante c'est l'essentiel
W
20 avril 2012 12:55
Vous êtes malaaaaaaddeeee Are you crazyAre you crazyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileymoody smileymoody smiley
Je fais du 36 et pour rieeeen au monde je voudrais grossir ! ! C'est la taille parfaite ! Ya des filles qui rêverai d'être a votre place honnêtement ces post me choque toujours autant eye popping smiley Et non ne mangez pas que des trucs gras et des cochonneries vous risqueriez votre santé ( diabète et cholestérol ) ça en va pas du tout la peine ! ! ! ! VOUS ETES PARFAITE COMME CA ! ! ! ! ! ! ! NE CHANGEZ PAAAAS !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook