Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossirrrrrrrrrrr
s
19 avril 2012 12:00
nari je veux grossir les filles je suis maigre en plus je me marie pr bientot inchaalah hta haja maghadi tjini ghzala sad smiley avez vus une astuce pour avoir du poid svpl les filles aidez moi
h
24 avril 2012 19:23
mange gras et sucré et ne fait rien c'est à dire ne travail pas et grignote, allonge toi après avoir bien mangé pour bien stocké
24 avril 2012 20:07
Tu mesure combien et pèse combien ?

Mange durant toute la journée avec du PAIN surtout et le soir tu te stock a fond tu te brosse les dents et dort DIRECTTTTTTT et là le résultat ABSOLUE.

Tu verras tu me remerciera. Loool

yawning smiley
24 avril 2012 20:10
Citation
Marokiinah a écrit:
Tu mesure combien et pèse combien ?

Mange durant toute la journée avec du PAIN surtout et le soir tu te stock a fond tu te brosse les dents et dort DIRECTTTTTTT et là le résultat ABSOLUE.

Tu verras tu me remerciera. Loool

yawning smiley

salam

ta précision m'intrigue hhh !!si on brosse pas les dents ca fais mincir ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 avril 2012 20:15
Mdrr non jparler du brossage des dents que pour lhygiène lol bon je suppose que tu les brosse tout les soirs.
Mais cela ne fait ni grossir ni maigrir (le brossage des dents).
24 avril 2012 20:17
salam

al7albaaa plus ce qui est déjà dit winking smiley plus pistaches, amandes grillées
24 avril 2012 20:18
Citation
Marokiinah a écrit:
Mdrr non jparler du brossage des dents que pour lhygiène lol bon je suppose que tu les brosse tout les soirs.
Mais cela ne fait ni grossir ni maigrir (le brossage des dents).


ok tu me rassure mdrrr je pensais que accuse de ca que je prend du poids j'allai jeté ma brosse a dent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 avril 2012 20:20
tu es de quel région au bled ??

car chez nous a oujda il ya un plat il te fais prendre 10 kg en une semaine il est dangereux celui la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 avril 2012 20:20
Ahahahahahahahahhahah Tu m'a tuéé làaa mdrrrrr mais non tkttt grinning smiley
24 avril 2012 20:21
Citation
Marokiinah a écrit:
Ahahahahahahahahhahah Tu m'a tuéé làaa mdrrrrr mais non tkttt grinning smiley


winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
7 mai 2012 20:04
SVPLLLL DITES MOI CEST KE HAD L PLAT SVPLLLL
7 mai 2012 21:39
moi je te conseille de faire un mélange de miel , amandes , cachotteries , noix , pistaches ,noisettes et la halba et tu manges ça le matin et quand tu voudras pendant la journée .

sinon les trucs qui font grossir sont connus : chips , les trucs gras " frittes , mayo " mange beaucoup de pain , pizzas , kébabs , trucs sucré genre des gateaux , bonbons , crèpes de beaucoup de nutella ou confiture et mange ça plutôt le soir car c'est là on en stocke le plus .

Bon courage
L
8 mai 2012 22:17
As salam 3alikoum
Je suis dans le meme cas que toi Slima =( moi aussi j'aimerais grossir, je prends du poids mais moi j'le vois pas pourtant mon père me dit que j'ai grossi ..
r
10 mai 2012 16:27
salut les filles! Méme moi je suis dans le méme cas que vous, quand j'ai terminé mes études j'avais 47kg pr 1m63, j'ai mangé du fenugrec pendnt 3mois et j'ai pris 7kg en plus, mintenant j'utilise le heptagyl (cyproheptadine)sirop, je pese 55.5kg mais j'ai tjr envie de grossir
12 mai 2012 23:12
salam les filles,

J'ai le même problème que vous les filles, je trouve que ça craint (en même temps c'est bien) de pas prendre de kilos, même pas un gramme, mon poids stagne pourtant j'ai fais des analyses et tout et hmdl aucun problème! Je veux vraiment prendre du poids surtout que je suis en dessous de mon poids normal (je mesure 1m75 pour 54kg) et je mange très bien le truc c'est que je n'ai pas envie de prendre de (fenugrec) halba (apparemment tu en prend mais des fois ça ne fait pas effet sur place mais bien quelques années après et j'ai pas envie d'en être accro!) bref voilà, les sucrerie je ne supporte pas du tout ça, je préfère manger salé. Et pour vs les filles essayez d'autres moyens parce que à force de manger des conneries n'oubliez pas que ça peu causer des maladies: Diabète etc..

Alors comment grossir en mangeant sainement? J'ai posé cette question à mon médecin et vous s'avez ce qu'il m'a répondu, sans hésitation, fais du sport tu prendras en muscle et tu auras une jolie silhouette! Alors c'est ce que je vais essayer et je vous dirais. Faites comme moi si vous en avez l’occasion en plus pour serez en forme. (les sports proposés sont: la natation, le cyclisme et le jogging, en tout cas pas de natation pour moi.)

Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi!!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
c
20 janvier 2013 11:24
j'ai le meme problem les filles , je pèse 52Kg pour 1m65 je me trouve mince, mais j'adore mon ventre plaat , alors je voudrais juste prendre du poids au niveau des hanches et des mollets et des cuisses ... j'ai essayè la levure de bière mais ça na pas donnè grabds choses alors jvais me mettre au heptagyl vu que le fenugrec m'interesse pas , il parrait qu'il rend la personne puante lol , bon courage les filles
20 janvier 2013 23:41
Alors là posteuse ta eu dés résultats ou ta pas pris un gramme smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook