Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux grossir des mollet mais comment!! HELP!
P
11 juillet 2011 18:52
winking smileySalam,
J'ai un plb! Mes cuisses sont normales et mes mollet sont tout fins!!Cest bizarre et jveux avoir des mollet fermes psk ils sont mous aussicrying(! Aidez moi svp!!SOS! Si vous avez des conseils dites les moi! Merciiyawning smiley
M
11 juillet 2011 21:50
tu ne peux pas grossir QUE du molet c pas possible!!!!
par contre si c vraiment complexant pr toi, ya des opérations chirurgicales pr augmenter le volume des molet!
voilà
P
12 juillet 2011 11:30
Justement je ne veux pas avoir recours a la chirurgie mais mercii quand meme smiling smiley .J'ai envie d'avoir des mollet fermes mais en faisant du sport! Tu ne sais pas me dire quels sont les mouvement pour ca stp?confused smiley Mercii winking smiley
A
12 juillet 2011 13:08
Salam,

Vélo, escalade ou le port de talons de 10 cm grinning smiley
Sourate 82
O
12 juillet 2011 13:12
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Vélo, escalade ou le port de talons de 10 cm grinning smiley

Salam,

Et le rugby, ça marche aussi ? grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
12 juillet 2011 16:47
pouliozoulive: C'est vrai que les talons ca peut musler ptdr! Et mercii pour tes idées winking smiley Mais vous avez pas des idées sur des ptits mouvement que j'peux faire chez moi? Mercii grinning smiley
z
12 juillet 2011 23:12
le vélo d'appart
stepper
corde à sauter
M
12 juillet 2011 23:42
LES STEPS à la salle de gym ça galbe mollet et cuisse voilà
A
13 juillet 2011 11:41
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Vélo, escalade ou le port de talons de 10 cm grinning smiley

Salam,

Et le rugby, ça marche aussi ? grinning smiley

Salam,

Lol ça fait des gros bras ça non ? perplexe grinning smiley et puis après c'est son nez qu'il faudra refaire Ill grinning smiley
Sourate 82
A
13 juillet 2011 11:43
Citation
PrincesseCamelia a écrit:
pouliozoulive: C'est vrai que les talons ca peut musler ptdr! Et mercii pour tes idées winking smiley Mais vous avez pas des idées sur des ptits mouvement que j'peux faire chez moi? Mercii grinning smiley

Salam,

De rien, mais c'est vrai qu'on n'y pense pas mais les talons ça muscle les mollets grinning smiley
Sinon des petits mouvements que tu peux faire chez toi c'est monter, descendre les escaliers de ton immeuble.
Sourate 82
P
13 juillet 2011 12:37
Mdr! grinning smiley J'vai opter pour la corde a sauter pour finir! Si je monte et descends des escaliers j'pense que jvai plutot maigrir...perplexe Et les gens vont me prendre pour une folle!ptdr Mercii a toutes winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook