Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux grossir
17 mars 2019 17:14
Salam aleykum

Depuis toujours j'ai beau manger ce que je veux et je prend grand max 2kg. Jai le même poid depuis que je suis au collège, je suis à 52kg bref je veux grossir.

J'essaie le sport et je vais augmenter les prises de masse musculaire mais ça ne suffit pas. Je veux pas juste du muscle mais aussi prendre en chaire.
Du coup après maintes recherche le produit Apetamine à beaucoup fait parler de lui, il a fait des miracles mais certains disent qu'il peut declancher des perte de mémoires c un effet secondaire sur une exception de personnes, il fait dormir mais ça ça me dérange pas.

Je viens a vous pour voir si quelqu'un connaît Apetamine et si il l'a déjà pris ? Auriez vous d'autres solutions pour moi ?

Merci
M
17 mars 2019 17:17
Essaye le fenugrec ça ouvre l'appétit et sa fait grossir
17 mars 2019 17:22
Je ne connais pas ce médicament.
Intègre des noix dans ton alimentation quotidienne (noix de cajou, noisettes, amandes).
Chaque matin mets 100 grammes de ces noix dans une petite boite tupperware et pioche dedans tout au long de la journée. Ton objectif est que chaque soir cette boîte soit vide.

Les noix sont extrêmement caloriques et faciles à manger, en manger rien que 100g t'ajoute déjà 630 calories (l'équivalent d'un repas complet entrée-plat-dessert !).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/19 17:42 par Sézane.
S
17 mars 2019 17:23
Salam

C'est un médecin qui t'a prescrit ce truc ?

Arrête de jouer avec ton poids. Tu es ce que tu es. Tu fais partie des maigres, je fais partie des grosses. C'est ainsi. C'est comme ça.

Sinon, on ne grossit pas en faisant du sport. Mais en mangeant plus. Un sportif de haut niveau n'est pas gros. Y'en a qui sont costaud, mais c'est pas du gras, c'est du muscle, mais ils sont naturellement costauds à la base. D'ailleurs ceux-là ne vont pas choisir cyclisme ou jockey comme sport, ils choisissent forcément des sports de combat.

Bref, t'es une maigrichonne, c'est ainsi que Dieu t'a faite et puis voilà. Sauf si tu ne manges pas assez, le sport ne sera pas là pour te modifier ta silhouette comme tu veux. Le sport sculpte ton corps, il ne le modifie pas. Donc sculpter un petit morceau de marbre, ben ça ne fera à la fin qu'une petite sculpture, y'a rien à faire. On ne sculpte pas un obélix dans un bloc de la taille d'un astérix ... winking smiley Et vice versa ... Quoi que vice versa, ça peut toujours se faire mdr, bref ... t'auras compris ce que je veux dire.

Accepte-toi comme tu es.

Bon après, si t'es une femme, la grossesse te permettra sans doute de prendre quelques rondeurs. Mais certaines femmes restent maigres quand même après malgré tout. Là, ça sera une question hormonale et faudra accepter tes formes que tu en aies ou pas ...

Arrête de te casser la tête.
17 mars 2019 17:28
Salam

Merci pour ton message d'acceptation de soi mais je ne suis pas totalement d'accord, si je ne me plaît pas je refuse de rester les bras croiser si il y a des solutions qui ont marché pour d'autre pourquoi pas moi ? Biensur certaines solutions présentent des risques, peut être qu'il y en a d'autre qui en présente moin ou pas du tout, et c'est pour ça que je viens ici

S'accepter tel que l'on est est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on voit qu'il y a des alternatives
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

C'est un médecin qui t'a prescrit ce truc ?

Arrête de jouer avec ton poids. Tu es ce que tu es. Tu fais partie des maigres, je fais partie des grosses. C'est ainsi. C'est comme ça.

Sinon, on ne grossit pas en faisant du sport. Mais en mangeant plus. Un sportif de haut niveau n'est pas gros. Y'en a qui sont costaud, mais c'est pas du gras, c'est du muscle, mais ils sont naturellement costauds à la base. D'ailleurs ceux-là ne vont pas choisir cyclisme ou jockey comme sport, ils choisissent forcément des sports de combat.

Bref, t'es une maigrichonne, c'est ainsi que Dieu t'a faite et puis voilà. Sauf si tu ne manges pas assez, le sport ne sera pas là pour te modifier ta silhouette comme tu veux. Le sport sculpte ton corps, il ne le modifie pas. Donc sculpter un petit morceau de marbre, ben ça ne fera à la fin qu'une petite sculpture, y'a rien à faire. On ne sculpte pas un obélix dans un bloc de la taille d'un astérix ... winking smiley Et vice versa ... Quoi que vice versa, ça peut toujours se faire mdr, bref ... t'auras compris ce que je veux dire.

Accepte-toi comme tu es.

Bon après, si t'es une femme, la grossesse te permettra sans doute de prendre quelques rondeurs. Mais certaines femmes restent maigres quand même après malgré tout. Là, ça sera une question hormonale et faudra accepter tes formes que tu en aies ou pas ...

Arrête de te casser la tête.
17 mars 2019 17:31
Wa alaykoum salam

Il faut manger de plus grandes quantités mais pas de façon déséquilibrée.
Le stress peut influer largement sur votre maigreur.
17 mars 2019 17:37
Si tu savais la chance que tu as ..!
A
17 mars 2019 17:40
Sans indiscrétion, pourquoi veux-tu grossir? Heu
Tu te sens faible?

Mange des patates, des chips, de la charcuterie et des gâteaux tous les jours, tu grossiras bien comme il faut. ptdr Tu auras peut-être quelques boutons avec les chips et la charcuterie, mais ça fonctionnera bien.

Avant, je mangeais tous les midis des tajines... TOUS-LES-MIDIS. ptdr
Et je ne comprenais pas bien pourquoi je ne perdais pas de poids... ptdr
S
17 mars 2019 17:47
Salam

En étant musulmane, on doit apprendre à s'accepter comme on est. Ce n'est pas la beauté du corps qui est important, mais la beauté du coeur. Et puis, si ça se trouve, tu es belle comme tu es, c'est tes yeux/ton coeur qui te voient de travers.

Je reste persuadée que c'est une sagesse de réussir à se trouver belle au naturel.

J'ai 45 ans, tout un tas de kilos à perdre, la vieillesse qui commence à se voir et franchement, je me sens la plus belle du monde mdr. Je fais du sport, je fais en sorte de manger sainement ... le regard des autres, je m'en fiche. Ceux qui m'aiment m'aiment pour ce que je suis, pas pour ce à quoi je ressemble.

J'étais mince autrefois, les grossesses m'ont amené sédentarité, certes, mais aussi dérèglement hormonal et ce n'est pas grave. C'est la vie.

Dans ce monde, y'a des beaux, des moches, des petits, des grands, des maigres et des gros.

Ce n'est pas ta maigreur le problème ici, mais la perception que tu en as.
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam

Merci pour ton message d'acceptation de soi mais je ne suis pas totalement d'accord, si je ne me plaît pas je refuse de rester les bras croiser si il y a des solutions qui ont marché pour d'autre pourquoi pas moi ? Biensur certaines solutions présentent des risques, peut être qu'il y en a d'autre qui en présente moin ou pas du tout, et c'est pour ça que je viens ici

S'accepter tel que l'on est est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on voit qu'il y a des alternatives
P
17 mars 2019 17:48
Un paquet de cookie granola le matin un couscous le midi et le soir une assiette de frite et une glace même deux

Je te garantie que tu va prendre lool


Un thé avec 5 sucres sa peu aider lol Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 17:49 par Moi1234.
17 mars 2019 17:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toutes les méthodes pour prendre du poids ne seront que temporaires. Le corps a un point d’équilibre, programmé. Déplacer ce point n’est pas une chose aisée. En général, ce sont des changements hormonaux, des modifications de la flore intestinale ou du mode de vie.

Ne te frotte pas à des forces qui te dépassent. Il y aura toujours un prix à payer. Tôt ou tard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mars 2019 21:08
C'est mauvais, car rempli d'additifs alimentaires. Certains peuvent carrément augmenter tes probabilités de développer un cancer, ou d'autres ont des propriétés mutagènes.

Il y a une application comme Yuka sur smartphone pour voir si tel produit est bon ou pas pour l'organisme.
Et il faut privilégier les légumes, y aller de façon progressive.
Après une méthode spécifique ne marche pas pour tout le monde, on a chacun un métabolisme différent.

PS : je finis presque toujours un tajine quand je suis invité
Citation
Arsafil a écrit:
Sans indiscrétion, pourquoi veux-tu grossir? Heu
Tu te sens faible?

Mange des patates, des chips, de la charcuterie et des gâteaux tous les jours, tu grossiras bien comme il faut. ptdr Tu auras peut-être quelques boutons avec les chips et la charcuterie, mais ça fonctionnera bien.

Avant, je mangeais tous les midis des tajines... TOUS-LES-MIDIS. ptdr
Et je ne comprenais pas bien pourquoi je ne perdais pas de poids... ptdr
A
17 mars 2019 21:22
Pas dans les pommes de terre. perplexe

Par contre charcuterie chips et gâteaux, oui c'est sûr.


Citation
Malyk67 a écrit:
C'est mauvais, car rempli d'additifs alimentaires. Certains peuvent carrément augmenter tes probabilités de développer un cancer, ou d'autres ont des propriétés mutagènes.

Il y a une application comme Yuka sur smartphone pour voir si tel produit est bon ou pas pour l'organisme.
Et il faut privilégier les légumes, y aller de façon progressive.
Après une méthode spécifique ne marche pas pour tout le monde, on a chacun un métabolisme différent.

PS : je finis presque toujours un tajine quand je suis invité
P
17 mars 2019 21:36
Pourquoi tu veux grossir moi je fais 1.65 et je suis tranquille avec 52 kg
*
17 mars 2019 22:25
mais reste comme tu es
et tkt des que tu saura enceinte tu va prendre beaucoup après sa dépend
prend pas de medicaments c pas bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook