Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossir
m
27 septembre 2007 14:42
voila ba j essaie de prendre du poid et j aimerai savoir si il ya des filles ds le mm cas ke moi
j aimerai en moyenne prendre 7kg avez vous des solutions je suis toute oui.. merci
a
27 septembre 2007 14:57
Je peux te donner un peu de mes hanches si tu veux???grinning smiley
m
27 septembre 2007 14:58
lol si seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
27 septembre 2007 15:01
salem alikom,

voilà une question qui change un peu grinning smiley
alors pour prendre un peu de masse musculaire ( oui car il faut pas prendre en graisse ! beurk), il faut faire quatre bons repas bien équilibrés par jour et faire de l'exercice physique ou un sport que tu pourras choisir après conseil de ton médecin.

Bslama
N
27 septembre 2007 15:02
Salam smiling smiley

Moi aussi je veux bien t'en donner, fisabillah , je ne demande rien en retour... Angel
r
27 septembre 2007 15:10
Salam Maroua,

mange tout ce qui est gras et sucrée, en regardant la télé...et faire de la musculation (pas trop bien sûr !)
t
27 septembre 2007 16:10
kouli lmsamens grinning smiley
j
27 septembre 2007 16:12
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi je veux bien t'en donner, fisabillah , je ne demande rien en retour... Angel


salam

c'est marrant moi aussiAngel
N
27 septembre 2007 16:13
Salam hbiba yawning smiley
Quelle grandeur d'âme avons-nous, toi et moi ! Angel

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Moi aussi je veux bien t'en donner, fisabillah , je ne demande rien en retour... Angel
salam
c'est marrant moi aussiAngel
j
27 septembre 2007 16:45
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba yawning smiley
Quelle grandeur d'âme avons-nous, toi et moi ! Angel

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Moi aussi je veux bien t'en donner, fisabillah , je ne demande rien en retour... Angel
salam
c'est marrant moi aussiAngel


mdrrrr grandeur d'ame ché pasevil


grosseur des hanches, ah ça oui, je vous en fais KDO ga3 grinning smileytongue sticking out smiley
c
27 septembre 2007 17:17
Citation
rania55 a écrit:
Salam Maroua,

mange tout ce qui est gras et sucrée, en regardant la télé...et faire de la musculation (pas trop bien sûr !)

Pas sûr que ca marche, c'est ce que je fais depuis un moment...et rien n'y fait! pas un gramme!! awili lberd wri7 jay, chi nhale radi nl9a rassi fsta7 3ned mama wbaba avec mes 48kg!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
27 septembre 2007 17:21
moi serieux le ramadan ca ne marrange pasles choses, deja que je suis maigre comme tout j'ai encore perdu 2 KILOS depuisle début de ramadan,je pense que 500 gr en moins et jedois aller a lhosto
mais je sais pas sil ya un nombre de kilos minimum pour que jemette lalerte, surtout là avec le ramdan c aps evident faudrait que jaille voir monmedecin!!
m
27 septembre 2007 17:36
tu fais 1m combien ??




Citation
choupinette75 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam Maroua,

mange tout ce qui est gras et sucrée, en regardant la télé...et faire de la musculation (pas trop bien sûr !)

Pas sûr que ca marche, c'est ce que je fais depuis un moment...et rien n'y fait! pas un gramme!! awili lberd wri7 jay, chi nhale radi nl9a rassi fsta7 3ned mama wbaba avec mes 48kg!!
c
27 septembre 2007 17:40
1m64
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
27 septembre 2007 17:50
ce n'est pas si simple que de se "gaver", je parle en connaissance de cause...



mange ce que tu aimes et surtout ne surdose pas comme "on" a pu te dire. fait du sport (vélo, course à pied, marche à pied, roller, piscine...) facile 3 fois par semaine (varie les sports reste pas focaliser sur un seul sinon tu vas en avoir assez enfin c'est ce qui m'est arrivé grinning smiley) et inchallah en principe tu auras un appétit plus ouvert m'enfin moi je dis ça mais en même temps peut-être que tu l'as l'appétit eye rolling smiley


c'est quoi ton souci au juste? ce que je veux dire c'est est-ce que comme moi tu n'as pas d'appétit?
c
27 septembre 2007 18:37
maroua953

je suis dans le meme cas que toi et j aimerais prendre le meme nombre de kg inchAllah mais ca fait un an que j essaye et pas de resultats je n ai pas bcp d'appetit et dès que je mange un peu de trop j ai très mal au ventre donc c très compliqué

mais al hamdoulillah 'ala koulli hal
M
27 septembre 2007 19:32
je peux vous faire sadaka de 7KG, car moi j'ai envie de perdre 7 kg justement... lol
oui, oui pour vous c'est glatuit !! winking smiley

ma soeur aussi voulait prendre du poids,elle a écouté les conseils de ma grand mère qui lui a dit de boire une plante acheté au maroc (je crois que c'est la lavande, mai pas sur..) et puis elle a pris du poids progressivement..

Mais attention, c'est possible que tu ais un problème de tyroide aussi, donc ce cas le medecin pourra te prescrire de la cortisone..
c
27 septembre 2007 19:56
au fait, moi c'est depuis mon opération des dents de lhbale!! comme j'ai passé un mois a manger soupe et yahourt (oui un mois!) j'ai perdu bcp...mais la sous les 50kg j'aime po ca!

comme dit mon mari, on va faire des menus pizza, pomme de terre, frites, raclette lol.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
i
27 septembre 2007 19:58
moi aussi les filles

je dois gagner 5 Kg au moins sad smiley

j ai pas d'appétit , je mange peu et qd je fais du sport j en perd encore plus

et avec le mois de Ramadan, les choses ne s'arrangent pas

je ne cherche pas à grossirNo no, mais juste à récupérer les klk kilos que j'ai perdu pendant 2 ans de navette ( un calvaire crying()et 2 ans dans ex job hyper stressant smoking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
27 septembre 2007 21:10
bon les filles on ma dit ke le fenugreck ca marchait bien ca donne de l appetit (halbaa) donc j en ai achté en gelulle en paharmacie je v essayé et on verra ya aussi le periactine ki marche bien.. une de mes amie la testé et el a prie du poid mais le soussi c est ke ca donne envie de dormir donc a prendre avant de dodo.. moi je ne peut pa parce ke j allaite ma fille de 2 mois al hamdoulilah..
je v assayé halbaa et je vous tien au courant bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook