Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossir
F
17 mars 2007 13:44
salam les amis j'ai besoin d'un médicament qui fait grossir un peu et en même temps qui donne d'énérgie merci de vos réponses
Y
17 mars 2007 15:32
Pourquoi veux-tu grossir? Je pense qu'il vaut mieux ne pas commencer avec les médicaments parce que c'est pas cool... J'ai une voisine qui se trouvait trop mince, du coup elle a commencé ce genre de chose mais elle regrette parce qu'elle n'a pris que du ventre et un double menton en prime... Et comme elle le dit si bien: elle ressemble à une tortue maintenant!
H
17 mars 2007 15:39
SI TU VEU GROSSIR RECETTE GRAND mére
tu prend une pencée de "l'halba " que tu met dans un verre d'eau froid
tu le laisse reposer 4 heures et enfinf tu bois tout le contenu y compris les petites caillaou de halba
tu le fait pendant 15 jours et le résultat et là
et je peut te dire ke sa marche véritablement
s
17 mars 2007 18:35
salam aleykoumsmiling smiley

effectivement elhalba fonctionne mais l'odeureye popping smiley
e
17 mars 2007 19:42
Citation
HADIA78 a écrit:
SI TU VEU GROSSIR RECETTE GRAND mére
tu prend une pencée de "l'halba " que tu met dans un verre d'eau froid
tu le laisse reposer 4 heures et enfinf tu bois tout le contenu y compris les petites caillaou de halba
tu le fait pendant 15 jours et le résultat et là
et je peut te dire ke sa marche véritablement

ha lala!!! et dire que fut un temps ou on me forcait à prendre lhalba pour grossir!!!!
j
17 mars 2007 19:46
salam


manges,manges manges,et restes a la maison,aucune activité,pas de sport intensif



ça marche jte juresmiling smiley
T
17 mars 2007 19:56
Lol je veux maigrir moi... tu veux un peu de ma graisse ??? lol
g
17 mars 2007 21:28
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Lol je veux maigrir moi... tu veux un peu de ma graisse ??? lol

Tu manges des barres de chocolat(kinder, balisto ,M§M tous ces conneries , tu manges des frites , mayo,

fromage beaucoup de fromage , tu manges tous les heures un truc delicieux pour lequel les faiseuses de

regimes craquent , il y a un post ouvert ch'hwates et cuisine et gastronomie , une liste dietetique avec les aliments a éviter

va te les noter, tous ce qui fait grossir , c'est plus simple .

Va egalement chez ton medecin faire des prises de sang et tu fais un bilan complet .
Y
17 mars 2007 21:32
Citation
gania a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Lol je veux maigrir moi... tu veux un peu de ma graisse ??? lol

Tu manges des barres de chocolat(kinder, balisto ,M§M tous ces conneries , tu manges des frites , mayo,

fromage beaucoup de fromage , tu manges tous les heures un truc delicieux pour lequel les faiseuses de

regimes craquent , il y a un post ouvert ch'hwates et cuisine et gastronomie , une liste dietetique avec les aliments a éviter

va te les noter, tous ce qui fait grossir , c'est plus simple .

Va egalement chez ton medecin faire des prises de sang et tu fais un bilan complet .

Et là tu te retrouves avec un diabète et un taux de cholesterol de malade!! Et tu es obligée de suivre un régime! grinning smiley
l
17 mars 2007 21:57
si tu veux grossir ya herbalife ki on des produit spécific pour ça il peuvent meme aidé les femmes a perdre leur kilos
a
18 mars 2007 14:05
salem !!

il y a un medicament qui permet de prendre du poid, il s'appelle pernabol !! je l'ai deja essayé, il permet d'ouvrir l'appetit, mais il est clair que tu mange beaucoup plus que d'habitude, au depart il faut le prendre 3 fois par jours, et après tu reduit, mais fais le sous control medical...
n
18 mars 2007 14:33
salam moi aussi j'etais dans ton cas trop maigre meme mon medecin m'avait dit que je devais prendre du poid...mais c'est loin d'etre facile et souvent les gens qui se trouve trop gros ne comprennet pas mais bon trop gros ou trop maigre c'est pas top et donc on recherche ts notre juste milieu...moi j'ai essayer un sirop qui ce vent au maroc c'est un sirop vitaminer son nom c'est nuravit il n'est pas nocif et te donne de l'appeti je l'avais montré a mon medecin qui ma dit de le prent sans souci car je suis une anti-medoc...et avec sa tu prent quelque kilos sans soucis et tu reprend plaisire a manger...moi on me l'envoit du maroc par colis voila j'espert que ca va aller
p
18 mars 2007 15:44
Salam

J'étais dans le même cas il y a quelques mois, j'ai donc suivi une cure de FENUGREC (mais pas assidue car et d'1 je suis tête en l'air avc les prises de médoc et de 2, ça puiiire ce truc grinning smiley)

Ensuite, j'ai arrêté et j'ai juste changé quelques habitudes alimentaires


Quelques conseils en vrac

* mange beaucoup le soir, tu es sure de garder les calories du repas (je dis ça car dans mon cas, ma baisse de poids était due au fait que j'élimine très vite, j'ai un métabolisme qui kârcherise les calories tongue sticking out smiley)


* essaie de te nourrir en continu. Veille à ce que toutes les 1h30 maximum, tu manges qqchose (quitte à ce que ce soit moins lourd qu'un vrai repas, mais que ce soit au moins un bon en-cas relativement costaud)

J'avais piqué ce conseil à une star qui devait grossir pour les besoins d'un film. Toutes les 90 minutes, elle devait manger qqchose , et ce non-stop jusqu'au coucher.

* Essaie de te faire plaisir. Si tu es trop mince, p-e as-tu un piti problème av la nourriture. A toi de te réapproprier ce plaisir en faisant tes courses avc inspiration, va au marché, tâte les produits, regarde les émissions culinaires, essaie de t'intéresser à la cuisine.

La part du psychologique est très importante aussi dans les troubles alimentaires.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
18 mars 2007 20:14
Citation
FATIZOU_007 a écrit:
salam les amis j'ai besoin d'un médicament qui fait grossir un peu et en même temps qui donne d'énérgie merci de vos réponses

SALUT fatizou
voila g trouvé ca pr toi ds un forum c'est une recette pr grossir:

"alors ma belle j'ai une recette pour grossir alors tu vas prendre qq chose qui s'appelle laktira elle est a la porté chez la3tar et apres ghatkhaliha lila kamla f lhlib fayad o charbiha f sbah ghatkoun khatra o b9ay tcharbiha chaque jour limodat 15jour o ghatchoufi lwazn dyalak ghaytzad o d3iliya mais attension taasmani bazaf o nbdaw n9alboulik 3la wasfa tad3afi biha"
s
3 avril 2007 21:17
qu'est-ce que c'est le laktira??
où puis-je en trouver?(sachant que j'habite à strasbourg en france.
combien de kilos je peut prendre en un mois environ??

merci !!
s
3 avril 2007 23:49
repnd des moi
a
4 avril 2007 11:03
désolé je connais pas du tout !!
l
4 avril 2007 11:44
laktira Oh,j'ai jamai entendu parler,je vai me renseigner comme mme on s'est jamai klkun la connai!!!!

je vous tien o courant ya lbnatsmiling smiley
a
4 avril 2007 11:53
Laktira est une plante qui se trouve chez tous les 3attaras au maroc et elle est
conseillée pour la prise du poids.
r
4 avril 2007 13:50
Salam vous allez vous moquez smoking smileymais je m'en fiche, moi les kilos j'arrivais à en prendre durant ma grossesse et après je perdais ce que je prenais naturellement sans régime. Et franchement ça va j'ai une belle ligne, mais bon je voulais être plus enrobé, tout le monde me disait bien foutue mais je ne m'aimais pas réellement, car l'appétit j'en avais pas à l'époque. Et cette été après conseil de ma belle soeur au maroc(tm), et bien en lui disant qu'il sufisait qu'on me dise quelque chose qui me plait pas j'avais du coup l'appétit couper, stress la même chose etc... il suffit d'un rien pour que je perdais l'appétit et celà depuis ma plus tendre enfantce. (je n'étais pas une grande mangeuse, à part les desserts et gateaux ça j'adorais miam miamIn love) alors je vous disais ma belle soeur m'a conseillé une femme qui fait les massages aux ventre (tarzéma), je devais être crispé au niveau de l'estomac, et bien après 3 séances de massage tout s'est détendue je mange comme je n'ai jamais mangé avec beaucoup de plaisir et non par obligation, et bien depuis j'ai prie du poids partout, mais la grinning smileyfaut que je commence à me mettre au abdo car je commence à avoir du ventre et ça c'est pas beau du tout.sad smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook