Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux GROSSIR
S
5 octobre 2009 21:18
Salam aleykoum
ca peut paraitre bizare mai jvoulé vs dmdé si vs avé pa des astuce/recette pour grossir
malgrés mes grignotage et mes habitude alimentaire illimité jarive pa a prendre du poid. jvoudrai prendre environ 5 kilo (jmesure 1m57 pour 43kgs) HELP lol
h
5 octobre 2009 21:29
Boit des boissons énergétiques, type redbull, ernergy drink, burn, etc..
L
5 octobre 2009 23:14
Ma réponse est inutile mais bon.

Trouve une bon chirurgien et moi je t'en donne autant que tu veux du poids j'en ai a revendre mais promis la je le donne CADEAU.

Bon courage et mange pleins de conneries promis sa marche.PAROLE D'HONNEUR Dumoins sur moi sa marche un peu trop bien meme.

Une réponse un peu plus intelligente.

j'ai une amie qui n'arrive pas a prendre du poids non plus elle a beau manger toutes les conneries du monde et en proportions assez abusé sa marche pas donc c'est comme sa on se dit que c'est dans sa morphologie.peut etre que toi c'est pareil.

Bon courage en tout cas.
. Avec le Coeur .
s
7 octobre 2009 10:03
Sort tout les soirs avec ton cheri au resto et verras tu grossiras, pour moi sa etait le cas et surtout il faut se sentir bien et être amoureuse!!!
SHANONE
7 octobre 2009 13:58
bojour
Il y a quelques temps , suite à des problémes familiaux, (oui ca me coupe l'appétit moi les soucis) bref je ne pesais plus que 57kg pour 1m73 maiis bien proportionné mais mon visage une horreur
Depuis mon retour de vacances , je déjeune chaque matin avec lkhliii3 et des oeufs, je me force des fois, et toute la journée à volonté des jus fais maison ( avocat banane ,pomme poire noix) et sourtout tt le temps dans mon sac des dattes avec des noix comme pour les mariésgrinning smiley et je ne saute aucun repas
bref, actuellemment je pése 65 kg et je me sens mieux.
Bon courage
m
7 octobre 2009 21:20
c koi lkhliii3 ???
o
7 octobre 2009 22:11
salam, jai une copine comme toi, elle a la pau sur les os, elle mange plus ke moi, elle arete pas et pourtan je sui plu grose kel lol, enfet elle , elle a un vert ds son ventre qui lui mange tous ce qu'elle mange, un moment il été tomber elle a comecer a prendre du poid mais la il est revenu et elle est skeletique ele fai 1m60 je pense pr 45kl a peu pré, donc je te coseil daler voir un medecin qui sera te conseiler et voir ce ke tu a,

voila jesper tavoir aider, bon courage

boussa
7 octobre 2009 23:36
salam a tous :
pour souraya la solutoin de ton problem dans mes poche,sinserement dans 2 semaine tu va voir les résulta .
F
8 octobre 2009 00:10
Citation
Soraya-MH a écrit:
Salam aleykoum
ca peut paraitre bizare mai jvoulé vs dmdé si vs avé pa des astuce/recette pour grossir
malgrés mes grignotage et mes habitude alimentaire illimité jarive pa a prendre du poid. jvoudrai prendre environ 5 kilo (jmesure 1m57 pour 43kgs) HELP lol

La levure de biere
8 octobre 2009 20:48
Citation
mariama_72 a écrit:
c koi lkhliii3 ???
bonsoir
lkhliiii3 et bien c'est la viande séchée super salée
il y en a au maroc ou même ici chez certains bouchers musulmans
m
8 octobre 2009 21:32
et tu manges ça dès le matin, franchement tu as bcp de courage
K
8 octobre 2009 22:20
salam

mange mcdo grecs main midi et soir pdt 1 semaine ça sffira mais prend pas l'habiude apres car sinon c'est l'effet contraire que tu auras
8 octobre 2009 22:55
Citation
Soraya-MH a écrit:
Salam aleykoum
ca peut paraitre bizare mai jvoulé vs dmdé si vs avé pa des astuce/recette pour grossir
malgrés mes grignotage et mes habitude alimentaire illimité jarive pa a prendre du poid. jvoudrai prendre environ 5 kilo (jmesure 1m57 pour 43kgs) HELP lol

Salam, le soir vers 21heure: Kebab/sandwich Americain/ketchup/mayo/sauce blanche et coca , tu mange entre les repas, et durant les repas faut mangé une bonne baguette à toi toute seule...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 octobre 2009 23:01
3tiha li ra7a olmakla o chti7e o rdi7e

obardi nfssek

cimana raj3i lia lakhbar winking smiley
8 octobre 2009 23:27
Citation
mariama_72 a écrit:
et tu manges ça dès le matin, franchement tu as bcp de courage
oui j'aime bien, au maroc c'est souvent proposé dans les cafés pour le petit-déj
T
8 octobre 2009 23:38
Salam ,

Prend du fenugrec ca fait grossir thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook