Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux gossir, je ss trop maigre help me plz
q
13 août 2015 16:44
Salem,

Je mesure 1m50 et je pèses 34kg j'ai 24 ans.
J'ai tous,essayé mais je trouve tjr des difficultés pour grossir. Quelqu'un a un e solution a me proposée ?!! Je désespère.
I
13 août 2015 19:50
Salem,

Essaie de rajouter des portions dans ton assiette, mange plus de ce que tu aimes .
Si tu es sale ou sucre, privilégie les aliments qui font grossir : fromages, pâtisseries ...
Mange des féculents le soir.

Il faut que tu sois gourmande en fait !! Donc je ne sais si tu aimes les macarons, pâtisseries fines, fais toi plaisir, tu vas dans une belle enseigne et en mode Razzia smiling smiley
Sinon le cheese cake, c'est vrt la pâtisserie qui fait grossir.

Voilà qqes conseils a ne pas suivre si l'on veut une ligne élancée par contre !
p
14 août 2015 19:26
Salem

Une solution qui te fera prendre du poids.
Ce St des "fortimel extra ".

C naturel ça s'achète en pharmacie.
Ce St des protéines avc qql vitamines.
Ce St pour les personnes qui mangent peu ou veulent prendre du poids.

Tu peu en prendre jusqu'à 3 par jour maxi après les repas.
C rembourse par la secu dc si ton doc te les prescrit c Nike.

Sinon il y a un médoc qui te donnera très très faim c periactine ou qqch comme ça. Je te Re dirais ça.
C un antihistaminique à prendre le soir seulement car les 3/4 premiers jours ça endort. Après ça y est.
T'aura tellement faim que tu mangeras bcp.

Moo je préfère les fortimel.

A toi de voir
t
14 août 2015 19:49
Essaie de manger de la helba (graines de fenugrec) pure ou en gélules.
Bon vieux truc du bled mais qui a été scientifiquement prouvé^^
14 août 2015 22:08
Salam

Je te jure que si c'était possible, je te ferais un don de gras... on serait toutes les 2 gagnantes! Lol

Sinon je te conseil le sport, en plus d'une alimentation riche. Histoire de prendre quelques kilos harmonieusement, sans probleme de santé. Tu devrais consulter un medecin ou un dieteticien.
R
15 août 2015 00:28
les hormones jouent bcp fais un bilan hormonal
J'étais tres mince jeune du coup je manger du FENUGREC ça marche super bien thumbs up et je pense que la pilule pourrait t'aider mais bon c'est pas très sain
Fais du sport ca va accroître ton appétit parles en a ton médecin a un coach sportif et gardes le moral si ta santé va bien c'est l'essentiel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook