Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un gars pleins d'argent
m
14 août 2006 17:19
bonjour
je me demandais si les filles vous étiez comme moi: pour moi un mec qui gagne bien sa vie c'est très important et j'ose le dire. je vais peut etre en choquer mais au moins je dis la vérité. en toute franchise les filles, estce une chose que vous chercher chez un homme après évidemment le fait qu'il soit musulman.
je m'attend evidemment à ce que des mecs du forum qui gagnent peu se mettent en colère mais j'assume.
F
14 août 2006 17:20
Citation
malikabb a écrit:
bonjour
je me demandais si les filles vous étiez comme moi: pour moi un mec qui gagne bien sa vie c'est très important et j'ose le dire. je vais peut etre en choquer mais au moins je dis la vérité. en toute franchise les filles, estce une chose que vous chercher chez un homme après évidemment le fait qu'il soit musulman.
je m'attend evidemment à ce que des mecs du forum qui gagnent peu se mettent en colère mais j'assume.
meme un mec qui en gagne n'accepterai pas une femme materialiste
F
14 août 2006 17:21
car au moindre pb elle le plak
y
14 août 2006 17:23
Citation
malikabb a écrit:
bonjour
je me demandais si les filles vous étiez comme moi: pour moi un mec qui gagne bien sa vie c'est très important et j'ose le dire. je vais peut etre en choquer mais au moins je dis la vérité. en toute franchise les filles, estce une chose que vous chercher chez un homme après évidemment le fait qu'il soit musulman.
je m'attend evidemment à ce que des mecs du forum qui gagnent peu se mettent en colère mais j'assume.

Tu n'auras pas interet a dire a ton futur mari que tu es avec lui parce qu'il gagne bien sa vie. Tu te feras jeter sur le champs.
F
14 août 2006 17:23
et comme di norini l'argent n'achete pas le bohneur
m
14 août 2006 17:25
vous ne comprener pas un homme avec de l'argent est pour moi plus séduisant c'est comme ça il m'attire plus
F
14 août 2006 17:27
Citation
malikabb a écrit:
vous ne comprener pas un homme avec de l'argent est pour moi plus séduisant c'est comme ça il m'attire plus

encore pire que ce ke je pensé tu rcherche un homme avec a la place de la tete un gros billet dollard
k
14 août 2006 17:28
moi non qu'il soit pauvre ou riche c'est pas ça qui m'attire, d'ailleur mon homme n'est pas riche et ça m'empêche pas de l'aimer
n
14 août 2006 17:29
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus
y
14 août 2006 17:31
Citation
malikabb a écrit:
vous ne comprener pas un homme avec de l'argent est pour moi plus séduisant c'est comme ça il m'attire plus


donc forcement un homme qui aura des signes exterieurs de richesse (BmW cab, rolex,...) te seduira plus.

Ah bas dis donc, tu es une pure materialiste.

Bon courage pour tomber sur le tresor que tu recherches.
n
14 août 2006 17:40
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus

t'as pas repondu à ma qst ?!!!!!
14 août 2006 17:40
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bonjour
je me demandais si les filles vous étiez comme moi: pour moi un mec qui gagne bien sa vie c'est très important et j'ose le dire. je vais peut etre en choquer mais au moins je dis la vérité. en toute franchise les filles, estce une chose que vous chercher chez un homme après évidemment le fait qu'il soit musulman.
je m'attend evidemment à ce que des mecs du forum qui gagnent peu se mettent en colère mais j'assume.
meme un mec qui en gagne n'accepterai pas une femme materialiste

exactement, et je dirai meme surtout pas!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 août 2006 17:42
J'attends de la personne qu'elle soit responsable!! et non qu'il veuille profiter de moi...., c'est tout!!!

Je n'épouserai ni un riche ni un pauvre voilà
14 août 2006 17:43
ca me rappelle une fille dans l'avion, qui disait a un gars qu'elle ne pourrait pas sortir avec un gars qui n'avait pas assez d'argent pour elle ou qui serait au chomage!!!

Hé béééééééééh!!! Et elle disait aussi qu'elle assumait ses dires!!! Maintenant, va savoir pourquoi elle était souvent seule?! tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 août 2006 17:43
Y aussi bcp d'hommes materialistes et ça ça me choque graveeeeeeee !!

Combien de fois je suis tombée sur des mecs qui veulent absolument une nana qui a un bon boulot ???


ET NE ME DITES PAS POUR CERTAINS ICI QUE VOUS N EN FAITES PAS PARTIS!!


Pour moi les mecs qui comptent sur l'argent de leur femme ne sont pas des hommes à part entiere! desolée mais c vraiment ce que je pense...Je ne dis pas que la femme ne doit pas participer aux frais mais cela ne doit pas être une obligation sauf si le mec ne peut pas tout assumer...

Pour anecdode, j en ai rencontré bcp qui m ont dit qu'ils cherchaient absolument une femme qui bosse et qui a un bon poste sinon c'est pas la peine !!

IL y a des femmes des qu'elles ont des enfants, elles ont pas forcemment envie d'aller bosser et mettre une partie de leur paye chez la nounou et voir leurs enfants que le soir apres le boulot, fatiguées...
Moi je prefere m'occuper de mes enfants et c pourquoi un mec qui exige absolument une nana qui bosse, ça m interesse pas du tout ...je prefere qu'il me laisse le choix et surtout faire le bon choix pour notre famille ! Et croyez moi j ai fait des études pourtant mais la famille pour moi passe avant ma carrière...
14 août 2006 17:46
je n'épouserais jamais un fenéant, il faut qu'il se leve tous les matins, pour travailler ou chercher du travail, apres du moment qui gagne sa vie licitement, j'en demanderais pas plus! pauvre ou riche c'est kifkif!et si son argent ne couvre pas tous nos besoins, a moi de travailler également et l'aider financierement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 août 2006 17:48
"ET NE ME DITES PAS POUR CERTAINS ICI QUE VOUS N EN FAITES PAS PARTIS!!"






On te le dira pas alors princess819, si tu veux t'entêter dans ton généralisme, restes y!!! Dommage pour toi!

Surtout que tu souhaites trouver un mec qui te laissera le choix!! Ca va etre difficile si tu penses ainsi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
14 août 2006 17:49
Citation
sarah33 a écrit:
je n'épouserais jamais un fenéant, il faut qu'il se leve tous les matins, pour travailler ou chercher du travail, apres du moment qui gagne sa vie licitement, j'en demanderais pas plus! pauvre ou riche c'est kifkif!et si son argent ne couvre pas tous nos besoins, a moi de travailler également et l'aider financierement

Je suis d'accord avec toi sarah33. respect.
M
14 août 2006 17:54
Citation
shams78 a écrit:
"ET NE ME DITES PAS POUR CERTAINS ICI QUE VOUS N EN FAITES PAS PARTIS!!"






On te le dira pas alors princess819, si tu veux t'entêter dans ton généralisme, restes y!!! Dommage pour toi!

Surtout que tu souhaites trouver un mec qui te laissera le choix!! Ca va etre difficile si tu penses ainsi!!!


Elle a dit "certains" donc elle ne généralisait pas.

Mais plus sèrieusement: les hommes ne s'intéressent qu'à la beauté physique des femmes et les femmes cherchant un portefeuille bien garni. ça va je plaisante Shams winking smiley
p
14 août 2006 17:58
Citation
shams78 a écrit:
"ET NE ME DITES PAS POUR CERTAINS ICI QUE VOUS N EN FAITES PAS PARTIS!!"






On te le dira pas alors princess819, si tu veux t'entêter dans ton généralisme, restes y!!! Dommage pour toi!

Pas besoin de me le dire , j'ai fait le constat par moi même ...je ne fais pas de generalité , c'est bien pour ça que j'ai dit " CERTAINS", faut bien lire avant d'attaquer...



Surtout que tu souhaites trouver un mec qui te laissera le choix!! Ca va etre difficile si tu penses ainsi!!!


Je vois pas le rapport ??? je sais faire la part des choses et reconnâitre les matérialistes des non-matérialistes, ne t'inquiète pas pour moi !

STP quand tu contredis qqun , argumentes un peu parce que là ta phrase, elle veut pas dire grand chose, tu affirmes qqchose sans rien démontrer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook