Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux garder mon bébé alors que je ne suis pa mariée
p
29 juillet 2009 14:23
Citation
touta_2 a écrit:
svp j'ai besoin de votre aide pour que vous dites comment je peux convaincre mon copain et ma famille que je veux garder mon bébé car je ne peux pas le tuer j'adore les enfants et donc je ne peux pas commettre ce crime mais je ne peux pas être responsable toute seule je veux que mon copain prend la responsabilité avec moi mais je ne sais pas comme lui convaincre il sait déjà que je suis enceinte mais il sait que je veux avorter et pas le contraire
svp aidez moi


bnjr touta,

c est tres claire que tu ne veux pas avorter , tu n es pas convaincu donc ne le fais pas car tu vas regretter dans le future psychologiquement ca sera dure pour toi a supporter la derniere decision concernant l avortion c est a la mere c est ca la loi en europe et personne ne peut t obliger

comment convaincre ton copain ? tout simplement , parle direct a lui , s il se croit un homme quand il a eu une relation sexuelle avec toi il doit se comporter comme un homme maintenant il doit assumer sa responsabilite aussi il s agit de son bebe aussi s il ne veut pas entendre et tu es 100% qu il s enfou , tu dois parler a tes parents , je crois que tu vis en allemagne donc sans doute il existe beaucoup des organisations qui peuvent t aider , des personnes qui peuvent te donner des conseils sur vos droits etc et les droits de votre bebe tu n es pas seule soit forte


bon courage
t
29 juillet 2009 15:12
non j'habite en france ma chérie et j'ai peur que si je n'avorte pas maintenant aprés sera trop tard et si mon copain n'accepte pas de se marier avec moi je ne saurais plus quoi faire car je ne peux pas assumer la responsabilité du bébé toute seule et si je ne peux rien dire à mes parents
Citation
printemps1 a écrit:
Citation
touta_2 a écrit:
svp j'ai besoin de votre aide pour que vous dites comment je peux convaincre mon copain et ma famille que je veux garder mon bébé car je ne peux pas le tuer j'adore les enfants et donc je ne peux pas commettre ce crime mais je ne peux pas être responsable toute seule je veux que mon copain prend la responsabilité avec moi mais je ne sais pas comme lui convaincre il sait déjà que je suis enceinte mais il sait que je veux avorter et pas le contraire
svp aidez moi


bnjr touta,

c est tres claire que tu ne veux pas avorter , tu n es pas convaincu donc ne le fais pas car tu vas regretter dans le future psychologiquement ca sera dure pour toi a supporter la derniere decision concernant l avortion c est a la mere c est ca la loi en europe et personne ne peut t obliger

comment convaincre ton copain ? tout simplement , parle direct a lui , s il se croit un homme quand il a eu une relation sexuelle avec toi il doit se comporter comme un homme maintenant il doit assumer sa responsabilite aussi il s agit de son bebe aussi s il ne veut pas entendre et tu es 100% qu il s enfou , tu dois parler a tes parents , je crois que tu vis en allemagne donc sans doute il existe beaucoup des organisations qui peuvent t aider , des personnes qui peuvent te donner des conseils sur vos droits etc et les droits de votre bebe tu n es pas seule soit forte


bon courage
S
29 juillet 2009 15:21
Citation
touta_2 a écrit:
svp j'ai besoin de votre aide pour que vous dites comment je peux convaincre mon copain et ma famille que je veux garder mon bébé car je ne peux pas le tuer j'adore les enfants et donc je ne peux pas commettre ce crime mais je ne peux pas être responsable toute seule je veux que mon copain prend la responsabilité avec moi mais je ne sais pas comme lui convaincre il sait déjà que je suis enceinte mais il sait que je veux avorter et pas le contraire
svp aidez moi

olala meskina!
il faut voir si votre relation peut aboutir à qlqchose de plus sérieux (mariage).
sinon, tu fais bien de garder cet enfant. Que Dieu nous pardonne tous.
c
29 juillet 2009 15:25
C'est la fête du slip on dirait !
t
29 juillet 2009 15:26
Citation
chamaliya a écrit:
C'est la fête du slip on dirait !

si tu ne sais que te moquer des gens vaut mieux que tu répond pas tu en sais pas ce qui t'attend dans ta vie toi
continue à te moquer des autres et on verra
je sais pas ce qui font les gens comme toi dans ce forum
h
29 juillet 2009 15:28
la vie d'un bebe n'a rien a voir avec ta relation avec son pere, ...

tu es en france quand meme, l'etat français s'occupera de tout si tu y arrive pas, ...

avec toutes les aides qui existent, t'as pas d'excuse pour jeter ce bebe aux chiens, ..


je vois que y pas de mal de filles qui font des enfants pour retenir un type, ....

quand le type se barre, c'est lenfant qui paie tout, ...

un peu de maturité quand meme,

tu fais naitre ton enfant, tu annonce tout a tes parents, .. ce qui arrivera arrivera, le plus important c'est d'apprendre sur ses erreurs, et ne plus les refaire, et ne pas corriger ça par une solution encore plus grave,

de toute façon il est trop tard la, si tu essaye d'avorter, ... tu perdras toutes tes facultés d'etre enceinte dans le futur, tu risque meme d'y laisser ta vie,


et quand tu verras le sourire de ton bebe, la tu sentiras le vrai bonheur.
assalam o alykoum
N
29 juillet 2009 16:05
Citation
touta_2 a écrit:
svp j'ai besoin de votre aide pour que vous dites comment je peux convaincre mon copain et ma famille que je veux garder mon bébé car je ne peux pas le tuer j'adore les enfants et donc je ne peux pas commettre ce crime mais je ne peux pas être responsable toute seule je veux que mon copain prend la responsabilité avec moi mais je ne sais pas comme lui convaincre il sait déjà que je suis enceinte mais il sait que je veux avorter et pas le contraire
svp aidez moi

aucun scrupule, soubhanallah!
m
29 juillet 2009 17:06
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Mais encore???

On pourrait reformuler la demande:

Si tu étais à sa place, qu'aurais-tu fait???



Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
a toit seul de prendre la décistion

j'ai été a sa place, j'ai su faire face a ce dilemme en prenant la décistion la plus pennible et pourtant je peux dire que je ne regrette rien "j'ai avorter".
au moment de cette décition j'ai demander l'avis de personne, j'ai regarder qu'au bébé j'avais la tete sur les epaules, j'ai penser a son avenir a mon avenir et je n'est vu que destruction et galère surtout pour l'enfants.

Mes parent l'ont sur ils ne m'ont pas renier il m'ont rassurer ils m'ont soutenu.

depuis je suis marier, et je pense tout les jours a mon enfant que j'ai eu, et je cesse de me rassurer et je demand pardone a dieu.

A ce moment la je n'etait pas convertit c'est se stragique problème qui ma fait prendre la décition car la seul chose envers quoi j'ai pu me tourner pour trouver refuge c'est l'islam.

meme si on me dis dieu oublie tout tes pecher au moment que tu te convertit et tu est une page blanche.
Moi je pens encore et encore a l'enfant que j'ai abandonner et je me dis que j'ai bien fait car cette enfant n'aurait jamais connu l'amour du pere et s'aurait limiter a certaine chose

aujourd'hui il aurait du avoir 2ans sad smiley

mais se que j'ai fait ne regard que dieu et moi lui et moi sont les seul qui savent dans qu'elle etat d'ésprit j'etait et tout ce qui m'entourait.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
29 juillet 2009 17:16
touta,

a quoi pense tu quand tu pens a l'avenir?

le voit tu le pere prendre ses responsabiliter? que pens lui?

Mais QUE VEUT TU TOI pour ton avenir et tes enfants plutard?

je sais se qui te tourne dans la tete miss mais j'en n'es les larme aux yeux en t'en parlant je sais le male que tu as je sais que tu souffre a l'interieure de toi

mais toi seule ma soeur sait se que tu veux, toi seul ma soeur voit ton avenir.

Mais promet moi ne fait pas comme moi apres l'avortement j'ai sombré dans le noir je parlais plus, je riais plus je voulait voir personne, ma soeur ne fait pas cette erreur entoure toi des gens qui t'aime.

J'ai failli mourir cause de cela, la seule chose qui a pu me sortir de sa s'est l'islam et je voyais tout les jours ma mère pleurer pour moi , je voyais tout les jours mon père a genou qui me consolait quand je pleurais.

J'ai su me relever mais avec tellement de souffrance.

je n'etait pas prete d'etre mère, a élever cette enfant son père sans argent, mes parents m'ont dit qu'il m'offrait l'hospitaliter mais qu'il ne pouvait pas prendre cette enfant en charge que je devait m'en occuper moi meme, je n'es pas su faire face, je me disait que j'allais detruire la vie de mon enfant

fait attention a toi prend la decition qui te semble la mieux pour toi et l'enfant
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
c
29 juillet 2009 17:44
Citation
touta_2 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
C'est la fête du slip on dirait !

si tu ne sais que te moquer des gens vaut mieux que tu répond pas tu en sais pas ce qui t'attend dans ta vie toi
continue à te moquer des autres et on verra
je sais pas ce qui font les gens comme toi dans ce forum




Doucement toi !

Il s'agissait d'humour, donc baisses un peu tes armes par pitié !
s
29 juillet 2009 17:56
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
touta_2 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
C'est la fête du slip on dirait !

si tu ne sais que te moquer des gens vaut mieux que tu répond pas tu en sais pas ce qui t'attend dans ta vie toi
continue à te moquer des autres et on verra
je sais pas ce qui font les gens comme toi dans ce forum




Doucement toi !

Il s'agissait d'humour, donc baisses un peu tes armes par pitié !


humour,pourquoi pas,mais pas dans ce post ou la posteuse est en plein désarroi !!

a moins que ce ne soit de la moquerie déguiser en humour et ca c'est pas bien,francehement certain ici c'est a désesperer d'une quelconque solidarité ou une main tendue !!

ecoute touta-2 j'admire ton courage de vouloir garder bébé alors que d'autres auraient sans doute pris la décision de le supprimé,je t'encourage a persévérer pour convaincre et ton copain et ton entourage

en fin de compte,ce qui t'arrive est juste une évènement heureux ,savoure donc ce bonheur sans te souciée des convenances !!

courage,tu y arrivera la tache peut paraitre compliquée mais c'est faisable smiling smiley
S
29 juillet 2009 18:34
Pour le bien etre du bebe et pour une vie plus normale il faut te marier si tu decides de garder le bebe. Tu ne veux pas mettre l'enfant et toi meme dans le cercle vicieux de fils batard, pardonnez moi c'est juste qu'il faut etre un peu plus responsable si ce n'etait pas avant la grossesse au moins montrez un peu plus de responsablite envers l'enfant.

Mariez vous meme si vous savez deja que sa ne continueras jamais entre vous. Mettez un delai a votre mariage comme ca l'enfant sera nee dans une relation conjugale et peut avoir ces documents comme tout le monde. Apres divorcez. C'est tres simple.
c
29 juillet 2009 18:48
Citation
son frere a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
touta_2 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
C'est la fête du slip on dirait !

si tu ne sais que te moquer des gens vaut mieux que tu répond pas tu en sais pas ce qui t'attend dans ta vie toi
continue à te moquer des autres et on verra
je sais pas ce qui font les gens comme toi dans ce forum




Doucement toi !

Il s'agissait d'humour, donc baisses un peu tes armes par pitié !


humour,pourquoi pas,mais pas dans ce post ou la posteuse est en plein désarroi !!

a moins que ce ne soit de la moquerie déguiser en humour et ca c'est pas bien,francehement certain ici c'est a désesperer d'une quelconque solidarité ou une main tendue !!

ecoute touta-2 j'admire ton courage de vouloir garder bébé alors que d'autres auraient sans doute pris la décision de le supprimé,je t'encourage a persévérer pour convaincre et ton copain et ton entourage

en fin de compte,ce qui t'arrive est juste une évènement heureux ,savoure donc ce bonheur sans te souciée des convenances !!

courage,tu y arrivera la tache peut paraitre compliquée mais c'est faisable
smiling smiley






J'ai l'impression de lire un comte de fées où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Oubliez vos convenances ! ???

Tu dis admirer son courage ? Je ne vois pas ce qu'il vient faire là le courage. On ne doit pas avoir la même définition dudit terme encore moins le même dico.

Maries toi donc ! Et cesses ces bâtises qui finiront par te couter chères ! Très chères !

N'aggrave pas les choses plus qu'elles ne le sont !
s
29 juillet 2009 18:49
chamalia laisses cette affaire qui te dépasse !
c
29 juillet 2009 18:59
Exact ! ça me dépasse ! Les réactions comme les tiennes me dépassent !
t
29 juillet 2009 19:04
Merçi son frere pour ton soutien
et apparemment cette chamaliya est jalouse de moi peut etre elle reve d'avoir un bébé et elle n'y arrive pas
tant pis pour elle c'est ce qu'elle mérite puisqu'elle se moque des gens et je sais pas si j'ai le droit de demander à l'administrateur du forum de l'interdire de commenter sur mon post
car moi quand j'ai posté le sujet j'avais besoin des gens qui m'aident et qui me soutiennent pas des gens qui se moquent de moi et des autres yabi
s
29 juillet 2009 19:04
chamalia faut savoir,dans un autres post ou l'histoire etait basée autour d'une jeune ayant perdu sa virginité tu lui disais de prendre ses responsabilités ici tu viens la dénigrée et dénigrer son histoire,elle te fait la remarque,tu ments effrontément en lui disant que c'etait de l'humour et maintenant que t'es démasquée tu prétend etre dépassée,qui est bidon dans l'affaire??!!

ps: je t'ai lus ailleurs,franchement t'es trop dans le jugement et le dénigrement ! j'aime pas tes interventions!!
c
29 juillet 2009 20:45
Citation
touta_2 a écrit:
Merçi son frere pour ton soutien
et apparemment cette chamaliya est jalouse de moi peut etre elle reve d'avoir un bébé et elle n'y arrive pas
tant pis pour elle c'est ce qu'elle mérite puisqu'elle se moque des gens et je sais pas si j'ai le droit de demander à l'administrateur du forum de l'interdire de commenter sur mon post
car moi quand j'ai posté le sujet j'avais besoin des gens qui m'aident et qui me soutiennent pas des gens qui se moquent de moi et des autres yabi



loooooooooooooooool

jalouse de toi ? envie d'avoir un gosse HORS MARIAGE ???

Redescends vite sur terre...

T'inquiètes pas. Je ne posterai plus ici. Je te laisse avec ton frère...

A +
c
29 juillet 2009 20:54
Citation
son frere a écrit:
chamalia faut savoir,dans un autres post ou l'histoire etait basée autour d'une jeune ayant perdu sa virginité tu lui disais de prendre ses responsabilités ici tu viens la dénigrée et dénigrer son histoire,elle te fait la remarque,tu ments effrontément en lui disant que c'etait de l'humour et maintenant que t'es démasquée tu prétend etre dépassée,qui est bidon dans l'affaire??!!

ps: je t'ai lus ailleurs,franchement t'es trop dans le jugement et le dénigrement ! j'aime pas tes interventions!!




Tu fais une mauvaise interprétation quant au post susvisé. Tu as mal compris.

Mes écrits "dérangent" parce que j'estime qu'on n'est pas là pour faire entendre ce que les gens ont envie d'entendre, ça ne marche pas comme ça.

Tout le monde ne pense pas pareil, il faut aussi être apte à accepter ou juste comprendre les diffèrents points de vue.

Le frero, je ne te demande pas d'aimer mes interventions, le but n'étant pas là.

Question de bon sens.

Bref, je vouslaisse entre vous.

PS : pour la posteuse, si tu voulais avoir des avis qui aillent dans ton sens, fallait le préciser, je n'aurais pas émis d'avis ici.
s
29 juillet 2009 21:01
touchée dans son ego la fille du nordeye rolling smiley

elle aurait voulu se démarquée,elle s'est retrouvée en plein dans l'oeil du cyclone

pas grave la chamalia tu l'auras ton heure de gloiregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook