Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux fugué de mon mari et mon fils
4 janvier 2021 20:13
Slm

Depuis un an je compte fugé car il est violent et me
considéré pas comme une personne mais comme une esclave ou même un animal prcq il m'appelle comme ça

Vu qu'il vient du Maroc il dit que c'est rien ne respecte pas ça

Et le fils c'est lui qui s'en occupera car oui je n'ai jamais voulu directement un bébé j'ai voulu plus je suis tellement affolée J'aurai du dire ça comme conditions avant le mariage mais bon

J'ai parlé avec des mecs fille de passions de taff et aides dans un ste de rencontre mais

Voilà qu'un jour il fouille mon tel vu mon tel j'avais prêté. à mon petit frère de 5 ans pour. Qu'il joue j'avais mis un mode de 30 min je ne lai pas enlevé

Il fouille et ne comprends le français mais entends des audios de mecs et femme

Me demande une explications moi j'ai Que c'est rien bref n'a pas voulu entendre Il me confisque du coup pendant 9 mois pas de tel je précise on avait pas de télé j'avais une radio au moins je m'ennuyais tellement

Et puis s'en est trop je chercge une colocation entré fille


Mec d'avoir lu ?
4 janvier 2021 20:17
Avoir l'intention d'abandonner son enfant, c'est très étrange pour une mère.

Fais ça dans les règles. Si tu es décidée, demande le divorce tout simplement.

Ce sont les adolescents qui fuguent. Les adultes trouvent des solutions.






...
4 janvier 2021 20:27
Salam

T'es sûre que c'est ton enfant et que tout ça est vrai?
Vous vivez où...en Birmanie ? Il y a des institutions qui s'occupent de ça, appelle les.
Citation
NuriNassaya a écrit:
Slm

Depuis un an je compte fugé car il est violent et me
considéré pas comme une personne mais comme une esclave ou même un animal prcq il m'appelle comme ça

Vu qu'il vient du Maroc il dit que c'est rien ne respecte pas ça

Et le fils c'est lui qui s'en occupera car oui je n'ai jamais voulu directement un bébé j'ai voulu plus je suis tellement affolée J'aurai du dire ça comme conditions avant le mariage mais bon

J'ai parlé avec des mecs fille de passions de taff et aides dans un ste de rencontre mais

Voilà qu'un jour il fouille mon tel vu mon tel j'avais prêté. à mon petit frère de 5 ans pour. Qu'il joue j'avais mis un mode de 30 min je ne lai pas enlevé

Il fouille et ne comprends le français mais entends des audios de mecs et femme

Me demande une explications moi j'ai Que c'est rien bref n'a pas voulu entendre Il me confisque du coup pendant 9 mois pas de tel je précise on avait pas de télé j'avais une radio au moins je m'ennuyais tellement

Et puis s'en est trop je chercge une colocation entré fille


Mec d'avoir lu ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
4 janvier 2021 20:29
Je ne sais pas quel age tu as MAIS celui que je plein le plus c est ton fils....... il a rien ddé

Une mere qui veut pas de lui
Un pere violent
C EST BO TT CA
4 janvier 2021 20:29
Tu n’as pas de famille chez qui aller ?

C’est très étrange, vous avez un mode de fonctionnement spécial. Comment ça il te confisque ton téléphone ? T’es une personne adulte et responsable il n’a pas à faire ça et encore moins le droit de te lever la main dessus.

Si tu n’as personne chez qui aller oriente toi vers une assistante sociale qui t’aidera à t’en sortir.

Par contre abandonner ton bébé ?? Il t’a forcé à avoir des rapports sexuels avec lui ?? Ma soeur, craint Dieu. Abandonner son bébé c’est quelque chose de très grave, je pense que tu parles sous le coup de l’émotion. Prends du recul, demande de l’aide à Allah tu n’es pas seule. Mais stp; ne laisse pas cet enfant seul, ne le prive pas de sa mère. Tu vas le détruire à jamais si tu fais ca
4 janvier 2021 20:31
Parlons privée mrc
4 janvier 2021 20:34
C'est encore plus compliqué que ce tu penses parlons privée mrc
5 janvier 2021 12:28
Prend ton fils , ne l'abandonne pas
tu dis être violentée et abusée psychologiquement , je te conseille de prendre toute de suite contact avec une assistante sociale au plus vite '
5 janvier 2021 19:08
Curiositéunbontéf0

On parler en pv mrc
c
5 janvier 2021 19:36
Rien capté Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook