Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pas de Fitna sinon je supprime le poste direct!
C
4 février 2018 12:33
As Salam ´Aleykoum j’ai parlé avec un frère algérien mâcha Allah on a parlé de la hijra je lui ai dit j’aimerais faire la hijra en Algérie parce que c'est pas loin de la France en plus il y a la possibilité d’étudier il y a les savants ma cha Allah, mais le frère me dit fait attention les Algériens sont un peuple dur avec beaucoup de fierté etc. qu’est-ce que vous en pensez dois-je aller ailleurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 12:34 par C’est moi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
4 février 2018 12:35
Aleiykoum salam,

Bien Va au Maroc grinning smiley
P
4 février 2018 12:37
Dur dans quel sens ? Y a de tout, il y a des gens serviables, chaleureux, puis y a aussi les petits filous désagréables Heu

Où qu'on aille de toute façon...

T'es pas algérien ?
4 février 2018 12:38
LOL le titre ^^


Salam

Les gens sont durs partout. Si tu y vas c'est pour parfaire ta pratique religieuse, apprendre le îîlm, prier à la mosquee ét te purifier de plus en plus.

Le reste n'a aucune importance.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
4 février 2018 12:38
mdr elle parle avec un frere et se la joue machAllah au point d aller faire la hijra
P
4 février 2018 12:40
Salam

T'es de quelle origine par curiosité ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
LOL le titre ^^


Salam

Les gens sont durs partout. Si tu y vas c'est pour parfaire ta pratique religieuse, apprendre le îîlm, prier à la mosquee ét te purifier de plus en plus.

Le reste n'a aucune importance.
4 février 2018 12:41
No nochoisis ailleurs il y a de la place ils pullulent les hitistes mosquistes en Algerie perplexe ..et comme par hasard tu veux bien faire la hijra...mais a condition que se soit pas loin de la France
Citation
C’est moi a écrit:
As Salam ´Aleykoum j’ai parlé avec un frère algérien mâcha Allah on a parlé de la hijra je lui ai dit j’aimerais faire la hijra en Algérie parce que c'est pas loin de la France en plus il y a la possibilité d’étudier il y a les savants ma cha Allah, mais le frère me dit fait attention les Algériens sont un peuple dur avec beaucoup de fierté etc. qu’est-ce que vous en pensez dois-je aller ailleurs ?
a
4 février 2018 12:41
salam

les gens sont normaux

tu y trouveras des gens très bien comme des saletés, comme partout
4 février 2018 12:42
Maghrebiya ^^
Citation
Parenthèse a écrit:
Salam

T'es de quelle origine par curiosité ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
4 février 2018 12:42
Salam

Ben, t'es quoi en vrai ? T'es de type maghrébin ? Ou pas du tout ?

Comment veux-tu que l'islam se répande s'il ne reste que dans ses contrées d'origine ? Avec ton raisonnement de vouloir partir uniquement en terre musulmane, l'islam ne serait jamais sorti de la Mecque ...

Si tu es né en France, tu es français. Et un français musulman. Tâche alors de véhiculer ce merveilleux islam qui permettra à ceux de ton entourage de vouloir s'y convertir ... Ainsi, pas besoin de hijra, tu seras en terre musulmane ainsi.

La hijra, c'est la fuite en arabe. Mohamed a quitté la Mecque pour aller à Médine. Il a fui car il était persécuté. Puis, il a fait répandre l'islam à Médine et il est revenu à la Mecque pour la rendre musulmane.

Ou veux-tu fuir ? Tu te sens persécuté là où tu es ? Tu peux être musulman partout sur cette planète. Y'a pas d'endroit mieux qu'un autre pour ça ... Si Mohamed n'avait pas dû fuir, il aurait pu continuer à être musulman à la Mecque et répandre l'islam sur place. Il a dû faire la hijra parce qu'il était persécuté.

Si tu n'es pas persécuté, alors continue de répandre l'islam en France. C'est un bienfait en réalité.
C
4 février 2018 12:43
Je n’en doute pas une seule seconde je connais beaucoup d’algériens ma cha Allah mais très impulsif et non je ne suis pas Algérien je suis musulman.
Citation
Parenthèse a écrit:
Dur dans quel sens ? Y a de tout, il y a des gens serviables, chaleureux, puis y a aussi les petits filous désagréables Heu

Où qu'on aille de toute façon...

T'es pas algérien ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
P
4 février 2018 12:44
T'es de quelle origine ?
Ils vont pas te bouffer, j'ai été hyper surprise de leur gentillesse personnellement.
Ils acceptent très bien les français, les marocains, toutes les origines quoi.
Citation
C’est moi a écrit:
Je n’en doute pas une seule seconde je connais beaucoup d’algériens ma cha Allah mais très impulsif et non je ne suis pas Algérien je suis musulman.
C
4 février 2018 12:47
Hahaha ils vont pas me bouffer j’habite à Marseille je suis comorien j’ai grandit avec eux mdrrr tu ma tuer
Citation
Parenthèse a écrit:
T'es de quelle origine ?
Ils vont pas te bouffer, j'ai été hyper surprise de leur gentillesse personnellement.
Ils acceptent très bien les français, les marocains, toutes les origines quoi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
4 février 2018 12:48
Si tu es calme, zen, l'homme impulsif en face de toi n'aura aucune raison de l'être.

...Des waswas...je crois que quand on n'experimente pas soi meme on ne peut pas savoir. Ton ami c'est sa vision des choses.

Si ça te perturbe, fais en une d'un an oû 6 mois pour voir si tu t'acclimates oû non.
Citation
C’est moi a écrit:
Je n’en doute pas une seule seconde je connais beaucoup d’algériens ma cha Allah mais très impulsif et non je ne suis pas Algérien je suis musulman.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
4 février 2018 12:49
Alors y aura pas de souci incha Allah.
Citation
C’est moi a écrit:
Hahaha ils vont pas me bouffer j’habite à Marseille je suis comorien j’ai grandit avec eux mdrrr tu ma tuer
4 février 2018 12:49
C'est un mec non ?
Citation
arcacy a écrit:
mdr elle parle avec un frere et se la joue machAllah au point d aller faire la hijra
4 février 2018 12:49
sur son profil c'est écrit que c'est un homme...

Perso je répondrais même pas à son post rien que le titre me donne envie de dire pour qui il/elle se prend ça m'intéresse pas.

Ciao ! Bye
Citation
arcacy a écrit:
mdr elle parle avec un frere et se la joue machAllah au point d aller faire la hijra
C
4 février 2018 12:50
Non sa sera plus facile t’imagine je vais en Malaisie ou ailleurs, en Algérie c’est à côté il parle français sa serait plus facile pour moi pour le moment.
Citation
damous a écrit:
No nochoisis ailleurs il y a de la place ils pullulent les hitistes mosquistes en Algerie perplexe ..et comme par hasard tu veux bien faire la hijra...mais a condition que se soit pas loin de la France
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
o
4 février 2018 12:50
Tu veux vivre dans un endroit propice à l'islam 'alors bienvenue en occident car aussi paradoxal que ça soit ç est en occident que les valeurs de l islam sont les mieux appliquées.
Si on doit me répondre que la débauche existe, je répondrai qu elle existe aussi dans les pays musulmans avec l hypocrisie en plus.
Que cherches tu concrètement en Algérie quand les algériens eux mêmes cherchent à en partir.?

Signé un algérien
Citation
C’est moi a écrit:
As Salam ´Aleykoum j’ai parlé avec un frère algérien mâcha Allah on a parlé de la hijra je lui ai dit j’aimerais faire la hijra en Algérie parce que c'est pas loin de la France en plus il y a la possibilité d’étudier il y a les savants ma cha Allah, mais le frère me dit fait attention les Algériens sont un peuple dur avec beaucoup de fierté etc. qu’est-ce que vous en pensez dois-je aller ailleurs ?
a
4 février 2018 12:51
oh la vilaine que je suis
je l ai pris pour une femme
je ne sais pas pourquoi ?
mes excuses alors
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
C'est un mec non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook