Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas finir ma vie avec un thug !
13 janvier 2018 20:26
Salem, salut ! Première fois que je publie...
Je remercie d’avance ceux et celles qui liront ma petite histoire et me conseilleront

Alors voilà je suis une jeune femme de 20 ans plutôt simple et qui se prend pas la tête, jusqu’à la tout va bien, mais le soucis viens du fait que j’ai le malheur de n’attirer que les « bad boy » : les voyous, anciens prisonniers, trafiquants, jaloux, possessifs, grands matchos et j’en passe...
Je ne comprends pas pourquoi pourtant je suis pas du genre à traîner en boîte de nuits ou sortir à la Chicha
Je ne m’exhibe pas, je suis de caractère calme de nature et posé
Bref help me please ! Dites moi si il y en a des commes moi
Et si vous avez des solutions pour « tomber » sur un Homme charmant et NORMAL mdr qui travail légalement et qui est plutôt droit

Merci
13 janvier 2018 20:40
Il doit bien avoir un truc qui attirent ces deb ...
Accoutrement ? Attitude ?
Lieux que tu fréquentes ? ( genre le mac do , kebab... ptdr)
B
13 janvier 2018 20:41
A la fac perplexe
P
13 janvier 2018 20:51
C'est pas écrit sur leur front qu'ils sont voyous prisonniers trafiquants ... Etc

Évite de leur parler dans ce cas .. et attend que ton destin se fasse plus ' sérieusement '

En gros évite les mecs de la rue . Comme il vient te parler il fera pareil avec une autre
13 janvier 2018 21:22
Salut,

C'est simple, tu ne choisis pas de "Thug" et choisis plutôt un homme charmant et normal comme tu le dis.

Tu es libre de choisir, et tes choix seront fait par les infos que tu recevras de la gente masculine.

À toi de faire le bon choix...

Citation
UnaRosa a écrit:
Salem, salut ! Première fois que je publie...
Je remercie d’avance ceux et celles qui liront ma petite histoire et me conseilleront

Alors voilà je suis une jeune femme de 20 ans plutôt simple et qui se prend pas la tête, jusqu’à la tout va bien, mais le soucis viens du fait que j’ai le malheur de n’attirer que les « bad boy » : les voyous, anciens prisonniers, trafiquants, jaloux, possessifs, grands matchos et j’en passe...
Je ne comprends pas pourquoi pourtant je suis pas du genre à traîner en boîte de nuits ou sortir à la Chicha
Je ne m’exhibe pas, je suis de caractère calme de nature et posé
Bref help me please ! Dites moi si il y en a des commes moi
Et si vous avez des solutions pour « tomber » sur un Homme charmant et NORMAL mdr qui travail légalement et qui est plutôt droit

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 21:55 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
13 janvier 2018 21:37
Apprends à choisir l'homme avant qu'il ne te choisisse

Tu dois le remarquer avant qu'il ne te remarque

Sinon c'est normal que tu tombes que sur les mauvaises personnes

Si c'est toi qui prends la main il sera à ton image inchallah

Patience ça viendra à point nommé
13 janvier 2018 22:01
Je te propose @marc ou @el chino Angel
13 janvier 2018 22:22
tien écoute c'est pour toi Angel

F
14 janvier 2018 01:42
C'est une faculté de criminologie et de science de la delinquance? smoking smiley
14 janvier 2018 04:08
salam

tu habite où? dans les quartiers nord de Marseille ou a la grande borne en region parisienne?tu taf dans une prison ou un commissariat?

parce que si tu n'attire que ce genre de spécimen,je vois pas d'autre explication
M
14 janvier 2018 04:50
mdrrr le titre, on dirait une emission ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
14 janvier 2018 05:58
Ce n'est pas toi qui les attires, c'est toi qui es attirée par eux.
Réfléchis plutôt dans ce sens là.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
15 janvier 2018 09:17
Faut que tu comprennes que tu ne pourras jamais avoir un mec simple charmant et respectueux avec la dégaine d'un "thug"

Faut savoir ce que tu veux dans la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook