Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des fiançailles modernes et class! vos idées
l
13 février 2014 08:32
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin de votre aide et vos conseils (expérience éventuellement) pour que mes fiançailles soient réussies. Avec mon chéri on a prévu ça après le ramadan inchallah, mes parents ne sy connaissent pas en terme de préparatifs et tout ça, mon chéri et sa famille non plus .. du coup il me pose souvent des questions sur ce qu'il faut faire je ne sais toujours pas ce que je veux, j'ai demandé à des copines ça diffère l'une de l'autre... Je suis la première à franchir ce cap dans ma petite famille du coup j'ai envie de surprendre ma grande famille et celle de mon cheri ( leur mettre plein les yeux lol... pas trop quand même) donc voilà si vous avez des idées sur les achats, sur ce qu'il faut faire, sur ce qu'il faut préparer, ce qu'il faut acheter, ce qu'il faut que mon chéri ramène le jour J ... tout tout tout!

je tiens à vous préciser que mon cheri et moi ne voulons pas faire la grande fête de mariage, juste des fiançailles (comité restreint) et un drib sdak en salle avec tyaffar

Merci beaucoup yawning smiley j'attends vos réponses je suis perdue
l
13 février 2014 16:33
5 vue et pas de reponse ... sad smiley
l
13 février 2014 17:11
56 vues et pas de reponse !!! sad smiley
M
13 février 2014 19:03
Salam tu est d'où ?
l
13 février 2014 19:10
de casablanca, la famille à mon cheri habite à casa aussi c'est des fassis
M
13 février 2014 19:58
Viens en pv
l
13 février 2014 20:10
106 vue et pas de réponse ... allez les filles aidez moi svpppppppppppp je suis perdue wellah
l
13 février 2014 20:12
alooooooo
les filles aidez moi je vous en supplie je n'ai pas d'idées..........................
l
14 février 2014 11:02
Merci Soumaz26 pour ta réponse, pour les grandes fiançailles on a prévu 4 tables maxi.. c'est vraiment en comité très restreint que les oncles tantes sans leurs enfants et que l9rab safi
J
14 février 2014 11:18
bonjour,

allah ykemel alik bekhir.
si tu veux, écris moi em MP & je vais te dire.
j'ai déjà organisé les fiançaille de ma sœur et dakchi daz ghzal.
D
16 février 2014 21:28
Coucou leila tt d abord commence par l achat d une tenue classe khfifa et raffiné secondo mets un maquillage discret et un chignon puis pour les achat il faut sortir toi et ton chéri pour acheter la bague ou choufou ntouma 3lach nawin , il faut préciser si vous voulez faire de l animation ou pas orchestré Dj.....
La bouffe 4 table et suffisante pour traiteur je te conseille prestige Nadia déco et bouffe de qualité et raffinement c est celle que j ai fais dans mon mariage et sbouhi hamdoullah je regrette pas je peux t envoyer mes photos du mariage mais je sais pas comment faire .
Un photographe pour laisser un souvenir d un moment important qui va te marquer pour la vie je te conseille photo sport Howard il dart dans mes fiançailles et mariage .
Negaffa moi j ai fais rbatiya mais y en a plusieurs BCp moins cher et classe
f
17 février 2014 00:06
Lailaj je tai envoye un mp sur mes fiancailles lah ykemmel alik bikhir et si tas ds kestions nhesites pa !!!
n
17 février 2014 19:06
partagez vos experiences et idées avec nous aussi les filles svp sad smiley
m
6 mai 2014 12:57
Hello, est ce qu'on t'as déja repondu en MP ou pas , si c est toujours d'actualité je pourai t'aider, moi aussi je suis ds la mm situation mon copain est fassi de casa et je me posé les mm questions on va dire smiling smiley
let me know
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook