Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi je veux 6 femmes
G
12 octobre 2020 00:56
Une pour faire à manger, une pour faire le ménage, une pour se divertir avec moi, une pour sortir avec moi, une pour faire l'amour avec moi et une dernière qui sera sur le banc de touche au cas où si l'une est malade.
K
12 octobre 2020 00:59
Loooool

ptdr

Bon courage Gustave! Et bcp d enfants au moins 3 de chacune d'elle tu pourras avoir une grande descendance!
12 octobre 2020 01:02
Je ne te crois pas perplexe
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Une pour faire à manger, une pour faire le ménage, une pour se divertir avec moi, une pour sortir avec moi, une pour faire l'amour avec moi et une dernière qui sera sur le banc de touche au cas où si l'une est malade.
G
12 octobre 2020 01:02
Ah beaucoup d'enfants si elles s'en occupent car j'aurais pas que ça à faire moi ptdr
Citation
Konoriico a écrit:
Loooool

ptdr

Bon courage Gustave! Et bcp d enfants au moins 3 de chacune d'elle tu pourras avoir une grande descendance!
12 octobre 2020 01:03
passé minuit Dundee est de sortie
Yakhi h’bèl yakhi Oups
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Une pour faire à manger, une pour faire le ménage, une pour se divertir avec moi, une pour sortir avec moi, une pour faire l'amour avec moi et une dernière qui sera sur le banc de touche au cas où si l'une est malade.
G
12 octobre 2020 01:03
Ptdr ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne te crois pas perplexe
G
12 octobre 2020 01:04
Je suis un crocodile de nuit ! ptdr

La bordelaise, pour la énième fois je ne comprends pas l'arabe mdr
Citation
Bdxxx a écrit:
passé minuit Dundee est de sortie
Yakhi h’bèl yakhi Oups
K
12 octobre 2020 01:06
Et bah dis donc tu te casses pas la tête! 6 femmes et on s'occupe pas de ses gosses, faut y aller molo Gustave tes enfants auront besoin d'une présence paternelle et d un gros héritage! Danse
12 octobre 2020 01:07
Suis sure qu un membre aura l’amabilité de traduire pour monsieur Dundee
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Je suis un crocodile de nuit ! ptdr

La bordelaise, pour la énième fois je ne comprends pas l'arabe mdr
12 octobre 2020 01:09
Toutes les CAF de France vont placarder ta photo avec écrit en bat wanted Died or alive , en tout grave aux allocs tu te fera un salaire à 5 chiffres . Moi je serais toi, en plus de ça je mets tout les garçon au foot, kech wehed yekhrej footballeur en plus, là t'aura vraiment arnaqué le système solaire.
Et les fille avocates, au cas où on te fait des problèmes avec toutes ces femmes vas falloir te défendre au tribunal et surtout pour garder la CAF.

Heu
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ah beaucoup d'enfants si elles s'en occupent car j'aurais pas que ça à faire moi ptdr
G
12 octobre 2020 01:09
Une présence paternelle ? Je serais présent sur le canapé à regarder la tv, c'est amplement suffisant ptdr

Plus on est pauvre, moins y a à donner et moins de querelles familiales ptdr
Citation
Konoriico a écrit:
Et bah dis donc tu te casses pas la tête! 6 femmes et on s'occupe pas de ses gosses, faut y aller molo Gustave tes enfants auront besoin d'une présence paternelle et d un gros héritage! Danse
G
12 octobre 2020 01:10
Crevarde ! Radine !
Citation
Bdxxx a écrit:
Suis sure qu un membre aura l’amabilité de traduire pour monsieur Dundee
G
12 octobre 2020 01:11
Ah ouais t'as tout calculé toi, jsuis pas allé aussi loin moi ptdr
C'est du machiavélisme à ce niveau ahahah
Citation
Louey a écrit:
Toutes les CAF de France vont placarder ta photo avec écrit en bat wanted Died or alive , en tout grave aux allocs tu te fera un salaire à 5 chiffres . Moi je serais toi, en plus de ça je mets tout les garçon au foot, kech wehed yekhrej footballeur en plus, là t'aura vraiment arnaqué le système solaire.
Et les fille avocates, au cas où on te fait des problèmes avec toutes ces femmes vas falloir te défendre au tribunal et surtout pour garder la CAF.

Heu
C
12 octobre 2020 01:12
Essaye déjà d assurez sans même pas 1 femme est après ont essayé de voir ptdr

PS je rigole
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
12 octobre 2020 01:12
Ca donne vraiment envie!

Au moins assure bien tes arrières avec ta descendance et choisi vraiment 6 perles rares qui s'entendent à merveille In love
G
12 octobre 2020 01:13
T'as pas besoin de préciser que tu rigoles mdr j'aurais pas pris ton commentaire au premier degré ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Essaye déjà d assurez sans même pas 1 femme est après ont essayé de voir ptdr

PS je rigole
12 octobre 2020 01:14
ptdrptdrptdr
Citation
Louey a écrit:
Toutes les CAF de France vont placarder ta photo avec écrit en bat wanted Died or alive , en tout grave aux allocs tu te fera un salaire à 5 chiffres . Moi je serais toi, en plus de ça je mets tout les garçon au foot, kech wehed yekhrej footballeur en plus, là t'aura vraiment arnaqué le système solaire.
Et les fille avocates, au cas où on te fait des problèmes avec toutes ces femmes vas falloir te défendre au tribunal et surtout pour garder la CAF.

Heu
12 octobre 2020 01:15
Un croco entouré de 6 femelles crocodiles, je ne donne pas cher de ta peau. Tas pas peur toi
C
12 octobre 2020 01:16
Aah enfin quelqu'un qui a de l humour....... dans ce monde de brut... ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
T'as pas besoin de préciser que tu rigoles mdr j'aurais pas pris ton commentaire au premier degré ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
12 octobre 2020 01:16
Ahlen bik siyid
Te revoilà ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Essaye déjà d assurez sans même pas 1 femme est après ont essayé de voir ptdr

PS je rigole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook