Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une femme vierge ou rien
F
29 novembre 2018 15:00
Ah le titre t'as immédiatement attiré(e) hein ? grinning smiley

Désolé y a rien à voir, poste un message si tu a cru passer un après midi croustillant à débattre sur ce sujet smoking smiley

Virginité par ci, virginité par là, monsieur veut être polygame, une autre veut des conseils pour divorcer, wow les gens faut changer un peu eye rolling smiley

Evidemment sujet non sérieux hein, c'était juste pour dénoncer tous ces sujets recurrents ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/18 15:07 par FamousMan.
Z
29 novembre 2018 15:02
Ouais moi ca ma attiré car je lai trouvé assez drole. Mdrrŕr. Quest ce qune femme vierge a de plus qune femme pas vierge et quest ce quelle va tapporter de + ??? Le + important cest pas la virginité mais detre bien avec la personne et que la personne soit bien .
Citation
FamousMan a écrit:
Ah le titre t'as immédiatement attiré(e) hein ? grinning smiley

Désolé y a rien à voir, poste un message si tu a cru passer un après midi croustillant à débattre sur ce sujet smoking smiley
29 novembre 2018 15:04
Le débat est lancé.



Au coin.
F
29 novembre 2018 15:04
Nan mais justement c'était pas sérieux comme sujet grinning smiley

Je dénonce justement tout ces débats futiles qui tournent en boucle sur ce forum , virginité on l'entend au moins 50 fois par jour smoking smiley

J'ai surtout pas envie de lancer un autre débat sur le sujet...rien à secouer perso .

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais moi ca ma attiré car je lai trouvé assez drole. Mdrrŕr. Quest ce qune femme vierge a de plus qune femme pas vierge et quest ce quelle va tapporter de + ??? Le + important cest pas la virginité mais detre bien avec la personne et que la personne soit bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 15:06 par FamousMan.
m
29 novembre 2018 15:07
Trouves toi déjà une femme qui va t'accepter...
S
29 novembre 2018 15:08
Slt
Je trouve pathétique d’exiger une virginité.
C’est pas ça qui fait une d’une femme une épouse accomplie.
Les gens commettent des erreurs, le plus important c’est qu’elle te soit fidèle une fois mariée avec toi.

Peut être ça va choquer certaines ou certains (impossible pour eux) de me croire si je Vous dis que je suis un mec de 33 ans et 100% vierge , par contre je n’exigerais jamais une femme vierge.
Citation
FamousMan a écrit:
Ah le titre t'as immédiatement attiré(e) hein ? grinning smiley

Désolé y a rien à voir, poste un message si tu a cru passer un après midi croustillant à débattre sur ce sujet smoking smiley

Virginité par ci, virginité par là, monsieur veut être polygame, une autre veut des conseils pour divorcer, wow les gens faut changer un peu eye rolling smiley
F
29 novembre 2018 15:08
La meuf qui n'a même pas pris le temps de lire le sujet pour m'incendier Oups

Lis tout avant de poster gamine

Citation
malikouka a écrit:
Trouves toi déjà une femme qui va t'accepter...
F
29 novembre 2018 15:08
Va dans la rubrique bouffe ou mode&beauté, tu seras tranquille grinning smiley
*
29 novembre 2018 15:08
Cest ton choix tu fait ce que tu veut Heu
Z
29 novembre 2018 15:09
Mdrrrrr ouais. Mais en vrai d'apres mon point de vue c'est pas si important que ca. Cetait important à l'epoque dans les années 20 car pour les gens une fille pas vierge c'etait une fille facile. Mnt ca a evolué. Une fille pas vierge n'est pas forcement une fille facile ou encore une p... car il y a plusieurs raisons pour lesquelles une fille n'est plus vierge (viol, erreur du passé, pratique de sport comme l'equitation...) et puis lorsque 2 personnes s'aiment ils passent outre.

Citation
FamousMan a écrit:
Nan mais justement c'était pas sérieux comme sujet grinning smiley

Je dénonce justement tout ces débats futiles qui tournent en boucle sur ce forum , virginité on l'entend au moins 50 fois par jour smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 15:11 par Zizou31000.
F
29 novembre 2018 15:10
Mais arrête les gens vont commencer à débattre sur ça, c'est tout ce que je voulais éviter ptdr

Oho les gens c'est juste un coup de gueule c'est pas sérieux comme sujet Bye
Citation
Sanji93 a écrit:
Slt
Je trouve pathétique d’exiger une virginité.
C’est pas ça qui fait une d’une femme une épouse accomplie.
Les gens commettent des erreurs, le plus important c’est qu’elle te soit fidèle une fois mariée avec toi.

Peut être ça va choquer certaines ou certains (impossible pour eux) de me croire si je Vous dis que je suis un mec de 33 ans et 100% vierge , par contre je n’exigerais jamais une femme vierge.
A
29 novembre 2018 15:10
C'est un forum et chacun est libre de parler de ce qu'il veut autant de fois qu'il le désire.
Comme tu es libre d'y participer ou pas.
Chaque histoire est unique et ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionnera pas chez l'autre.

Même si le thème à été aborder des milliers de fois, si on a besoin de le réactualiser ben on peut

A toi de t'occuper autrement tongue sticking out smiley
F
29 novembre 2018 15:11
J'y connais que dalle en mode et beauté perplexe

Et question bouffe je suis pas non plus un cordon bleu eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Va dans la rubrique bouffe ou mode&beauté, tu seras tranquille grinning smiley
29 novembre 2018 15:11
Assalamo3alaykom.


Non mais C'est ton choix, et c'est ton droit.
Chacun peut exigé ce qu'il veut.

(Apres ce n'es qu'un detail, je veux dire par la qu'on ne peut se baser que sur ça. Ca prouve rien du tout, cela ne veut rien dire. L'etre humain fait des erreurs..., l'important c'est le repentir , et accepter l'autre tel qu'il es)
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
29 novembre 2018 15:12
Ouais je sais les gens sont libres de poster ce qu'ils veulent, mais voilà quoi c'est pas mal de varier les sujets non plus smoking smiley
Citation
tataLala a écrit:
C'est un forum et chacun est libre de parler de ce qu'il veut autant de fois qu'il le désire.
Comme tu es libre d'y participer ou pas.
Chaque histoire est unique et ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionnera pas chez l'autre.

Même si le thème à été aborder des milliers de fois, si on a besoin de le réactualiser ben on peut

A toi de t'occuper autrement tongue sticking out smiley
F
29 novembre 2018 15:12
Une ENIEME fois, ce n'est pas un sujet sérieux smoking smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.


Non mais C'est ton choix, et c'est ton droit.
Chacun peut exigé ce qu'il veut.

(Apres ce n'es qu'un detail, je veux dire par la qu'on ne peut se baser que sur ça. Ca prouve rien du tout, cela ne veut rien dire. L'etre humain fait des erreurs..., l'important c'est le repentir , et accepter l'autre tel qu'il es)
*
29 novembre 2018 15:13
Il fait ce quil veut en quoi c pathetique ??


Citation
Sanji93 a écrit:
Slt
Je trouve pathétique d’exiger une virginité.
C’est pas ça qui fait une d’une femme une épouse accomplie.
Les gens commettent des erreurs, le plus important c’est qu’elle te soit fidèle une fois mariée avec toi.

Peut être ça va choquer certaines ou certains (impossible pour eux) de me croire si je Vous dis que je suis un mec de 33 ans et 100% vierge , par contre je n’exigerais jamais une femme vierge.
29 novembre 2018 15:14
Ah c etait pour rigoler. Ok
Désolé je n'ai pas lu tes autres comm , seulement le post
Oups

Pas grave, j ai donner mon avis, c etait la 1ere fois.



Citation
FamousMan a écrit:
Une ENIEME fois, ce n'est pas un sujet sérieux smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 15:14 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
29 novembre 2018 15:14
CE N'EST PAS UN SUJET SUR LA VIRGINITE Clap

C'EST UN SUJET POUR DENONCER TOUS CES SUJETS SUR LA VIRGINITE (ou autre)
Citation
Fraisementhe a écrit:
Cest ton choix tu fait ce que tu veut Heu
F
29 novembre 2018 15:14
Ouais comme beaucoup d'autres hélas smoking smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah c etait pour rigoler. Ok
Désolé je n'ai pas lu tes autres comm , seulement le post
Oups
Facebook