Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une femme vierge ou rien
M
29 novembre 2018 15:41
Franchement quel époque.

Le Messager d'Allah alayhi salat wa salam lui meme a recommander d'epouser les vierges sans pour autant denigrer celles qui ne le sont plus, ni dire que forcement une vierge est mieux qu'une non vierge. C'est du cas part cas. On ne peux pas mettre toute les vierge dans le meme sac ni toute celle qui ont perdu la leur hors mariage dans un meme sac.

Je comprend ce complexe liée au fait que voila on a fait zina et on a perdu une chose qu'on aurait pas voulu perdre ainsi et qu'on se sente mal mais que cela ne vous pousse pas a penser injustemment car un homme qui préfère epouser une vierge sans pour autant mepriser les autres n'est pas a blamer c'est son droit.

Ensuite il y en a pour tout les gouts, certains veulent a tout prix une vierge, d'autre s'en foutent, puis d'autres encore n'en veulent pas bref...
29 novembre 2018 15:44
Voilà j ai trouvé y’a plus qu a.....[goo.gl]
29 novembre 2018 15:45
Dans toute plaisanterie (et c'est un bien grand mot ici Ill), il y a du vrai...






#BlagueADeuxBalles #keskejfoulà
Citation
FamousMan a écrit:
Ah le titre t'as immédiatement attiré(e) hein ? grinning smiley

Désolé y a rien à voir, poste un message si tu a cru passer un après midi croustillant à débattre sur ce sujet smoking smiley

Virginité par ci, virginité par là, monsieur veut être polygame, une autre veut des conseils pour divorcer, wow les gens faut changer un peu eye rolling smiley

Evidemment sujet non sérieux hein, c'était juste pour dénoncer tous ces sujets recurrents ^^
S
29 novembre 2018 15:58
Pathétique de résumer la valeur d’une femme à sa virginité
Faut regarder au delà de ca.
29 novembre 2018 16:02
Oui . Et quand sa parle de rappel sur l'islam.
Ta 1 ou 2 com et toujours les mêmes.


Citation
pactole a écrit:
Moi j'ai ouvert un poste intéressant et il n'y a personne mdrrr quand ça parle de virginité ou de Luc ya tout le monde pour répondre
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 novembre 2018 16:04
Nan mais attend, va voir la tête du post déjà ptdr
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui . Et quand sa parle de rappel sur l'islam.
Ta 1 ou 2 com et toujours les mêmes.
29 novembre 2018 16:08
La tête du post?
Je connais pas sa tete... pkoi?


Citation
Msemenomiel a écrit:
Nan mais attend, va voir la tête du post déjà ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 novembre 2018 16:12
De la question qu'il a postée tout à l'heure !

Je ne parle pas de la "tête" du posteur voyons Oups
Citation
!الحمدُلله a écrit:
La tête du post?
Je connais pas sa tete... pkoi?
29 novembre 2018 16:18
ptdr


Oui j'ai compris thumbs up
Citation
Msemenomiel a écrit:
De la question qu'il a postée tout à l'heure !

Je ne parle pas de la "tête" du posteur voyons Oups
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 novembre 2018 16:46
Lol on T as mal compris ptdr

Citation
FamousMan a écrit:
CE N'EST PAS UN SUJET SUR LA VIRGINITE Clap

C'EST UN SUJET POUR DENONCER TOUS CES SUJETS SUR LA VIRGINITE (ou autre)
N
29 novembre 2018 16:47
Assalamo alaykoum,
Malheureusement, ces sujets reflètent la réalité: ces sujets récurrents reflètent des situation récurrentes d'injustice, d'immoralité,etc, bref tout ce qu'il y a de plus mauvais. Et ce n'est pas prêt de se terminer.

Si on en reste là jusqu'à la fin du monde, c'est que l'etre humain ne peut pas progresser intérieurement.
Citation
FamousMan a écrit:
Ah le titre t'as immédiatement attiré(e) hein ? grinning smiley

Désolé y a rien à voir, poste un message si tu a cru passer un après midi croustillant à débattre sur ce sujet smoking smiley

Virginité par ci, virginité par là, monsieur veut être polygame, une autre veut des conseils pour divorcer, wow les gens faut changer un peu eye rolling smiley

Evidemment sujet non sérieux hein, c'était juste pour dénoncer tous ces sujets recurrents ^^
Z
29 novembre 2018 17:57
J’aimerai bien avoir assez d´argent un voyage spatial, voir la terre doit être juste magique et on doit se sentir tellement microscopique face à l’univers.
l
29 novembre 2018 18:40
virginite devant et derriere obligatoire
F
29 novembre 2018 18:40
Heu non il est complètement faux ce dicton je trouve perplexe

Perso j'en ai rien à secouer de la virginité, de toute façon on est jamais sûr de la virginité d'une personne (même les femmes) alors pourquoi chipoter sur ça ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Dans toute plaisanterie (et c'est un bien grand mot ici Ill), il y a du vrai...






#BlagueADeuxBalles #keskejfoulà
29 novembre 2018 18:41
jai un problème avec la sécurité social Heu
ça change des autres post non?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
29 novembre 2018 18:42
Euh ouais....perplexe

C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais on s'en contentera à défaut eye rolling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
jai un problème avec la sécurité social Heu
ça change des autres post non?
29 novembre 2018 18:44
mdrrr ok alors qu'es ce que tu pense de "jai réussis à rendre mes pieds doux!" perplexe

Citation
FamousMan a écrit:
Euh ouais....perplexe

C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais on s'en contentera à défaut eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
29 novembre 2018 18:46
Je préfère encore la sécu grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrrr ok alors qu'es ce que tu pense de "jai réussis à rendre mes pieds doux!" perplexe
n
29 novembre 2018 21:24
De toute facon elles sont devenu tellement rare donc plus personne se pose des questions .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 21:34 par neymarbarcelone.
M
30 novembre 2018 01:29
Je ramène un coca-light en guise de dote pour une non-vierge.
Facebook