Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VEUX FAIRE UN TEST SYMPATOCHE!!!!!
l
3 mars 2011 16:24
J'ai trouvé un truck pas mal sur internet, c'est marant est on s'y retrouve.
l
3 mars 2011 16:29
Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois).
Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit.
Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.
l
3 mars 2011 16:32
1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
l
3 mars 2011 16:38
Bon si personne ne rep, moi j'arrete.
p
3 mars 2011 17:32
moi je veux le faire !!!! les autres kestions c koi ?
l
3 mars 2011 20:02
Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
L
3 mars 2011 20:21
1. Mon meilleur ami.
2. Un cerf.

Ben alors la suite???
l
4 mars 2011 09:54
Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
l
4 mars 2011 09:54
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
l
4 mars 2011 09:55
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
l
4 mars 2011 09:55
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
l
4 mars 2011 09:56
8. Que faites-vous de cette tasse ?
l
4 mars 2011 09:56
9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
l
4 mars 2011 09:56
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
l
4 mars 2011 09:59
Voila, le test est terminé, faites signe lorsque vous avez rép à toutes les questions que je vous donne les significations. je ne veux pas les donner maintenant parce que je sais que toutes les curieuses vont regarder les réponses! LOL!
S
4 mars 2011 11:58
Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Ma mère

Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
mon chat (passive vu que c'est mon chat...)

Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
ni trop grande ni trop petite... sans étage tte simple

Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
sur la table : un vase avec des fleurs
autour de la table : un salon marocain

Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
en plastique

Que faites-vous de cette tasse ?
Je la jette à la poubelle

Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
rivière

Comment traverserez vous ce plan d'eau?
à pieds

J'avais déjà fait un même type de jeu. Mais ça remonte à tellement longtemps... Allez ne tarde pas trop pour donner les réponses
l
4 mars 2011 13:55
1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps.
La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie.
Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez
nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de
la sexualité dans votre vie.

Voila!
L
4 mars 2011 14:53
3. Passive.
4.Moyenne.
5.Les télécommandes,mon téléphone.
Et autour de la table ma famille.
6.Porcelaine.
7.Ca dépendra de son état si elle est pas cassée et jolie je la laverais et la mettrais dans ma vitrine
8.Lac.
9.Euh... joker...
l
4 mars 2011 14:56
Citation
Lunaa1 a écrit:
3. Passive.
4.Moyenne.
5.Les télécommandes,mon téléphone.
Et autour de la table ma famille.
6.Porcelaine.
7.Ca dépendra de son état si elle est pas cassée et jolie je la laverais et la mettrais dans ma vitrine
8.Lac.
9.Euh... joker...

Voila pourquoi je ne voulais pas mettre les réponses!!! LOL! Je pense que tu as eu ta réponse mais que tu ne veux pas la dire! Normal ma soeur!!! Samma est fiché loooool!!!!!!
l
4 mars 2011 14:57
NOUBLIEZ PAS QUE CE N'EST QU'UN TEST, UN PTI JEU MARRANT KOI!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook