Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
m
28 octobre 2009 09:15
Salut à ttes et à ts

voilà jveux me faire refaire les seins

jvoulais partager vos experiences?
qui la deja fais ? Avez vous été satisfaites? Si oui ou l'avez vous fait? quel endroit me conseiller vous ? quel est le tarif ?



Merci davance et pas la peine de me dire c hram etc je le c tres bien
m
28 octobre 2009 10:40
salam,

pourquoi tu veux les refaire?ils sont petit?? (dsl si c'est indiscret)

moi j'ai une copine qui els a refait c'est super bien reussi mais elle a depensait 4000euros!
s
28 octobre 2009 12:14
tu px les refair tte seul par le verre ou bien un bol
k
28 octobre 2009 12:32
Citation
safaa909 a écrit:
tu px les refair tte seul par le verre ou bien un bol

Mdrr, elle t'a marquer cette histoire grinning smiley

Ben écoute meziena-hayet, en effet c'est haram, de plus je pense pas que celle qu'il l'on fait soit nombreuses, donc je pense que sa va être compliquée de trouver beaucoup de témoignage de celle qui ont franchis le cap.
b
28 octobre 2009 12:40
MOI JE PENSE QUE JE VAI ME LANCE JE LE FERAI A LA CLINIKE DE MEUDON YAN LEVET ON ME LA RECOMMANDEEEE
m
28 octobre 2009 15:19
Baboosh tu va payer combien ? c quel medecin? t sur de lui ?
miss rifia ta copine la fait ou ? tu peux me mettre en contact avec elle ? merci davance
l
28 octobre 2009 16:13
Citation
safaa909 a écrit:
tu px les refair tte seul par le verre ou bien un bol

cest koi lhistoire? lol
n
28 octobre 2009 16:21
he les filles vous puver profiter de cette occasion pour refaire le cerveau aussi Are you crazy
*
28 octobre 2009 16:46
YA ALLAH!!



Fais que mes filles inchaallah ne passent pas cette limite de l'inconscience.Ill

Et tu veux, outre le fait que ce soit HARAM et non juste "déconseillé", en faire un post ou vous vous échagerez les avis, les "astuces"??moody smiley

Ya ALLAH, juge mes soeurs qui ne se rendent plus compte de la gravité de leurs propos!!!




P.S: J'interviens rarement, mais là c' est eye popping smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
r
28 octobre 2009 18:41
Salam

Mis a part le fait que ce soit haram et je vois que tu le sais aussi bref jvé pa revenir la dessus!!C'est en lisant ce genre de post que je me rend compte que cette société de consomation a bien fait son boulot ,arrété de vous laisser berner par tout ce qui vous entoure (magazine,reportage sur la chirurgie esthétique...) on veut trop créer un ideal feminin (qui n'existe pas d'ailleurs) et faire naitre chez certaines femmes le sentiment d'inferiorté ,de complexe et tout ca pourquoi pour faire du PROFIT sur le dos de personne inconsciante et vulnerable .
Maintenant le tou c de t'assumé tel que tu es on peut pas tout avoir la perfection n'existe pas ,mais essaie justement de te fixé sur tes atouts et je suis sur que tu en a comme toute femme!!
Arretez de rentrer dans ce jeu la, plus tu restera naturel et plus c'est ca qui fera que tu seras unique!!
WAKE UP!!!!!!
28 octobre 2009 18:48
Salam smiling smiley

Pas la peine de te dire que c'est haram...........qu'est ce qu'il faut pas lire Oups

Bin vas y fais les à la lolo ferrari ma foi grinning smiley
N
ND
29 octobre 2009 15:11
Ils sont trop petits ou trop gros ? Ou juste pas jolis et tu voudrais les "re-sculpter" ?

Question importante: tu as quel âge ?
29 octobre 2009 15:38
je crois avoir vu une video sur la transplatation des seins, on la fait au Maroc mnt, c'est un chirurgien Marocain ki a fait ses etudes en France, il est a Casablanca et il fait un genre de package avec ses clients cad la chirurgie esthetique avec un sejour dans un hotel de luxe au Maroc, j'ai oublie, le package contient le billet d'avion,la chirurgie et le sejoursmiling smiley
je vais te chercher cette video, car je ne sais pas ou je l'ai vusmiling smiley

ps:
question HARAM, je ne suis pas un cheikh pour te donner conseil. mais ce que je sais, on ne doit pas changer notre corpswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
30 octobre 2009 23:02
salam, lol c sur ke notre generation change peut importe dou on vient surtt dépenser autant dargent pr de des choses éphemeres mais nous sommes pas la pr juger, on a tous commis des péchés conscient ou inconsciemment.

Pour la miss: si tu cherche a te refaire les seins c pas ici que tu vas trouver des infos, ya des forums spéciales chirurgie etc ou tu pourra trouver des noms de medecins tarifs et des avis cherche bien.
bref Allahihdina slm!!
O
30 octobre 2009 23:53
Citation
meziena-hayet a écrit:
Salut à ttes et à ts

voilà jveux me faire refaire les seins

jvoulais partager vos experiences?
qui la deja fais ? Avez vous été satisfaites? Si oui ou l'avez vous fait? quel endroit me conseiller vous ? quel est le tarif ?



Merci davance et pas la peine de me dire c hram etc je le c tres bien

Juste pour le plaisir : C'EST HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Censoredgrinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
z
31 octobre 2009 00:22
ma parole y a que des gens parfaits ici perplexe
écoute ma chérie je ne te parlerais ps du coté hram mais plutot de l'intervention voire si elle est dénuée de risques ou pas pèse le pour et le contre
et franchement si cela te tient à coeur fais le ! par contre désolée j'ai ps d'adresses et je ne connais personne autour de moi qui l'a fait

bon courage à toi
p
31 octobre 2009 01:27
c'est son probleme pkoi vous la juger elle vous a demander si c'est haram ou pas elle le sait deja donc mtn a c risk et peril elle fait ce quel veut
n
1 novembre 2009 07:55
Salam,


j'ai une amie qui l'a fait. Après 2 grossesses, elle ne supportait plus de voir ses seins en forme de "gant de toilette" et un téton était rentré dans le sein.

C'est vrai que le résultat était très beau surtout qu'elle n'a pas fait une augmentation du volume.


Par contre, il faut que tu saches qu'il te faudra repasser sur le billard dans 10 ans!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
1 novembre 2009 08:05
Citation
meziena-hayet a écrit:
Salut à ttes et à ts

voilà jveux me faire refaire les seins

jvoulais partager vos experiences?
qui la deja fais ? Avez vous été satisfaites? Si oui ou l'avez vous fait? quel endroit me conseiller vous ? quel est le tarif ?



Merci davance et pas la peine de me dire c hram etc je le c tres bien


Aoudoubillahi minal cheitani rajimm


moody smiley Non ne fait pas ça!!! c'est le cheitan qui te fait dire ça! et puis ça fait quoi si tu as des petits seins. Tu dois t'accepter comme tu es! ne fait surtout pas ça!!! c'est HARAM la chirurgie esthétique, et ne modifie pas tes seins. No no Si tu veux avoir des réponses pour fait grandir tes seins va sur ce forum clik ici [www.yabiladi.com]

DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi.
g
1 novembre 2009 09:00
Moi jamais...c'est une oprération et puis mes seins me conviennent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook