Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu veux me la faire à l'enver ?????
24 juillet 2014 15:14
Comment réagir quand vous vous rendez compte qu’on vous a berné, menez en bateau…
En fait moi, on me calcul juste par intérêt !!!
Mon époux ne voit rien d’ailleurs personne ne voit rien
Je ressent le besoin de dire à la personne clairement que j’ai très bien compris son manège que je refuse qu’on vienne vers moi uniquement par intérêt.
Je n’ai pas envie de laisser couler… Cette personne est une très grosse manipulatrice à deux faces !!!! donc je veux l’éloigner poliment sans embrouille même si c’est la belle-sœur…
24 juillet 2014 15:16
Désolée le Salam a sauter!!!!

Merci d'avance pour vos conseils
24 juillet 2014 15:17
Mais que t'as t'elle fait? En quoi elle te manipule ou autre??
24 juillet 2014 15:45
Je me suis rendu compte qu’elle était comme ça car j’ai toujours dit oui et une foi j’ai dit non pour faire les boutiques et j’ai eu toute la smala véner contre moi !!!
Et depuis j’ai décidé De ne plus rendre service… Accompagner chez le coiffeur, faire les ongle, les boutiques etc… Et je voulais par-dessus tout ça lui payer des truc comme ça elle kif son week end en ma compagnie…
Et une foi j’ai dit non à sa sœur qui avaient toutes l’intention de débarquer pour faire les boutiques je n’avais pas envie bref la belle maman qui appel mon mari et qui lui di on viendra pas chez toi bla bla mon mari c vener contre moi en gros c’est ce qu’elle voulait bref !!!!

Et rebelote je reçois un texto peux-tu prendre ta journée ? je n’ai pas osé dire NON g eu peur donc g di oui !!! quelque jour avant elle m’annonce que c deux jours qu’il faudrait que je pozzz OK !!!
Dans ma tête je me suis dit même pas en rêve elle va kiffer !!!
Ppfffff je suis trop gentille !! elle a fait tout ce qu’elle voulait faire avant de partir o bled o bled ! donc oui ya de la manipulation !! je voulais faire le strict minimum et des qu'elle finiqssait quelque chose elle me rappeleait qu'il faiit faire ca et moi comme un chauffeur je l'accompagnais partou !!!
si cette fille m'aurai apprécié sincèrement je l'aurai ressenti et je ne trouverai aucun mal à faire tou cele avec elle !!! Mais ce n'ast malheureusement pas le cas...
je les surprizz en train de parler doucement au tél va savoir ce qu’elle racontait + je restais dans la cuisine psk j’avais pas envie de rester dans le salon avec elle donc on arrive toujours à s’occuper dans notre propre cuisine elle vient dans ma cuisine elle me dit « tu veux que je t’aide » je lui répond non je range j’attends 21h pour tout mettre sur le feu bref elle me répond « ah t’es dans la cuisine et tu fais rien »ET ELLE SE BARRE !!! je n’ai même pas répondu j’étais choqué de sa remarque !!! bref on a pas d’affinité et donc quand elle vient chz moi c’est forcément pour quelque choz et ca m’énerve !!!!! donc faut qu’elle comprenne qu’il faut arrêter de faire semblant ! en plus je ne te supporte pas !!!
i
24 juillet 2014 19:15
Citation
Advil a écrit:
Comment réagir quand vous vous rendez compte qu’on vous a berné, menez en bateau…
En fait moi, on me calcul juste par intérêt !!!
Mon époux ne voit rien d’ailleurs personne ne voit rien
Je ressent le besoin de dire à la personne clairement que j’ai très bien compris son manège que je refuse qu’on vienne vers moi uniquement par intérêt.
Je n’ai pas envie de laisser couler… Cette personne est une très grosse manipulatrice à deux faces !!!! donc je veux l’éloigner poliment sans embrouille même si c’est la belle-sœur…

Moi aussi une personne faisait ça,
La que quand elle a besoin de toi, quand c'est le contraire au abonné absent

Un jour, sur un truc qui ma demander je ne l'ai pas fait
et je l'ai fait galèrer grave, et je lui ai dit je suis pas un pigeon
la prochaine fois, tu réspéctera les gens.

et depuis, j'en suis débarassé
H
24 juillet 2014 19:25
Excuse moi tu as fais une erreur monumentale la 1 ère fois que tu as dis non elle a monté tout le monde contre toi et elle a laissé le tout mijoté une fois à point elle te redemande de donner de ton temps et toi vu que tu ne voulais pas revivre les reproches de belle maman et de ton mari tu as cédé!!!!!!! Grosse erreur le plus sur était passé il ne fallait pas cède donc je te conseille de lui dire que tu ne peux plus prendre de jour de repos car le travail c est pas en option ensuite trouve tjrs des excuses pour l'éviter sans mentir tu sais que tel jour elle veut débarquer vaque à tes occupations en allant chez ta famille par exemple
Malheureusement c est une relation toxique !! Et tu es la victime idéale car tu es gentille tu as bon cœur c est une qualité mais pour les prédateurs sociaux c est une brèche par laquelle ils s n'introduisent dans ta vie te rendant esclave et voir même coupable si tu ne te mets pas a leur dispositions
Salam aleykoum
25 juillet 2014 00:17
Wa salam,

Elle a quel âge ta belle-sœur?
L
25 juillet 2014 00:50
Faut dire les choses clairement sans détour , avec tact.
25 juillet 2014 10:17
Salam elle a 24 ans !!!
et moi 31 ans , donc on ne joue pas du tout dans la même cour moi elle ne m'intéresse pas du tout...
Aucune conversation, pas de point commun rien quoi !!! quand elle est chez moi elle m'analyse, m’observe et me demande de l’accompagner pour faire tel ou tel chose au culot !!!!

des excuzzzz j’en ai sorti à gogo !!! exemple de malade !!!

elle voulait allez chez le coiffeur !!! elle porte le hijab, elle m’a demandé si je ne connaissais pas une bonne coiffeuse je lui ai répondu NON !!!
elle est revenu me demander où je me coupai les cheveux je lui ai dit ça m’arrive d’aller chez tchip !!
Pour moi c’était inimaginable qu’elle souhaite se couper les cheveux chez tchip étant donné qui peut y avoir des hommes qui viennent se faire coiffer + le salon est vitré!!!!
Et bah là je ne pouvais plus esquiver…. Je les accompagné chez tchip, et elle c coupé les cheveux c pour ça je disais que c’était une manipulatrice j’étais déterminé à dire NON mais après Ya un moment où tu vas au clash si tu persiste à dire NON et moi j’ai peur d’avoir tout le monde à dos !!!
k
25 juillet 2014 11:16
Salam,

Et c'est toi qui a payé son coiffeur ????

Bon la prochaine si tu acceptes de l'accompagner, tu prends tes clefs de voiture et tes papiers que tu mets dans un sac...transparent lol ...sans portefeuille sans argent !!!
Elle a le vice... tu auras le tournevis comme on dit !

Ne te laisse pas faire. Ne sois pas directe ca ferait scandale, sois subtile et maligne.
25 juillet 2014 11:29
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,

Et c'est toi qui a payé son coiffeur ????

Bon la prochaine si tu acceptes de l'accompagner, tu prends tes clefs de voiture et tes papiers que tu mets dans un sac...transparent lol ...sans portefeuille sans argent !!!
Elle a le vice... tu auras le tournevis comme on dit !

Ne te laisse pas faire. Ne sois pas directe ca ferait scandale, sois subtile et maligne.

Je pensais que je savais être maline !!!
Avant qu’elle arrive je me suis juré que je ne lui paierai rien mais j’ai cédé a chak foi kelle passai en caiss avec moi j’avais honte de nous séparer psk elle est petite donc g pitié !!!
Et aujourd’hui g mal au ventre tellement g la rage de mettre Fai avoir par une gamine!!!! c ca que je vi mal !!! g des regret donc g envie de rebondir arrivé au bled même Pas un coup de fil pour dire quelle est bien arrivée et g donc envie de rebondir en lui montrant que je peux être insolante !!! « bah ça y est ta gratté ce qui avait à gratter sur paris et même pas tu penses à passer un coup de fil pour dire que t’es bien arrivé ! » OUI je veux ouvrir ma gueule !!!
25 juillet 2014 12:17
Je suis vraiment choqué , c'est pas possible tu est trop gentille !

tu imagine tu te fait berné par une jeune de 24 ans ?????

respecte toi !!!! a ta place j'aurait la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi mes amis etc jamais j'ai rien payer etc ou dés que je sent sa veut profiter ou elle veut me voir souvent j'invente des pretextes que je travaille ou tout simplement il m'arrive de dire " la flemme " !

et la , elle te respecte de fou !!!
-Aussi , une fois j'ai payer a la caisse on a pris de l'eau j'ai payer , c'est pas du tout cher c'est rien ,
et elle m'a remercie de ouf !!!!!!!!!!
25 juillet 2014 12:42
Citation
megacerise a écrit:
Je suis vraiment choqué , c'est pas possible tu est trop gentille !

tu imagine tu te fait berné par une jeune de 24 ans ?????

respecte toi !!!! a ta place j'aurait la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi mes amis etc jamais j'ai rien payer etc ou dés que je sent sa veut profiter ou elle veut me voir souvent j'invente des pretextes que je travaille ou tout simplement il m'arrive de dire " la flemme " !

et la , elle te respecte de fou !!!
-Aussi , une fois j'ai payer a la caisse on a pris de l'eau j'ai payer , c'est pas du tout cher c'est rien ,
et elle m'a remercie de ouf !!!!!!!!!!


WALLAH PLUS TU DONNE MOINS ON EST RECONNAISSANT !!!!

C'est pour ca g la rage par ce que c'est avec du recul que je me dis Non mais Attend elle ma prise pour une conne en plus Mme elle va aller jacter sur moi par ce que tu le ressent les gens qui parle sur toi !!!
Bref la boule dans le ventre va disparaître ... du coup mes nerf je les met sur mon mari !!!
25 juillet 2014 12:43
Citation
megacerise a écrit:
Je suis vraiment choqué , c'est pas possible tu est trop gentille !

tu imagine tu te fait berné par une jeune de 24 ans ?????

respecte toi !!!! a ta place j'aurait la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi mes amis etc jamais j'ai rien payer etc ou dés que je sent sa veut profiter ou elle veut me voir souvent j'invente des pretextes que je travaille ou tout simplement il m'arrive de dire " la flemme " !

et la , elle te respecte de fou !!!
-Aussi , une fois j'ai payer a la caisse on a pris de l'eau j'ai payer , c'est pas du tout cher c'est rien ,
et elle m'a remercie de ouf !!!!!!!!!!

Radine ptdr
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 juillet 2014 12:47
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
Je suis vraiment choqué , c'est pas possible tu est trop gentille !

tu imagine tu te fait berné par une jeune de 24 ans ?????

respecte toi !!!! a ta place j'aurait la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi mes amis etc jamais j'ai rien payer etc ou dés que je sent sa veut profiter ou elle veut me voir souvent j'invente des pretextes que je travaille ou tout simplement il m'arrive de dire " la flemme " !

et la , elle te respecte de fou !!!
-Aussi , une fois j'ai payer a la caisse on a pris de l'eau j'ai payer , c'est pas du tout cher c'est rien ,
et elle m'a remercie de ouf !!!!!!!!!!

Radine ptdr



qui est radine ? lol ! c'est un exemple en cas hein smiling smiley il m'arrive de payer pour mes amis et eux de mémes mais faut juste faire attention que il profite pas de toi dans le sens ou il te prennent pour une bouche troue !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook