Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas mal faire help ?!
I
12 juin 2016 15:23
Selem U Aleycoum U RahmarulLahi Wa Barakatu mes chers frères et sœurs en Allah ! (Désolé pour les fautes ..)
Alors par ou commencer , en fait c'est très simple il y a un homme qui me plaît , j'aimerai bien apprendre à le connaître mais je ne sais pas comment ..

Je l'ai vu la première fois il y a 2 ou 3 mois haha je ne sais plus , c'était dans le bus , on prenait le même tous les jours ..

J'ai entendu de lui (car oui je me suis renseignée) qu il etait pratiquant qu il se rendait souvent a la mosquee machAllah , ek plus il me plaît physquement hihi ..

Plus on se voyaient dans le bus plus on se rapprocher mais sans se parler sans sourire ou autre el hamdulilAllah , juste des regards timide et innocent haha.. Sa petite soeur sais qu'il me plaît et elle lui a dit .. Et elle m'a dit que lui aussi .. Car oui lui aussi c renseigner sur moi ..

En faisant de plus en plus de recherche , j'ai finie par rencontrer sa maman , trop hnina haha ! Elle ne sait pas encore que son fils me plaît .. Je connais grace a sa soeurette son métier (ingénieur info machAllah , il lui reste qu 1 an in sha Allah)

Je ne veux aussi bien sur surtout pas désobéir a Allah ! Je n'irai bien sur jamais l'aborder la comme ça , alors voilà que pouvez vous me dire à cela ..?
L
13 juin 2016 10:26
Salam alaykoum oukhti, parle à sa sœur et dit lui que tu veux te marier tout simplement inchaAllah.

Il faut cesser le jeu des regard etc inchaAllah car Allah a dit :

« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allâh est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté »

Qu'Allah te facilite dans tes projets et t'accorde Sa bénédiction.

Wa salamou alaykoum.

Regarde ve site inchaAllah :

[www.3ilmchar3i.net]الزواج%20و%20الطلاق/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook