Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux faire un défrisage à la maison.
O
1 décembre 2010 19:15
Salam les Filles!

Quel défrisage me proposez vous? Pour avoir un beau résultat
Je veux des cheveux comme ça (pas des baguettes) : [cdn.necolebitchie.com]
m
2 décembre 2010 17:34
le défrisage ke je te propose est ::: wellastrate !!! ch'tassur il est tré bien pour les cheuveux je lé fai avan la rentré de l'école ils été troo booo mes cheuveux alors ke mes cheveux naturel son friséé... alors je te conseil de le fair ché la coiffeuse c mieu !!! thumbs up grinning smiley
2 décembre 2010 20:26
Citation
milo staar ! a écrit:
le défrisage ke je te propose est ::: wellastrate !!! ch'tassur il est tré bien pour les cheuveux je lé fai avan la rentré de l'école ils été troo booo mes cheuveux alors ke mes cheveux naturel son friséé... alors je te conseil de le fair ché la coiffeuse c mieu !!! thumbs up grinning smiley

d'accor avec toi thumbs up
j'utulise osi wellastrate et ca rend les cheveux naturellement raid et souple !!!!!
m
4 décembre 2010 14:22
* CONSEIL *


Mais aprés trois mois il vaudrait mieux le refaire .... et la meilleure chose c kil rend RéééééD les repousses et sa me soulage un peu !!!! smiling smiley Les trois mois de mon défrisage son passé et je fé le refaire ine cha allah ( si bien sùùr ma mére me léssera ) !! confused smiley
P
12 décembre 2010 16:31
coucou, je te déconseille le défrisage, ça abîme les cheveux à fond !!!

Je te conseille plutôt le lissage brésilien c'est un peu plus cher et n'abîme absolument pas tes cheveux, mais tu peux trouver de bonne coiffeuses honnêtes qui le font à bon prix smiling smiley
m
12 décembre 2010 19:28
moi au contrair il me rend les cheuveux red et il ne m'abime pas du tout les cheuveux ... en tout les cas chacun et la nature de ses cheuveux !!!! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook