Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me faire des amies à Pau
P
10 juillet 2006 14:27
Salam smiling smiley

Y a t il des yabladiennes à Pau confused smiley

Je connais pas beaucoup !

Je sais même pas si y a une mosquée etc.. confused smiley

Où acheter la viande halal

Merci d'avance

P.S: je sais c'est pas le bon endroit pour poster confused smiley mais bon ici on me connait plus grinning smiley

alli svp modos soyez sympa laissez ce post ici
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
10 juillet 2006 14:31
c est ou pau ? attends je reviens ,je cherche dans mapquest.com smiling smiley


edit : ca y est j ai trouve ou c est !!! smiling smiley

[www.univ-pau.fr]
r
10 juillet 2006 14:36
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Y a t il des yabladiennes à Pau confused smiley

Je connais pas beaucoup !

Je sais même pas si y a une mosquée etc.. confused smiley

Où acheter la viande halal

Merci d'avance

P.S: je sais c'est pas le bon endroit pour poster confused smiley mais bon ici on me connait plus grinning smiley

alli svp modos soyez sympa laissez ce post ici

pau est ta ville natale ou tu es de passage ??
H
10 juillet 2006 15:09
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Y a t il des yabladiennes à Pau confused smiley

Je connais pas beaucoup !

Je sais même pas si y a une mosquée etc.. confused smiley

Où acheter la viande halal

Merci d'avance

P.S: je sais c'est pas le bon endroit pour poster confused smiley mais bon ici on me connait plus grinning smiley

alli svp modos soyez sympa laissez ce post ici


t'as pas bcp de pau!!!!
















Clapspinning smiley sticking its tongue out ok ok ok je sais, c'est lourd,,, mais que voulez-vous j'ai que ça à faire!!!!smoking smiley
m
10 juillet 2006 15:51
c' ou pau kelle pays d'abord
hi hi hi
h
10 juillet 2006 16:02
tu vas faire koi de bo à pau, les études?
k
10 juillet 2006 16:13
Citation
rhislene a écrit:

pau est ta ville natale ou tu es de passage ??



jpensais que kniza etait une bledarde ... grinning smiley
U
10 juillet 2006 16:23
Moi ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de train qui par à Pau directe de Paris car il faut d'abord passer par Strasbourg (mi couchette mi couple dedans en voyage que noel ) et il roule celui là sur une déppartemantallegrinning smiley


C'est vous qui voyezevilgrinning smiley

Pau on aura ta peau tu connait la chanson moody smiley je connais Berck aussi mais c'est au nord6:\

Enfaite à la mosqué on fait la prière mais on y achète pas de la viande eye popping smiley
t
10 juillet 2006 16:26
Citation
Halia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Y a t il des yabladiennes à Pau confused smiley

Je connais pas beaucoup !

Je sais même pas si y a une mosquée etc.. confused smiley

Où acheter la viande halal

Merci d'avance

P.S: je sais c'est pas le bon endroit pour poster confused smiley mais bon ici on me connait plus grinning smiley

alli svp modos soyez sympa laissez ce post ici


t'as pas bcp de pau!!!!

clap:spinning smiley sticking its tongue out ok ok ok je sais, c'est lourd,,, mais que voulez-vous j'ai que ça à faire!!!!smoking smiley

salam

grinning smiley grinning smiley si c'est pas mal smiling smiley


tiens vla un site: regarde si tu peus y trouver ton bonheur

www.islamicfinder.org

si j'ai bien copier ce lien t'emmene direct sur la bonne page =>

http://[www.islamicfinder.org]/prayerDetail.php?country=france&city=Pau&state=B9&id=67939&month=&year=&email=&home=2006-7-10&lang=&aversion=&athan=

merci Bass winking smiley

salam
g
10 juillet 2006 16:40
salam, je suis de Pau , il y a une mosquée , il y des commerces pour les musulmans et c'est une trés belle ville .
O
10 juillet 2006 16:42
Cest pas loin des pyrennes .

Tu sais skier kninza dans la vie ?
k
10 juillet 2006 16:48
Citation
Obs2006 a écrit:

Tu sais skier kninza dans la vie ?




et aussi dans les montagnes ? grinning smiley
g
10 juillet 2006 16:51
c'est dans le 64 les PYrénées Atlantiques, tu as les montagnes si tu veux skier et tu as Biarritz et Bayonne pour te baigner à moins de 1h30 de chaque , et t s pas loin de la frontière espagnole
s
10 juillet 2006 21:14
oui c près de mourenx!!! là où vit le groupe populaire marocain AFLAK grinning smiley
m
10 juillet 2006 21:23
Citation
salma26 a écrit:
oui c près de mourenx!!! là où vit le groupe populaire marocain AFLAK grinning smiley


salma, franchement, là tu me surprend, ce aflak tu l'as sortie de la mémoire lointaine collective marocaine, tu me rappelle les vieux souvenirs du bled, la jeunesse (je veux dire l'insouciance de l'adolescence, les rêves, les filles,...), ma3andi mantsalek
10 juillet 2006 21:23
c'est a 2 heures de chez moi, lasbas, ils ont un accent du sud tres marqué!!ben c'est un peu la campagne paugrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
10 juillet 2006 21:24
kninza tu te mariesIn love et tu viens a Pau c cagrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
10 juillet 2006 21:24
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Y a t il des yabladiennes à Pau confused smiley

Je connais pas beaucoup !

Je sais même pas si y a une mosquée etc.. confused smiley

Où acheter la viande halal

Merci d'avance

P.S: je sais c'est pas le bon endroit pour poster confused smiley mais bon ici on me connait plus grinning smiley

alli svp modos soyez sympa laissez ce post ici

ahlan knizou, fin ghbarti, bedalti l3atba, toulouse mala9etch lik? smiling smiley...je sais que ça doit être pour le stage, ça se passe bien au moins, à Pau je connais quelques marocains mais c des alcolos mayli3ouch lik grinning smiley
s
10 juillet 2006 21:25
c des bearnais!!! c tt près de l'espagne aussi


et le jambon de bayonne grinning smiley
s
10 juillet 2006 21:26
No no No no false, ce n'est pas ça!! cherche encore

Citation
OMEYMA a écrit:
kninza tu te mariesIn love et tu viens a Pau c cagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook