Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux faire des UV...
T
2 mars 2007 01:52
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
depuis que j'ai vu Destination Finale 3, je ne ferais jamais d'UV eye popping smiley

mdrr moi ossi!
3
2 mars 2007 08:53
Citation
Takia a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
depuis que j'ai vu Destination Finale 3, je ne ferais jamais d'UV eye popping smiley

mdrr moi ossi!



eye popping smileyeye popping smiley moi aussi!!!sad smiley il suffit que chaque fois que je passe devant un centre de bronzage je pense a ca!
c
2 mars 2007 10:07
Salam,

Qui a vu Destination Finale 3 evil ?

Desolé fallait bien un feuteur de trouble, ça vs passera peut etre l'envie de faire des UV
I
2 mars 2007 10:13
ah j'ai pas regarder moi!!!!


coucou samsh winking smiley

bin écoute suite aux différent avis je pense que je vais annuler mon envie lol et attendre sagement le soleil surtout que je bronze facilement moi héhé (vous me direz pourquoi nous cassez la tête dès le début alors hihi je dirais ji sipas c'était une envie une vraie de le faire quand même cet UV).


je vais me renseigner pour le TAN par conre grinning smiley

merki samsh.
s
2 mars 2007 11:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah j'ai pas regarder moi!!!!


coucou samsh winking smiley

bin écoute suite aux différent avis je pense que je vais annuler mon envie lol et attendre sagement le soleil surtout que je bronze facilement moi héhé (vous me direz pourquoi nous cassez la tête dès le début alors hihi je dirais ji sipas c'était une envie une vraie de le faire quand même cet UV).


je vais me renseigner pour le TAN par conre grinning smiley

merki samsh.


coucousmiling smiley

sage decision, on un capitale jeunesse le mieu et de le preserver, kan je vois les femmes d plus d 30 ans ayant carburés au uv, ça fait flipé!!! ride, peau flasque, trace sur la peau bref une très mauvaise qualité d peau. la TAN se fait sous forme d douche auto bronzante dans des instituts de beauté, resultat superbe sans t'abimer la peau, à faire une fois par semaine.


lol c'est tipikement feminin "d se casser la tête" avant tte chose, d reflechire et avoir des temoignages avant d'agire, au fait ji coupier j'ai acheter le gama il est très pratique rapide et silencieux très satisfaite!!!
s
2 mars 2007 11:16
Surtout que maquiller une peau halé pour mariage n'est pas facile!! le maquillage parait moins quand tu es bronzé.

Je trouve que c'est une sage décision. Tu te feras des UV après le mariage smiling smiley
I
2 mars 2007 11:26
merci selma winking smiley.chère experte winking smiley


samsh ravie alors que tu ais acheter le gama, il est top, moi j'ai eud roit à des remarque partout dans mon école ainsi que dans mon travail et on m'a aussi demander l'adresse de mon coiffeur grinning smiley moi : "eeeuuuh non j'ai fais ça toute seule"(tm)
S
2 mars 2007 12:02
Citation
wiz a écrit:
salam

je le ferais pas car ça abime la peau et si j'avais continuer à le faire j'aurai eu des rides plus tot ... et non merci


maintenant si je veux un teint halé j'utilise la terracota de guerlain ...et je suis déja mate du corp donc tout va bien ...


Vraiment je te conseille pas trop ...tu va devnir dépendante et tu ne va plus supporter de voir blanche ... du coup ça risque de te couter une petite fortune ...franchement nous les mediterranéenne on a pas besoin de tout ça

Moi aussi j'en faisais 1 par semaine depuis deux ans ,cette annee g decidé d'arreter (citi aprmi mes resolutions pour 2007 grinning smiley grinning smiley ) parce ke apeine septembre passé je supportais aps le fait de me voir moins bronzée sad smiley sad smiley mnt g arreté et c vers la terracota de Guerlain ke je me suis retournée mainetenant ...


Ci jouli a voir un corps bronzé maisca abime la peau et puis Bienvenue les rides tro tooooooooooooot grinning smiley grinning smiley
I
2 mars 2007 12:05
je peux dire que vous m'avez convaincu les filles grinning smiley je vais tourner la langue 7 fois dans la bouche la prochaine fois que j'ai envied efaire quelques chosegrinning smiley





















ze rigoooooooooooooooooooooooooole
M
2 mars 2007 12:22
svp je voufrais savoir cette terracota de Guerlain c koi ? une poudre ? un fond de teint ? auto bronzant ? une salade ? non je rigole grinning smiley

c ke g une peau très blanche et ze veux bronzer un chouia sad smiley

pr l'auto bronzon si jje l'applik seulement sur mon visage je risquerai surement d'être grillée (mes mains zaama) perplexe
p
2 mars 2007 12:42
Citation
Madi7a a écrit:
svp je voufrais savoir cette terracota de Guerlain c koi ? une poudre ? un fond de teint ? auto bronzant ? une salade ? non je rigole grinning smiley

c ke g une peau très blanche et ze veux bronzer un chouia sad smiley

pr l'auto bronzon si jje l'applik seulement sur mon visage je risquerai surement d'être grillée (mes mains zaama) perplexe


mdrr c'est une salade Clap Clap


pr l'autobronzant, tu te laves les mains aussitot après l'avoir appliqué et il ne reste aucune trace
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
2 mars 2007 13:02
a terracota c'est une poudre brouzante c'et le top
M
2 mars 2007 13:11
ah ci ine salade !!! mirci piti chat Clap

mais ma fhemtich, daba ana comme chui une bola de nylon grinning smiley je v appliker la salade grinning smiley sur mon visage yak w nwelli chouiya bnadem, mais eske je devrai l'appliker sur mes mains aussi bach ywaliw assorties m3a mon visage ? grinning smiley bach manwallich 3awtani 7med l farcha evil
I
2 mars 2007 14:06
elle vous coute combien terracota?
m
2 mars 2007 16:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
elle vous coute combien terracota?
sa coute dans les 30 euros
M
2 mars 2007 16:29
ewa répondez moi
wach je dois l'étaler 7ta sur mes mains ou koi
N
2 mars 2007 18:20
C'est cansérigène les UV, non?
s
2 mars 2007 23:04
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
elle vous coute combien terracota?
sa coute dans les 30 euros

36 euros!!!winking smiley
s
2 mars 2007 23:08
Citation
Madi7a a écrit:
ewa répondez moi
wach je dois l'étaler 7ta sur mes mains ou koi


mdr oui, tu peux "l'etaler" avec un coton partout même sur tes jambesevil n'oublies pas l'assaisonement très important
f
3 mars 2007 00:29
j'en ai fait il y a deux ans pendant la période hivernale. C'était super j'avais un superbe teint (5 séances étalés sur 2 mois vu ke je prend vite) mais arrivé l'été, j'ai regretté car je ne sais pas pourquoi mais j'avais du mal à bronzer naturellement au soleil surtout le visage ( alors que d'habitude je bronze très vite). Je pense que c'était à cause des UV car maintenant c'est revenu à la normale, hamdolillah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook