Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux exprimer ma colère envers les hommes en général
C
26 mai 2020 17:49
Certaines se sont retrouvé avec la pire des raclure en faisant ça aussi.
Il n'y pas de règle établie en amour. Ce serait trop facile sinon
C
26 mai 2020 17:54
Hah pas faux
Mais les hommes c'est la même chose.
Ils quittent une femmes quand elle est "trop gentilleje crois qu'on est juste tous un peu maso

Homme et femme
26 mai 2020 18:06
T'inquiètes il faut vraiment que ça soit être un truc de ouf pour être dégoûter Cool

Mais elle date cette histoire non ? Il est temps de passer à autre chose plutôt que de ressasser cette déception et faire douter d'autres femmes.


Citation
Terracotta summer a écrit:
Il m'a menti, il est marié. Il voulait qu'on couche ensemble. Heureusement que je n'ai rien fait.
Si je vous dis ce qu'il voulait faire, intimement. Vous allez être dégoûté.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
y
26 mai 2020 18:35
Déjà de 1 c’est uniquement ta faute . Si t’attire ce genre d hommes pose toi les bonnes questions. Un homme qui te voit le soir c’est pas pour jouer aux cartes . Un homme qui t’invite dans des lieux public c’est déjà plus respectable. Tu donne le bâton pour te faire battez. Donne le moyen qu’on te respecte. J’oublierai jamais cette fille quand j’ai payer le restaurant. Elle m’a glisser un billet de 20 alors que j’avais payer 35 pour les 2 . Depuis ce genre ce genre de femme tu peut que la respecter et envisager du sérieux . Comme on dis aussi l’habit ne fait pas le moine mais on reconnaît le moine à son habit.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Il m'a menti, il est marié. Il voulait qu'on couche ensemble. Heureusement que je n'ai rien fait.
Si je vous dis ce qu'il voulait faire, intimement. Vous allez être dégoûté.
D
26 mai 2020 18:49
On ne se voyait pas le soir, en journée et à l'extérieur.
Pourquoi je serais de ma faute, vous aussi vous êtes fautif !

Citation
yanis3040 a écrit:
Déjà de 1 c’est uniquement ta faute . Si t’attire ce genre d hommes pose toi les bonnes questions. Un homme qui te voit le soir c’est pas pour jouer aux cartes . Un homme qui t’invite dans des lieux public c’est déjà plus respectable. Tu donne le bâton pour te faire battez. Donne le moyen qu’on te respecte. J’oublierai jamais cette fille quand j’ai payer le restaurant. Elle m’a glisser un billet de 20 alors que j’avais payer 35 pour les 2 . Depuis ce genre ce genre de femme tu peut que la respecter et envisager du sérieux . Comme on dis aussi l’habit ne fait pas le moine mais on reconnaît le moine à son habit.
26 mai 2020 19:07
Le bureau des pleurs... comme si les hommes avaient des comptes à rendre!
généralement lorsqu’on couche, on le fait pour son propre plaisir, qu’on soit homme ou femme! On couche pas pour faire plaisir à l’autre, on cède pas.... on réclame, et c’est sans regrets.
Y en a marre d’entendre des bonne femmes dire qu’elles ont couché uniquement parce qu’on leur avait promis le mariage, et que le prétendant c’est fait la malle. Même si elle a apprécié grave, et qu’elle s’est bien éclatée, elle sera une éternelle victime...
Peur d’assumer ses choix à ce point? c’est quoi cette connerie, bordel?? Le sexe est une faveur maintenant? Un cadeau ? On couche pour l’autre ou pour soi même?
Vous m’étonnez que les mecs foutent le camp en masse... il y a de quoi!
U
26 mai 2020 19:11
Ca me fait bien rire cette maniere de dire les choses


Les femmes de nos jours n'ont jamais ete autant eduqués, libres et emancipés.
De ce fait vous connaissez toute les regles du jeu, regles que seuls les mamans connaissaient et prodiguaient à leurs filles, et encore, parfois non.

La democratisation de la psychologie de couple vous a fait comprendre mnt comment sont les hommes.

Par conséquent vous connaissez les regles du jeu, les piegesw ce qui faut faire, pas faire, eviter, 'secarter etc


Donc les blablas de conseils n on plus lieu d etre prodigués et donc, apprenez un peu a vous responsabiliser au lieu de vous dedouaner tout le temps, quitte a finir celibataire sans gosses
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop vite, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.
l
26 mai 2020 22:36
Il serait bon aussi de dire qu’il y a pas que des hommes qui se moquent des femmes.

Il y a aussi d femmes qui se moquent d hommes.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop vite, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.
26 mai 2020 23:39
Nous les femmes on doit surtout arrêter la victimisation ! On est autant responsables que les hommes.

On connaît bien les conséquences, à nous de prendre nos responsabilités et être prête à assumer..

Tous les hommes ne sont pas comme les coincés du coin de rue qui ont une idée bien précise de la femme idéale sans être à la hauteur.

Un homme intelligent est prêt à accepter les erreurs sans juger la personne.

Encore une fois ce n'est que mon avis..
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop vite, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.
G
27 mai 2020 01:21
En faites hommes et femmes confondus vs faites ts peur

On me prendra pour un marginal mais je préfère marche seule que vivre dans un monde où l'autre est devenu une priorité absolue

Connaître une femme avant le mariage cest suicidaire

Pas mieux que l'école ancienne

On va me dire oui mais si tu te trompes et tt je repond

Allah ne se trompe jamais quand tu places ta confiance en lui.

Faites en de même et arrêter de jouer en vs faisant passé pr des victimes au lieu de vs en remettre en Allah ds vos vies.

VS vs porterez mieux.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop vite, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.
n
29 mai 2020 22:11
Elle réagissent ainsi seulement avec les compatriote. De toute façon ça fait longtemps que je n'ai plus confiance ici.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Le bureau des pleurs... comme si les hommes avaient des comptes à rendre!
généralement lorsqu’on couche, on le fait pour son propre plaisir, qu’on soit homme ou femme! On couche pas pour faire plaisir à l’autre, on cède pas.... on réclame, et c’est sans regrets.
Y en a marre d’entendre des bonne femmes dire qu’elles ont couché uniquement parce qu’on leur avait promis le mariage, et que le prétendant c’est fait la malle. Même si elle a apprécié grave, et qu’elle s’est bien éclatée, elle sera une éternelle victime...
Peur d’assumer ses choix à ce point? c’est quoi cette connerie, bordel?? Le sexe est une faveur maintenant? Un cadeau ? On couche pour l’autre ou pour soi même?
Vous m’étonnez que les mecs foutent le camp en masse... il y a de quoi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 22:27 par neymarbarcelone.
P
30 mai 2020 01:08
Salam

c'est simple il suffit d'éviter de se mettre en relation hors mariage et ne vous rencontrerez pas ce genre de problèmes
C'est facile de dire que les hommes font n'importe quoi mais si vous les fréquentez faut pas s'étonner des conséquences

Rester sagement célibataire jusqu'à qu'un homme droit et respectable vous demande la main, c'est si difficile ??
Pourquoi faire compliqué et accuser les hommes de tous les maux (en plus c'est si facile) lorsqu'il suffit simplement d'éviter de se mettre en couple hors mariage

Faut arrêter de se trouver des excuses
Des hommes bien, qui fréquente pas et qui demande qu'à se marier il en existe mais c'est pas toujours vers eux que vous vous dirigé et après vous vous étonnez, au bout d'un moment faut être cohérent
c
31 mai 2020 14:18
Se marier avec un mec qu'on connait pas un minimum c'est très risqué !

On peut fréquenter qqn en gardant ses principes.

Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Salam

c'est simple il suffit d'éviter de se mettre en relation hors mariage et ne vous rencontrerez pas ce genre de problèmes
C'est facile de dire que les hommes font n'importe quoi mais si vous les fréquentez faut pas s'étonner des conséquences

Rester sagement célibataire jusqu'à qu'un homme droit et respectable vous demande la main, c'est si difficile ??
Pourquoi faire compliqué et accuser les hommes de tous les maux (en plus c'est si facile) lorsqu'il suffit simplement d'éviter de se mettre en couple hors mariage

Faut arrêter de se trouver des excuses
Des hommes bien, qui fréquente pas et qui demande qu'à se marier il en existe mais c'est pas toujours vers eux que vous vous dirigé et après vous vous étonnez, au bout d'un moment faut être cohérent
P
31 mai 2020 16:08
Tu peut apprendre à connaitre bien une personne sans forcément la fréquentez c'est même la meilleur façon de bien connaitre la personne justement, sans fréquentez tu annonce déjà la couleur et tu élimine tous pleins d'hommes parasites qui sont pas partant pour ce genre de relation

Ca existe pas fréquentez et garder ses principes, en fréquentant ta déjà éliminé la plupart de tes principes justement, les principes ca commence déjà en évitant de fréquentez sinon c'est pas logique
Citation
clair-de-lune a écrit:
Se marier avec un mec qu'on connait pas un minimum c'est très risqué !

On peut fréquenter qqn en gardant ses principes.
31 mai 2020 20:48
salam alaykoum,

tu t'es faite avoir ( et si c'est pas le cas, c'est un élans de justicière ) et donc du coup tu crache ton coup de gueule en pensent que sa peut te soulager la conscience de généralisé sur la nature de l'homme on en parle des femmes et de leur défaut, je te préviens sa feras plus d'une page.

on ta pas mis le couteau sous la gorges pour faire les choix qui t'on conduit a ta déception et colère.

faut assumé ces responsabilités et ces choix, comme le disent certain(e)s y a des gens bon du coté des hommes et des femmes et des gens mauvais partout.


dans un couple on est deux non la ton discours c'est limite tu es la pauvre victime qui c'est faite avoir et qui veut prévenir le monde d'un grand danger.


hey les waltdisney on sait que sa n'existe pas.


ta rencontré un shetane ok mais revoie ton discours par se que la c'est limite je me suis faite avoir alors je veux faire culpabilisé la gente masculine.

combien de frère de sont fait avoir par des femmes ? des gens hnine sincère, fidèle droit ect,

généralise pas au contraire car en généralisant tu fais une injustice, blâme pas tout une population pour les erreur de l'un d'entre eux, si on devais généralise chaque fois qu'une femme fait une crasse a un homme.

y a pas de distinction entre les hommes et les femmes mais entre le bien et le mal.

il y a des hommes joueurs mais il y a aussi des femmes joueuse et quand on se fait avoir on fait tawba on se repent sincèrement et on avance, on blâme pas les gens on se blâme sois même et on blâme celui ou celle avec qui on a fait cette erreur.
c
31 mai 2020 22:20
mais comment tu veux connaître qqn sans le fréquenter ???

explique moi stp parce que je vois vraiment pas...
pour moi fréquenter = cotoyer

fréquenter en respectant ses principes c on se voit, on sort ensemble dans des lieux publics, on apprend à se connaître et personne se touche
j'ai toujours fonctionné comme ça

j'ai bien plus de principes que la plupart des soit disant soeurs qui font mouqabalas et compagnie après être sorties toute leur jeunesse avec des mehdi, karim et compagnie thug love

sauf que moi je me cache pas derrière la religion, je fais les choses selon mes principes et hamdoulilah ca va toujours
je ne regrette rien, je n'ai rien donné de moi aux hommes que j'ai connu avant nous nous sommes fréquentés dans le but de se connaître sans flirter
ça n'a pas fonctionné pour x raisons chacun a pris sa route et aucun pb de ce côté



Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Tu peut apprendre à connaitre bien une personne sans forcément la fréquentez c'est même la meilleur façon de bien connaitre la personne justement, sans fréquentez tu annonce déjà la couleur et tu élimine tous pleins d'hommes parasites qui sont pas partant pour ce genre de relation

Ca existe pas fréquentez et garder ses principes, en fréquentant ta déjà éliminé la plupart de tes principes justement, les principes ca commence déjà en évitant de fréquentez sinon c'est pas logique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 22:21 par clair-de-lune.
P
31 mai 2020 22:53
Je faisait pas du tout allusion à toi je parlé en générale

Ce que tu dit c'est plus cotoyer que fréquenter, c'est pas vraiment pareil
Citation
clair-de-lune a écrit:
mais comment tu veux connaître qqn sans le fréquenter ???

explique moi stp parce que je vois vraiment pas...
pour moi fréquenter = cotoyer

fréquenter en respectant ses principes c on se voit, on sort ensemble dans des lieux publics, on apprend à se connaître et personne se touche
j'ai toujours fonctionné comme ça

j'ai bien plus de principes que la plupart des soit disant soeurs qui font mouqabalas et compagnie après être sorties toute leur jeunesse avec des mehdi, karim et compagnie thug love

sauf que moi je me cache pas derrière la religion, je fais les choses selon mes principes et hamdoulilah ca va toujours
je ne regrette rien, je n'ai rien donné de moi aux hommes que j'ai connu avant nous nous sommes fréquentés dans le but de se connaître sans flirter
ça n'a pas fonctionné pour x raisons chacun a pris sa route et aucun pb de ce côté
c
1 juin 2020 11:22
Faut utiliser des mots qu'on maitrise quand on parle parce que fréquenter est le synonyme de cotôyer....whistling smiley

Tu parles sûrement de flirter...ce qui est totalement différent

donc le discours diabolisant la fréquentation faut le revoir en utilisant les bons termes.

Fréquenter qqn dans le cadre du mariage, c'est apprendre à se connaître, se rencontrer, partager des moments ensemble et tout ça peut se faire dans le respect avec des règles précises définies en début de relation et si dérapage il y a on met fin à tout ça pour non respect des règles et voilà tout

Il faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie.

Beaucoup de filles viennent chouiner alors qu'elles kiffaient se faire peloter, flirter etc... si ça avait mené au mariage tkt pas qu'elles auraient rien dit, mais quand elles se font lâcher elles viennent couiner ouin ouin les méchants vilains hommes, qu'elles arrêtent de faire les hypocrites on sait toutes comment fonctionnent les hommes, et pour amener un homme au mariage la règle de base c'est de rien donner de soi AVANT.
Ni même un bisou, ni même un câlin parce que c'est souvent par là que les dérapages commencent. Mais en vérité, elles prennent leur plaisir à faire ça aussi mais quand ça se retourne contre elles ça se victimise.


Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Je faisait pas du tout allusion à toi je parlé en générale

Ce que tu dit c'est plus cotoyer que fréquenter, c'est pas vraiment pareil
n
1 juin 2020 12:41
Pas de polemique clair de lune cest fini tout ca avec tout ce que lu ici je pe decerner lagregation de la flute de la trompete .
Citation
clair-de-lune a écrit:
Faut utiliser des mots qu'on maitrise quand on parle parce que fréquenter est le synonyme de cotôyer....whistling smiley

Tu parles sûrement de flirter...ce qui est totalement différent

donc le discours diabolisant la fréquentation faut le revoir en utilisant les bons termes.

Fréquenter qqn dans le cadre du mariage, c'est apprendre à se connaître, se rencontrer, partager des moments ensemble et tout ça peut se faire dans le respect avec des règles précises définies en début de relation et si dérapage il y a on met fin à tout ça pour non respect des règles et voilà tout

Il faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie.

Beaucoup de filles viennent chouiner alors qu'elles kiffaient se faire peloter, flirter etc... si ça avait mené au mariage tkt pas qu'elles auraient rien dit, mais quand elles se font lâcher elles viennent couiner ouin ouin les méchants vilains hommes, qu'elles arrêtent de faire les hypocrites on sait toutes comment fonctionnent les hommes, et pour amener un homme au mariage la règle de base c'est de rien donner de soi AVANT.
Ni même un bisou, ni même un câlin parce que c'est souvent par là que les dérapages commencent. Mais en vérité, elles prennent leur plaisir à faire ça aussi mais quand ça se retourne contre elles ça se victimise.
c
1 juin 2020 12:44
Je n'ai pas compris où tu veux en venir...

quelle flûte ?

Mon commentaire c'est de la flûte ?

Je ne fais que dire des vérités, si ça plait pas, je m'en fiche... je m'exprime j'en ai le droit
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Pas de polemique clair de lune cest fini tout ca avec tout ce que lu ici je pe decerner lagregation de la flute de la trompete .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook