Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux m'excuser de mon comportement avec mon ex
s
8 octobre 2009 11:29
il doit être en route pr là reconquérir In love
B
8 octobre 2009 11:37
Salam,

Je vais y aller samedi inchallah à la première heure. Je ne sais pas si je vais la trouver, à son travail, auquel cas je vais preparer un message ecrit que je laisserai à l'accueil. Je vais me faire annoncer à l'accueil, si elle refuse de me voir je lui laisserai egalement ce mot que j'aurai preparé la veille stipulant des excuses. Le fait de le remettre un mot en me deplacant en main est une marque de respect.

J'aimerai bien la retrouver, ne serait ce que pour donner un visage à des excuses ainsi que pour la montrer que je la respecte.

Je ne pense pas qu'elle puisse vouloir retourner avec moi, mais je fais cette demarche en memoire de ce que cette personne m'a apporté et du bohneur et du respect qu'elle m'a apporté.

Je fais egalement cette démarche pour lui monter que je suis un etre humain avec un coeur et lui montrer que la douleur qu'elle a enduré n'est pas vaine, puisque j'en tienc compte.


Je pense à l'issue de cette demarche, avoir fait mon possible.


J'aurai bien fait livrer un bouquet de fleurs, mais c'est trop facile, j'assume mes erreurs et sa douleur en face à face, avec dignité et courage.
o
8 octobre 2009 11:49
salam, serieu cest bien que tu reconaise ton erreure et que tu ve texcuser, enfin un mec qui assume cest erreure et demande le pardon, serieu cest bien walah,

bone continuation, et inchalah jespere pour toi qu'elle te reviendra.
n
8 octobre 2009 11:51
Si ton intention est de t'excuser auprès d'elle pour la cause D'ALLAH tu ne sera pas déçu inchaALLAH,
il fo kiter ce monde en ayant corriger le maximum de nos pechés(conflit,dette fiancière..);au risque, dans le cas contraire, d'en payer le prix le jour du jugement dernier,
A ta place, je lui présenterais mes excuses, c le seul moyen de libérer ta conscience je pense
wa ALLAH HOUA 3LEM
salama3LIKOM wrtwb
s
8 octobre 2009 12:17
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Merci Salma,

En effet, au vue de mon attitude c'est le minimum que je puisse faire. Si je me fais jetter, ou qu'elle n'est pas là, ce sera un signe du destin. Je n'aurai pas de regret, j'aurai été au bout de ma demarche...

je t'en prie, au moins tu auras essayer smiling smiley
N
8 octobre 2009 16:28
puré elle a de la chance de t avoir, tu lui prouveras que tu la respecte et ça cava au delà de l amour c'est bien plus important

bravoooo

donne nous la suite de l histoire
qu est ce que j aimerais que le lache qui m a fais la même chose reagisse comme toi ralalalalala bsartha

passe ton sang et transfuse le au passsage lol
B
8 octobre 2009 19:38
Salam Ness,

Si tu avais vu ce que je lui ai dit, crois moi ce n'est pas glorieux...

Je vais tenter juste de la voir, mais c'est pas gagné...
l
8 octobre 2009 21:40
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam Ness,

Si tu avais vu ce que je lui ai dit, crois moi ce n'est pas glorieux...

Je vais tenter juste de la voir, mais c'est pas gagné...

tu lui as dit quoi?
L
8 octobre 2009 22:02
Citation
lilaah a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam Ness,

Si tu avais vu ce que je lui ai dit, crois moi ce n'est pas glorieux...

Je vais tenter juste de la voir, mais c'est pas gagné...

tu lui as dit quoi?
On m'a dit un jour que...La curiosité est un vilain défautwhistling smiley
B
8 octobre 2009 22:44
le ton est monté entre nous
d
9 octobre 2009 09:28
Citation
BEJAADI78 a écrit:
le ton est monté entre nous

Slm, je ne sais pas ce que tu lui a dis, mais si c'est vraiment des insultes envers sa personne, je doute qu elle puisse te pardonner. Même si c'est le cas, il y'aura ce petit quelque chose qui sera brisé entre vous.

Un conseil, la prochaine fois, que se soit avec elle ou une autre, évite des dire des mots blessant que tu regretteras par la suite.
B
9 octobre 2009 10:05
Salam,

Je sais que ce que j'ai dis soit impardonnable, effectivement ce sont quasiment des insultes envers elle que j'ai proferé.

Pour moi c'est une question de principe, et je veux simplement reconnaitre et m'excuser.

Je ne pense pas qu'elle puisse me pardonner, mais le principe est de lui faire comprendre que je ne la prends pas pour de la merde (exuser ce terme).


Je veux lui simplement la remercier pour ce qu'elle m'a apporté et des moments passés, parce que j'ai une conscience.


Je veux m'en aller sur une bonne impression, pour le reste comme tu dis je ne me fais pas d'illusions.
s
9 octobre 2009 10:19
salam

C'ets juste pour apaiser ta conscience et te débarasser de culpabilité en fait ?
Un simple courrier devrait t'aider.
B
9 octobre 2009 10:52
Non je preferes pas, quand j'ai dis des choses à dire c'est dans les yeux et dans le coeur...en face à face en assumant le passé.

Elle merite mieux qu'un courrier.
B
9 octobre 2009 10:54
mais aussi pour liberer ma conscience et avoir un visage et un honneur vis à vis de Dieu et d'elle, c'est tout
s
9 octobre 2009 15:50
elle mérite mieux...
Si elle pense qu'elle n'a pas "mérité" ces insultes, elle aura sûrement pas envie de te voir.
B
9 octobre 2009 19:55
si elle mérite mieux ok, si elle a pas envie de me voir ok, pas de soucis. Au moins je serai en paix avec moi meme car j'aurai tenté de lui faire des excuses. Comme ça le chapitre sera clos.
B
9 octobre 2009 20:15
Citation
sun flower a écrit:
elle mérite mieux...
Si elle pense qu'elle n'a pas "mérité" ces insultes, elle aura sûrement pas envie de te voir.

Tout a fait d'accord avec toi, je suis d'ailleurs qu'elle ne voudra pas me voir. Dans ce cas, je laisserai un courrier en main propre que je laisseré à l'accueil ou en que j'enverrai. Cette démarche est une demarche de respect, pour l'amour qu'elle ma donné et que je n'ai pas mérité. Cette démarche est pour sa douleur, pour ses larmes, et sa souffrance. Même si JAMAIS, je ne la reverrai mes pensées l'accompagneront toujours, et j'espère qu'elle trouvera mieux que moi. Je lui souhaiterai inchallah que JAMAIS elle ne verse de larmes pour un homme. J'espère en verser plus que elle pour une femme, qu'elle en a versé pour moi. Je lui souhaiterai le MEILLEUR, sur terre comme dans l'au delà pour elle et les personnes qui lui sont chères. Je lui souhaiterai inchallah que le chemin de son cœur (et des gens qu'elles aime) soit parsemé de roses, et non d'épines qui la feront souffrir. Voilà un extrait de ce que je vais lui écrire si elle ne veut pas me parler. Je ne veux pas, qu'elle me pardonne, mais je veux que ce soit son coeur qui me pardonne pour le mal que je lui infligé. Oui, je me suis comporté comme un lache et non un homme et je le reconnaitrai oralement ou par ecrit.... Il est plus facile de faire du mal que de le subir, et bien j'espère que le mal que je lui ai fait et que je subirai sera multiplié par 10, juste pour ressentir ce que je lui ai fait, oui ça sera la punition d'Allah et je l'accepterai sans broncher et en baissant la tête. Pour les nuits ou elle n'a pu dormir, je veux les subir aussi. Et tu sais quoi? même pour cela je ne pleurai pas ni me plaindrai car ce ne sera que justice...

On a pas le droit de faire subir, un être qui donne la vie et aucune excuse n'est excusable..

Elle aura sans doute raison, car "a vouloir justifier l'injustifiable on finit par excuser l'inexcusable.."
p
9 octobre 2009 20:27
Salam

"Je lui souhaiterai inchallah que le chemin de son cœur (et des gens qu'elles aime) soit parsemé de roses, et non d'épines qui la feront souffrir
"

c joli smiling smiley



Ce qui étrange c'est que tes sentiments sont ambiguës vis à vis d'elle . L'aimes tu ????????

Tu parles comme un amoureux mais tu es prêt à la laisser partir perplexe
B
9 octobre 2009 20:34
Citation
princess819 a écrit:
Salam

"Je lui souhaiterai inchallah que le chemin de son cœur (et des gens qu'elles aime) soit parsemé de roses, et non d'épines qui la feront souffrir
"

c joli smiling smiley



Ce qui étrange c'est que tes sentiments sont ambiguës vis à vis d'elle . L'aimes tu ????????

Tu parles comme un amoureux mais tu es prêt à la laisser partir perplexe


Mes sentiments sont ambigus, car je ne sais pas si je la reverrai un jour..ou quelle sera sa réaction si je la vois, sans doute me detestera elle (ce qui est legitime en soi)

Si elle part, c'est la vie je l'aurai merité.

Je prefere mettre mon amour en veille, car j'ai que celui-ci ne se transforme en haine et en rancoeur vis à vis d'elle...ce dont je ne veut pas et ne voudrai jamais. Voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook